Sac à dos étanche

VR

1. Sac à dos étanche Protection étanche complète pour garantir que votre équipement reste complètement sec pendant les voyages, le kayak, le vélo, les déplacements, le camping, la randonnée et la pêche.


2. sac à dos pliable imperméable facile à utiliser, conçu avec une fermeture à enroulement et une bande renforcée unique pour garantir que l'eau reste à l'extérieur. Pliez simplement le sac 3 à 4 fois, bouclez et vous profitez de votre temps.


3. Beaucoup de rangement supplémentaire, équipé de poches à l'intérieur et à l'extérieur du sac. une grande fermeture éclair anti-éclaboussures à l'extérieur pour des articles rapides à saisir et à emporter, et une poche zippée intégrée, un compartiment en filet,&Porte-clés à l'intérieur.


4. Le sac à dos étanche de voyage est sans danger pour les voyages : compact et léger pour un transport facile dans un avion.& La fermeture à enroulement offre une protection ultime pendant le voyage. Des anneaux en D pratiques attachés aux deux bretelles et à la boucle fournissent tous deux des points d'ancrage sur lesquels s'accrocher en bateau ou à vélo.


5. Construit pour le confort : construit avec un panneau arrière rembourré ergonomique, des bretelles profilées renforcées et une sangle de poitrine à profil bas offrant un confort ultime en prenant le poids de votre dos. De plus, une ceinture robuste soulage la pression supplémentaire pour aider à supporter votre charge.

Enfin, trouvez-nous un sac à dos étanche personnalisé, et bénéficiez d'un tarif préférentiel.


Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

Waterproof Backpack

VR

1. Waterproof Backpack Complete Waterproof Protection to ensure Your Gear Stays Completely Dry While Traveling, kayaking, biking, commuting, camping, hiking, and Fishing.


2. foldable backpack waterproof Easy to Use, Designed with a Roll-top Closure and Single Reinforced Strip to Ensure Water Stays Out. Simply Fold the Bag Down 3-4 Times, Buckle, and You Are Enjoy Your Time


3. Plenty of Extra Storage, Equipped with Pockets on Both the Inside and Outside of the Bag. a Large Splash-proof Zipper on the Outside for Quick Grab and Go Items, and a Built-in Zippered Pocket, mesh Compartment, &key Ring on the Inside.


4. travel waterproof backpack is Safe for Travel: Compact and Lightweight for Easy Carry on an Airplane & Roll Top Closure Provides Ultimate Protection While Traveling. Convenient D-rings Attached to Both Shoulder Straps and Looping Both Provide Anchor Points to Latch Onto While Boating or Biking.


5. Built for Comfort: Constructed with an Ergonomic Padded Back panel, Reinforced Contoured Shoulder Straps, and Low-profile Sternum Strap Providing Ultimate Comfort by Taking the Weight off your Back. in Addition, a Heavy Duty Waist-belt Relieves Added Pressure to Help Support Your Load.

Finally, find us a custom waterproof backpack, and give you a preferential price.


Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English