Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Sac de vélo

1. Nous sommes stricts dans la sélection et le traitement des matériaux, à l'aide de la fermeture à glissière et du capot zippé imperméable pour vous assurer que le zip ne se détendra pas facilement. Utilisation d'une forte déchirure 1000D Polyester 1000D + matériau en PVC à double revêtement Trois structure de pression composite, résistant à l'usure imperméable.


2. Afin de vous donner une circonscription à long terme pour fournir une garantie solide, notre sac de vélo utilise le même matériau avec un sac de plongée d'aventure imperméable à l'eau extérieure - un matériau imperméable en PVC double face de 1000D, plus robuste et imperméable à 60od Polyester et Oxford Matériau Qui utilisée sur des sacs courants.


3. La couche intermédiaire avec 1000 matériaux de polyester à double brin, la surface et l'utilisation à l'intérieur de la PVC double face avec une couche de protection de l'environnement, aucune odeur, résistance à la déchirure, résistance à l'eau, résistance à la frottement, résistance à froid et à haute température du sac à vélo étanche.


4. SUPPORT DE SUPPRESSION DE SUPPRESSION DE MOULE TROISIMENSIONNEL AVEC DROITE facile à nettoyer et anti-rayures. Matériau de surface Utilisez du matériau en PVC revêtu, doux et lisse, avec une technologie de soudure sans soudure de processus haute fréquence, le sac entier sans aucun point sur le croisement de la couture de carrosserie, peut être obtenu à un effet imperméable complet. Les articles généraux n'endommageront pas ce sac.


5. Lorsque vous sortez de monter sur la route boueuse, tout le sac est sous les taches de boue, vous aurez des problèmes sur la façon de nettoyer. Vous n'avez plus besoin de retirer le sac entier pour être propre, il suffit de vous rincer à l'eau et d'essuyer avec une serviette est disponible.

Notre sac de vélo pour les voyages est spécialement conçu pour les voyages, l'assurance qualité et la confiance.

Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear, Waterproof Bag 

Language

Bicycle Bag

VR

1. We Are Strict in Material Selection and Processing, using Waterproof Zip and Zip Cover to Ensure the Zip Will Not Loosen Easily. Using Strong Tear Resistant 1000d Polyester + Double Coated PVC Material Three Composite Pressure Structure, Wear-resistant Waterproof.


2. In Order to Give You a Long-term Riding to Provide a Solid Guarantee, Our Bicycle Bag use the Same Material with Outdoor Waterproof Adventure Diving Bag - 1000d Double-sided PVC Waterproof Material, More Robust and Waterproof Than 60od Polyester and Oxford Material Which Used on Common Bags.


3. The Middle Layer with 1000 Double-stranded Polyester Material, the Surface and Inside Use Double-sided PVC with Environmental Protection Layer, No Smell, Tear Resistance, Waterproof, Rub Resistance ,cold and High Temperature Resistance of the waterproof bicycle bag.


4. Three-dimensional Mold Suppression-Fashion Style with Straight Easy to Clean and Anti-scratch. Surface Material Use Coated PVC Material, Soft and Smooth, with High-frequency Process seamless Welding Technology, the Whole Bag Without Any Stitch on Body Seam Crossing , Can Be Achieved Full Waterproof Effect. General Items Will Not Damage to This Bag.


5. When You go out to Ride on Muddy Road, the Whole Bag Has Been All Under the Mud Smudges, You Will Be in Trouble on How to Clean. You No Longer Need to Remove the the Whole Bag for Clean, Just Only Need to Rinse with Water and Wipe with a Towel is Available.

Our bicycle bag for travel is specially made for traveling, quality assurance and trustworthy.


Chat
Now
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English