Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Fabricants de sacs à poisson personnalisés de Chine

Marque:
Vague
Modèle: 
Cb009-20
Nom du produit: 
Sac de refroidisseur de poisson
Capacité:
20l
Caractéristique:
Isolation imperméable et thermique
Matériel:
Nylon revêtu de TPU Hypalon + Eva
Couleur: 
Bleu et gris ou personnalisé
Taille:
36,32 cm l x 44,45 cm w x 26,04 cm d
Taille du paquet:
40 * 46 * 29cm
Emballage:
Bag + boîte en carton
Poids: 
N.W: 2,95 kg  G.W: 4kg
Logo:
Logo personnalisé acceptable
Usage:
Pêche, Camping, Rafting, Voyages, Voyages routiers
MOQ:
500pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Délai de masse:
15-20 jours
Méthode de refroidissement:
Le sac d'isolation est destiné à la préservation physique du froid et doit être utilisé avec des glaçons (sac de glace / boîte à glace)  
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Fabricants de sacs à poisson personnalisés de la zone de Chine, 4. Système complet de QC: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.

Caractéristiques:

1. L'extérieur du nylon enduit de TPU durable est de l'eau, une ponction, des UV et des produits chimiques

2. L'ouverture large facilite le chargement et le déchargement

3. Matériel DURAFLEX, y compris les points de raccordement

4. Bracelet de transport rembourré de 2 pouces de large

5. Capacité de 20 QT avec doublure alimentaire, poche extérieure résistante à l'eau

6. Le joint d'étanchéité d'étanchéité Secure du contenu, du système de montage des accessoires

7. Isolation thermique de qualité supérieure, garde de la glace jusqu'à 3 jours et plus

8. Base solide et robuste

En appliquant Technologie haut de gamme et utilisant des matériaux les plus raffinés, la zone est capable de construire éteint.

FAQ

1.Q: Puis-je personnaliser mon logo et désigner la couleur sur le produit?
R: Vous pouvez vous sentir libre d'informer vos idées ou vos conceptions avec la zone Sport Représentant. Vous pouvez vous sentir libre d'envoyer des exigences ou des attentes sur la forme, la taille, la couleur, les matériaux, les caractéristiques et le logo, etc., et nous pouvons fabriquer votre sac à dos entièrement basé sur les spécifications finales que nous sommes tous deux d'accord.
2.Q: Combien coûte l'échantillon?
R: Cela dépend des produits et du statut de coopération. Des échantillons gratuits peuvent être fournis aux clients réguliers et les échantillons de coût varie de 2 USD-50 USD dépendent du coût.
3.Q: Comment pouvez-vous protéger mes conceptions et ma marque?
R: Les informations confidentielles ne seront pas divulguées, reproduites ou diffusées de quelque manière que ce soit, nous pouvons signer une entente de confidentialité et de non-divulgation avec Yezone SPORT visant à créer un système commercial normalisé et à comprendre l'essence commerciale, comme le respect de l'esprit du contrat. , Confidentialité des clients, IP et autres confidentialités, etc.

Avantages

1.8. Ligne directrice des affaires: Zone Sport vise à constituer un système commercial normalisé et comprend une essence commerciale, telle que le respect de l'esprit contractuel, la confidentialité des clients, la propriété intellectuelle et toute autre vie privée, etc.
2.1. Compréhension de l'industrie: dédiée sur la production de sacs étanche pour le marché des voyages de plein air Plus de dix ans. Zone SPORT comprend des demandes de clients de différentes marques de vitesses de plein air et de préoccupations, des intérêts des consommateurs finaux.
3.2. R&D Capacité: Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bon à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception et l'optimisation des moisissures, des tests de produit et une amélioration du processus, etc.
4.7. SERVICES OEM / ODM one-STOP: Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, la zone Sport fournit une solution de bout en bout du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel de voyage portable et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, des sacs secs, des sacs à dos, des sacs de refroidissement doux, des sacs à vélos, des sacs à cargaison, des sacs à taille, une piscine de baignoire extérieure et ainsi de suite. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, des matériaux TPU, etc., est leur différence et leurs points saillants, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bien à l'apparence du produit et à la conception de la structure, à la conception et à l'optimisation des moules, aux tests de produits et à l'amélioration des processus, etc. Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, ZonesPort fournit un bout de bout en bout. solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous proposons une production indépendante, couvrant plus de 5000 s.q. Compteurs avec environ 150 employés.Les installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Entrepôts gérés de la qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour assurer la qualité du produit. Des matières premières aux produits finis, ZonesPort conduit un système de QC très strict et professionnel pour rendre la qualité de produits plus fiable et plus stable. ZonesPort reçoit le crétificate de la haute technologie et une entreprise innovante autorisée par le Bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnu par Amazon BestSellers, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux à travers nos produits. ZonesPort s'efforcera d'apporter la meilleure expérience de produit aux consommateurs du monde entier et au plaisir de coopérer avec vous.



FAQ

1.Q: Combien coûte l'échantillon?

R: Cela dépend des produits et du statut de coopération. Des échantillons gratuits peuvent être fournis aux clients réguliers et les échantillons de coût varie de 2 USD-50 USD dépendent du coût.

2.Q: Combien de personnes avez-vous?

R: Nous avons environ 150 collabilateurs de travail et 80 employés de bureau avec une structure de département dûment remplie de r&d aux ventes aux ingénieurs.

3.Q: Quel est le délai de livraison sportif de la zone?

A: Généralement, environ 20 à 40 jours sont nécessaires pour la production après réception de votre acompte, cependant, le délai de livraison final dépend des types et de la quantité exacte de votre commande.

Avantages

1.4 Système complet de QC: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.

2.8. Ligne directrice des affaires: Zone Sport vise à constituer un système commercial normalisé et comprend une essence commerciale, telle que le respect de l'esprit contractuel, la confidentialité des clients, la propriété intellectuelle et toute autre vie privée, etc.

3.3. Capacité de production: les machines les plus avancées de l'industrie, y compris les équipements de production automatiques de recherche automatique, les équipements d'emballage automatique, qui contribuent à remplir votre commande rapidement et efficacement.

4.2. R&D Capacité: Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bon à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception et l'optimisation des moisissures, des tests de produit et une amélioration du processus, etc.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel de voyage portable et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, des sacs secs, des sacs à dos, des sacs de refroidissement doux, des sacs à vélos, des sacs à cargaison, des sacs à taille, une piscine de baignoire extérieure et ainsi de suite. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, des matériaux TPU, etc., est leur différence et leurs points saillants, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bien à l'apparence du produit et à la conception de la structure, à la conception et à l'optimisation des moules, aux tests de produits et à l'amélioration des processus, etc. Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, ZonesPort fournit un bout de bout en bout. solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous proposons une production indépendante, couvrant plus de 5000 s.q. Compteurs avec environ 150 employés.Les installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Entrepôts gérés de la qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour assurer la qualité du produit. Des matières premières aux produits finis, ZonesPort conduit un système de QC très strict et professionnel pour rendre la qualité de produits plus fiable et plus stable. ZonesPort reçoit le crétificate de la haute technologie et une entreprise innovante autorisée par le Bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnu par Amazon BestSellers, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux à travers nos produits. ZonesPort s'efforcera d'apporter la meilleure expérience de produit aux consommateurs du monde entier et au plaisir de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Customized Fish cooler bag manufacturers From China

Brand name:
SEAFLASH
Model: 
CB009-20
Product name: 
Fish cooler bag
Capacity:
20L
Feature:
Waterproof and thermal insulation
Material:
TPU coated nylon  hypalon +EVA
Color: 
Blue and gray or customized
Size:
36.32 cm L x 44.45 cm W x 26.04 cm D
Package size:
40*46*29cm
Packing:
PE bag +carton Box
Weight: 
N.W:2.95kg   G.W:4kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Fishing,camping,rafting,travel,road trips
Moq:
500PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
Cooling Method:
the insulation bag is for physical cold preservation and needs to be used with ice cubes(ice bag/ ice box)  
SEND INQUIRY NOW

Zone Customized Fish cooler bag manufacturers From China,4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

Features:

1. Durable TPU coated nylon exterior is water, puncture, UV and chemical resistant

2. Wide opening makes for easy loading and unloading

3. Duraflex hardware including tie-down points

4. 2-inch wide, padded carrying strap

5. 20 qt capacity with food-grade liner,Water resistant exterior pocket

6. Leakproof seal secures contents,Accessory mounting system

7. Premium grade thermal insulation,Keeps ice up to 3+ days

8. Solid, heavy-duty base

By applying  high-end technology and using finest materials, Zone is able to construct extinguished .

FAQ

1.Q: Can I Custom My Logo and Appoint the Color on the Product?
A: You Can Feel Free to Inform Your Ideas or Designs with Zone Sport Representative. You Can Feel Free to Send Requirement or Expectation on Bag Shape, Size, Color, Materials, Features and Logo Etc., And We Can Manufacture Your Backpack Fully Based on the Final Specifications We Both Agree.
2.Q: How Much is the Sample Cost?
A: It Depends on Products and Cooperation Status. Free Samples Can Be Provided to Regular Customers and Sample Cost Varies from 2 USD-50 USD Depend on the Cost.
3.Q: How Can You Protect My Designs and My Brand?
A: The Confidential Information Will Not Be Disclosed,reproduced,or Disseminated in Any Way, We Can Sign a Confidentiality and Non-disclosure Agreement with YouZone Sport is Aiming at Building Up Standardized Business System, and Understands Business Essence, Such As Respecting Contract Spirit, Clients' Confidentiality, Ip, and Other Privacy Etc.

Advantages

1.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.
2.1. Industry Understanding: Dedicated on waterproof bag production for outdoor travelling market more than ten years. Zone Sport understands demands from clients of various brands of outdoor gears, and concerns, interests of the end consumers.
3.2. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.
4.7. One-Stop OEM/ODM Services: With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zone Sport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.



FAQ

1.Q: How Much is the Sample Cost?

A: It Depends on Products and Cooperation Status. Free Samples Can Be Provided to Regular Customers and Sample Cost Varies from 2 USD-50 USD Depend on the Cost.

2.Q: How Many People Do You Have?

A: We Have About 150 Working Staffs and 80 Office Staffs with a Completed Department Structure from R&d to Sales to Engineers.

3.Q: What is Zone Sport Delivery Time?

A: Generally, About 20 to 40 Days Are Needed for Production After Receiving Your Down Payment, However, the Final Delivery Time Depends on the Types and Exact Quantity of Your Order.

Advantages

1.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

2.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.

3.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.

4.2. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English