Pochette étanche pour téléphone
RV

Avec l'aide de nos techniciens et travailleurs, Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd a finalement développé le produit de qualité garantie. Le produit s'appelle Nouvel article de plein air, bracelet de sport à la mode pour le cyclisme, la marche, le jogging. il est très apprécié par les clients pour ses caractéristiques uniques. Comparé aux traditionnels, il répond mieux aux exigences du marché.

Couleur:Noir, bleu, vert, roseMatériel:Néoprène
Marque:ZONE SportMarque compatible :iPhone Apple
Numéro de modèle:WG004Lieu d'origine :Guangdong, Chine
Couleur:noir, vert, rose, bleuTaille:5,5 pouces
Matériel:Néoprène minceCaractéristique:Brassard pour prise de pouce
logo personnalisé :ouiNom du produit :brassard de course sportive
MOQ :200 piècesApplication:Cyclisme Marche, Jogging, course à pied...
Concevoir:nouvelle modeforfait:sac d'opp

Nouvel article de plein air, bracelet de sport à la mode, brassard de course mince pour le cyclisme, la marche, le jogging

 

 

Description du produit

 

 Les caractéristiques de brassard de course sportive:

 

  • Sports Armband Series - Spécialement conçu pour Apple iPhone 6& iPhone 6s& iPhone 7, l'étui a des découpes précises pour les haut-parleurs, les ports de charge, les ports audio et les boutons.
  • Matériau de qualité supérieure - Fabriqué en néoprène de haute qualité résistant à l'étirement, durable à utiliser et agréable au toucher. Protège votre téléphone à l'arrière et à l'avant de l'eau, de la sueur, des rayures, de la poussière, des collisions et de l'abrasion.
  • Compatible avec l'écran tactile - Profitez d'utiliser votre téléphone à travers la coque de protection de l'écran sur le brassard avec une compatibilité entièrement tactile, répondez facilement aux appels, gérez votre liste de lecture ou activez votre chronomètre sans retirer le téléphone.
  • Pouce-Fermeture - Peut porter l'étui du brassard par le pouce, garder le téléphone fermement sur votre bras pendant l'entraînement et la course, les découpes du casque permettent un accès direct au téléphone à travers le brassard; Poche à clé intégrée, secret stocke la clé pendant l'exercice.
  • Conception simplifiée& Maintien précis - Facile à installer et offrant une protection complète contre les rayures, les chocs et la saleté. Avec une protection mince, légère et confortable sans ajouter de look volumineux au téléphone.

 

Images réelles :

 

 

Certificats

 

Certifié BSCI :

 

Certifié Disney

Informations sur la société

 

Fondée en 2008, Shenzhen Zone Sports Product Co., Ltd est un fabricant et un distributeur mondial d'équipements de plein air pour les sports nautiques (natation/divertissement de parc aquatique/kayak/pêche/patinage/plongée en apnée/bateau), course/vélo/camping/randonnée/ chasse/tir et autres sports, etc. Nos produits vont du boîtier étanche, du sac étanche, du brassard de sport, de la ceinture de course, du sac sec, du sac de taille, du sac de taille, du sac de vin de glace, du sac à bulles de vin, etc. Situé à Shenzhen en Chine, Les produits et services de ZoneSport sont présents dans plus de 30 pays

Coordonnées

  

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Comment nous le faisons Rencontrer et définir Global
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

Waterproof Phone Pouch
VR

With the help of our technicians and workers,Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd has finally developed the quality-guaranteed product. The product is called New outdoor item, fashionable sports wristband slim running armband for Cycling Walking, Jogging. it is highly acclaimed by the clients for its unique features. Compared with the traditional ones, it better meets the market demands.

Color:Black, Blue, Green, PinkMaterial:Neoprene
Brand Name:ZONE SportCompatible Brand:Apple IPhones
Model Number:WG004Place of Origin:Guangdong, China
color:black,green,pink,blueSize:5.5 Inch
material:slim NeopreneFeature:Armband For Thumb Hold
custom logo:yesProduct name:sports running armband
MOQ:200pcsApplication:Cycling Walking, Jogging, running...
Design:new fashionpackage:opp bag

New outdoor item, fashionable sports wristband slim running armband for Cycling Walking, Jogging

 

 

Product Description

 

 Features of sports running armband:

 

  • Sports Armband Series - Specially designed for Apple iPhone 6 & iPhone 6s & iPhone 7, the case has precise cutouts for speakers, charging ports, audio ports and buttons.
  • Premium Material - Made of high quality stretch resistant neoprene material, durable to use and touch feeling good. Protects your phone back and front from water, sweat, scratches, dusts, collisions and abrasion.
  • Touch Screen Compatible - Enjoy to use your phone through the protective screen cover on the armband with fully touch compatible, easily answer calls, manage your playlist, or activate your stopwatch without removing the phone.
  • Thumb-Closure - Can wear the armband case through thumb, keep the phone firmly on your arm during workout and running, headphone cutouts allow direct access to the phone through the armband; Built-in key pocket, secret stores key while exercising.
  • Simple Structure & Precise Hold - Easy to install and offering full protect for anti scratch, shockproof and dirt proof. With Slim, light and comfortable protection without adding any bulky look to the phone.

 

Real pictures:

 

 

Certifications

 

BSCI certificated:

 

Disney certificated

Company Information

 

Established in 2008, Shenzhen Zone Sports Product Co., Ltd is a manufacturer and global marketer of outdoor gear for water sports (swimming/ water park entertainment/ kayaking/ fishing/ skating/ snorkeling/ boating), running/ biking/ camping/ hiking/ hunting/ shooting and other sports, etc. Our products range from waterproof case, waterproof bag, sport armband, running belt, dry bag, waist pack,waist bag, ice wine bag, wine bubble bag and etc.. Located in Shenzhen China, ZoneSport's products and services can be found in more than 30 countries

Contact imformation

  

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English