RV
Ce produit apporte des changements dans l'espace et la fonctionnalité de cet espace. Il fait de chaque zone morte et ennuyeuse une expérience vivante.

FAQ

1.Q : combien coûte l'échantillon ?
A: cela dépend des produits et de l'état de la coopération. Des échantillons gratuits peuvent être fournis aux clients réguliers et le coût de l'échantillon varie de 2 USD à 50 USD en fonction du coût.
2.Q : Quelle est votre condition de paiement ?
A : T/t 30 % comme dépôt, et 70 % payé avant la livraison. Des photos claires des produits et des colis vous seront envoyées avant l'expédition et le solde payé
3.Q : testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
R : Oui, nous effectuons un test complet pour chaque article avant la livraison.

Avantages

1.2. R&Capacité D : Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels avec une riche expérience, bons dans l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception et l'optimisation des moules, les tests de produits et l'amélioration des processus, etc.
2.3. Capacité de production : les machines les plus avancées de l'industrie, y compris l'équipement de production automatique d'auto-recherche, l'équipement d'emballage automatique, qui aide à exécuter votre commande rapidement et efficacement.
3.1. Compréhension de l'industrie : dédiée à la production de sacs étanches pour le marché des voyages en plein air depuis plus de dix ans. Zone Sport comprend les demandes des clients de diverses marques d'équipements de plein air, ainsi que les préoccupations et les intérêts des consommateurs finaux.
4.6. Équipe de gestion : tous les gestionnaires ont obtenu une bonne éducation, baccalauréat et plus. De plus, l'équipe de direction possède une riche expérience et une position dans des entreprises bien connues.

À propos de Zone

Fondée en 2010. Zonesport est le premier fabricant d'équipements portables d'extérieur et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience de voyage des consommateurs et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone étanches, des sacs étanches, des sacs à dos, des sacs isothermes souples, des sacs de vélo, des sacs de transport de fret, des sacs de taille, une piscine de baignoire extérieure, etc. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, de matériaux TPU, etc., est leur différence et leurs points forts, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels avec une riche expérience, bons pour l'apparence et la conception de la structure des produits, la conception et l'optimisation des moules, les tests de produits et l'amélioration des processus, etc. Avec une solide connaissance des matériaux, de la conception, du traitement, des machines et de puissantes ressources d'approvisionnement, Zonesport fournit de bout en bout solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous bénéficions d'une production indépendante, couvrant plus de 5000 m². Compteurs avec environ 150 employés. Nos installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Des entrepôts de qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour garantir la qualité des produits. Des matières premières aux produits finis, Zonesport applique un système de contrôle qualité très strict et professionnel pour rendre la qualité des produits plus fiable et stable. Zonesport reçoit le certificat d'entreprise de haute technologie et innovante autorisé par le bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnus par les best-sellers Amazon, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux grâce à nos produits. Zonesport s'efforcera d'offrir la meilleure expérience produit aux consommateurs du monde entier et se réjouit de coopérer avec vous.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Comment nous le faisons Rencontrer et définir Global
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Thermal Bag
VR
This product brings about changes in the space and the functionality of this space. It is making every dead and dull area a lively experience.

FAQ

1.Q: How Much is the Sample Cost?
A: It Depends on Products and Cooperation Status. Free Samples Can Be Provided to Regular Customers and Sample Cost Varies from 2 USD-50 USD Depend on the Cost.
2.Q: What is Your Term of Payment?
A: T/t 30% As Deposit, and 70% Paid Before Delivery. Clear Photos of the Products and Packages Will Be Sent to You Before Shipment and Balance Paid
3.Q: Do You Test All Your Goods Before Delivery?
A: Yes, We Do Full Test for Every Item Before Delivery.

Advantages

1.2. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.
2.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.
3.1. Industry Understanding: Dedicated on waterproof bag production for outdoor travelling market more than ten years. Zone Sport understands demands from clients of various brands of outdoor gears, and concerns, interests of the end consumers.
4.6. Management Team: All manager have achieved good education, bachelor and above. And also the management team has rich experience and position in well known companies.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English
Send Your Inquiry