Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

DES PRODUITS
LIRE LA SUITE

Qualité Managed entrepôts, et un laboratoire de haute technologie avec Advanced Gears et équipement pour assurer la qualité des produits.

Sac à écran imperméable à écran tactile sous-marin
Sac à écran imperméable à écran tactile sous-marin
Caractéristique:1.10M Sous-marin Screen Touchez avec des conceptions de double faces uniques - La face de la grille carrée avant prend contact avec l'écran sous-marin et la fenêtre de dos mince clair permet une fonctionnalité d'écran tactile complète dans une utilisation quotidienne, comme l'appel, le texte, la photographie, la vidéo ou la navigation. Travaillez avec le bouton de la maison et le déverrouillage du visage, mais aucune caractéristique des empreintes digitales.2. Sportable Col Lanyard - est livré avec une lanière détachable avec fermoir robuste pour suspendre librement le cou. Téléphone portable facile à transporter sans mains lorsqu'il pluie dehors, cuisine cuisson.Cas étanche 3.Secure IPX8 - Casage de polyvinyle léger (PVC) Supérieur (PVC) avec 2 serrures pivotantes et clips de fermeture scellables Sauvegardez votre téléphone portable de toutes sortes d'environnements difficiles contre l'eau, la neige, le sable, le mouillage, la poussière et la saleté.4. Sac à sec toléreux imperméable: Peut être un sac de stockage de stockage de valeur pour identifier, cartes de crédit, caisse, lecteur MP3 et clés.Noter:1. Testez la fonction étanche avec un tissu avant chaque fois que vous utilisez;2. Comparé à la plupart des pochettes de téléphone imperméables sur les marchés, nous travaillons pour tous les boutons à domicile (y compris iPhone 7/8/7 plus / 8plus; En outre, la taille de fenêtre plus large spécialement conçue (8% plus grande) apporte la meilleure expérience visuelle. ;3. Tous les ports et boutons sont facilement accessibles, mais pas pour l'empreinte digitale de l'ID tactile;4. Il est plus facile de mettre dans ou de sortir les téléphones intelligents après avoir soufflé de l'air aux premiers temps d'utilisation.
Fabricants de sacs à poisson personnalisés de Chine
Fabricants de sacs à poisson personnalisés de Chine
Fabricants de sacs à poisson personnalisés de la zone de Chine, 4. Système complet de QC: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.Caractéristiques:1. L'extérieur du nylon enduit de TPU durable est de l'eau, une ponction, des UV et des produits chimiques2. L'ouverture large facilite le chargement et le déchargement3. Matériel DURAFLEX, y compris les points de raccordement4. Bracelet de transport rembourré de 2 pouces de large5. Capacité de 20 QT avec doublure alimentaire, poche extérieure résistante à l'eau6. Le joint d'étanchéité d'étanchéité Secure du contenu, du système de montage des accessoires7. Isolation thermique de qualité supérieure, garde de la glace jusqu'à 3 jours et plus8. Base solide et robuste
Wholesale sacs de refroidisseur isolés 20L CB003-20
Wholesale sacs de refroidisseur isolés 20L CB003-20
Caractéristiques:1. Murs intérieurs 1.Inulés maintient la rétention froide pendant des joursMatériau externe 2.Durable Double Denier3. poche intérieure et frontale4.Ultrasonic RF soudage tel qu'utilisé dans le métier d'eau de blancBandoulière matelassée 5.comfort6. Tapis de fond de la peau pour une durabilité accrue
Sac à dos de refroidisseur à côtés doux 30L CB010-30
Sac à dos de refroidisseur à côtés doux 30L CB010-30
Caractéristiques:L'extérieur de nylon revêtu de TPUDurable est l'eau, la ponction, les UV et les produits chimiques2.Largemouth Ouverture facilite le chargement et le déchargement3. Base de service couvre le fond pour protéger de l'abrasion3. Matériel 3.Duraflex, y compris les points de raccordementBracelet de transport rembourré de 4,2 pouces de large5.30 Capacité QT avec doublure de qualité alimentaire, poche extérieure résistante à l'eau6.Esk Sceau Secure Secure du contenu, du système de montage des accessoires7. Isolation thermique de qualité de qualité, garde de la glace jusqu'à 3+ jours8.Solide, base robuste
POURQUOI NOUS CHOISIR?

1. R&D Capacité: Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels ayant une expérience riche, bien à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception de moules et d'optimisation, tests de produits et l'amélioration des processus, etc.


2. Capacité de production: Les la plupart des machines de pointe dans l'industrie, y compris l'équipement de production automatique d'auto-recherche, matériel d'emballage automatique, ce qui aide à remplir votre commande rapidement et efficacement.


3. Système complet QC: Des matières premières aux produits finis, la qualité strictes et des produits de maquillage professionnels du système de contrôle qualité de plus fiable et stable.

4. Certification: haute technologie et entreprise innovante certifiée par le bureau du gouvernement, et Disney OLC BSCI certifié, reconnu par meilleures ventes d'Amazon, etc.

5. Un-Stop OEM / ODM Services: Avec une solide connaissance des matériaux, la conception, le traitement, les machines et puissante ressource fournissant, Zone Sport fournit une solution de bout en bout, de la conception du produit à la production aux clients. Nous formalise vos idées et de valider votre projet. Nos principaux produits:Sac Téléphone étanche,Sac Porte-bagages, Une glacière,Sac à dos étanche, Sac à vélo,Sac à sec.

Nous continuons à développer de nouvelles technologies et améliorer la qualité de la zone Sport Produits.

Magasin de marque italienne Sac de cyclisme en plein air ultra-personnalisé
Magasin de marque italienne Sac de cyclisme en plein air ultra-personnalisé
Après plus d'un mois, de la première réunion à l'exposition à la visite du client à notre usine, une révision par des tiers de qualifications en usine, de l'épreuve des échantillons et de la production de masse finale, Zonesport dispose d'installations et d'équipements complètes, une technologie de pointe et les tests de produits les plus complets. Le rapport et diverses qualifications de certification, associées à la coopération étroite entre l'équipe de vente et l'équipe de conception, ont donné au client une réponse satisfaisante et a remporté la confiance du client.Avec des années d'expérience dans la production et la conception de sacs étanches, ZonesPort répond rapidement et présente rapidement les idées des clients aux produits parfaits. Selon le marché du client et les caractéristiques du consommateur final, améliorent continuellement le produit et donnent aux conseils correspondants du client. Le produit du client final est vendu sur le marché local.
Sacs à bagages imperméables personnalisés pour clubs extérieurs hors ligne au Japon
Sacs à bagages imperméables personnalisés pour clubs extérieurs hors ligne au Japon
Les clients japonais nous ont trouvé sur Google et ont mené une navigation approfondie et une compréhension de notre site Web officiel. Après avoir communiqué avec notre équipe de vente par courrier électronique, ils nous ont envoyé des échantillons du produit qu'ils voulaient faire, et le R&D L'équipe a mené des recherches sur la base des caractéristiques du produit. Re-dessiner des dessins et des conceptions de moule, et trouvez des matériaux et des accessoires spéciaux en fonction des besoins des clients et confirmer enfin la production de masse après deux échantillons. Les clients signalent que nos produits sont sympathiques aux passionnés de plein air et sont conçus pour être très portables. Laissez tout le monde profiter d'une vie en plein air relaxante est notre domaine Zonesport.
À PROPOS DE NOUS

Fondée en 2010. Zone Sport est le principal fabricant de l'extérieur Portable et vitesse Voyage, visant à améliorer l'expérience pour aider les gens Voyage consommateurs Détendez-vous profiter du plein air et dans l'eau-Partake sport. Nos produits incluent Cas de téléphone étanche En plus Sacs à sec ou à l'eau résistant imperméable et sacs à dos, Sacs Cooler étanches, Sacs à vélo. Sacs cargo imperméables, sacs de taille imperméables,Sac à dos étanche, Baignoire Piscine extérieure et Plus

 

Zone Bureaux Sport et usines sont tous deux situés à Shenzhen en Chine. Couvrant plus de 3000 S.q. Mètres avec environ 150 employés. Nous Boast une base de production indépendante avec un design fort et R&d équipe. avec des dizaines de brevets de la Société détenues. Nos installations comprennent les installations modernes de production automatique, ateliers de détection. Qualité Managed entrepôts, et un laboratoire de haute technologie avec Advanced Gears et équipement pour assurer la qualité des produits.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS PLUS, NOUS ÉCRIRE
Il suffit de nous dire à vos besoins, nous pouvons faire plus que vous pouvez imaginer.

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

PRODUCTS
READ MORE

Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality.

Multifunctional Fully Waterproof Collapsible Car Storage Bag
Multifunctional Fully Waterproof Collapsible Car Storage Bag
Features:1.One-for-All Multifunction:waterproof car storage box is suitable for multiple use scenarios 2.18L Big Capacity:Each box is 12.2*12.2*8.3in, weighs less than 420 grams but has a large capacity of 18L, and the maximum load is 25kg. 3.100% Fully Waterproof: Using 0.5mm Ultra-Thick Tarpaulin fabric, the surrounding and bottom adopts advanced ultrasonic hot-pressing sewing technology, without a pinhole, to ensure 100% waterproof. 4.5 Seconds Easy-Folding:With the Seconds-Folding design, it can be folded into the size of an iPad within 5 seconds.It is very portable and convenient. 5.High Quality:We use the same durable Ultra-Thick Tarpaulin material and the advanced ultrasonic heat pressing process as the kayak, and have passed strict tearing performance, friction resistance and waterproof performance tests. Two velcro are added at the bottom to prevent sliding when placed in the trunk of the car. 
Multifunctional Collapsible Water Basin, fishing bag BB02
Multifunctional Collapsible Water Basin, fishing bag BB02
Features:1.Multifunctional folding bucket: It can be used to wash fruits and vegetables, store objects or as a footbath bucket, suitable for travel, camping, mountain climbing and many other outdoor activities. 2.High-quality material: We use PVC mesh cloth as the material, which is strong and durable, and strictly controls the quality of the product. 3.Two capacity options: We have 10L and 20L capacity options, the unfold sizes are respectively φ9.8"*8.3" and φ9.8"*0.8", and the fold sizes are φ13"*9.8" and φ13"*0.8" respectively. The weights are 0.5lb and 0.7lb respectively. You can choose the size you like. 4.Waterproof and leakproof: The bottom is made of laminated waterproof design, which can effectively prevent leakage and provide convenience for the multi-functional use of the bucket. 5.Reinforced handles: Reinforced handles are made on both sides of the bucket, allowing you to carry things better. It is a good helper for home travel. 
Underwater touch screen waterproof cell phone bag WPC32138
Underwater touch screen waterproof cell phone bag WPC32138
Feature: 1.10M Underwater Screen Touch with Unique Double Faces Design - The front square grid face supports underwater screen touch, and clear thin back window allows full touch screen functionality in daily use like call, text, photography, video or browse at ease. Work with home button and face-ID unlock, but NO fingerprints Features. 2.Portable Carry Neck Lanyard - Comes with a detachable lanyard with sturdy clasp for hanging around neck freely . Easy carry cell phone without hands when rain outside, kitche cooking. 3.Secure IPX8 Waterproof Case - Superior Lightweight Polyvinyl chloride (PVC) casing with 2 swivel locks and sealable closure clips safeguard your cell phone from all kinds of harsh environments against water, snow, sand, wet, dust and dirt. 4.Multifunctional Waterproof Phone Dry Bag: Can be a valuables storage dry bag for ID, credit cards, cash, MP3 player and keys. Note: 1. Test the waterproof function with tissue before every time you use; 2. Compared with most waterproof phone pouches in the markets, our ones work for all home buttons (including iPhone 7/8/7 Plus/8Plus; Also, the specially-designed wider window size (8% larger) brings the better visual experience; 3. All ports and buttons are easily accessible, but not for touch ID fingerprint; 4. It is easier to put into or take out the smart phones after blowing air at the first few use times. 
Wholesale insulated cooler bags 20L CB003-20
Wholesale insulated cooler bags 20L CB003-20
Features:1.Insulated inner walls keeps cold retention for days2.Durable double denier outer material3.Waterproof inner and front pocket4.Ultrasonic RF welding as used in whitewater craft5.Comfort padded shoulder strap6.Tough skin bottom pad for added durability
WHY CHOOSE US?

1. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.


2. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.


3. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

4. Certification: High-tech and innovative company certified by the government bureau, BSCI and Disney OLC certified, recognized by Amazon bestsellers etc.

5. One-Stop OEM/ODM Services: With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zone Sport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. Our main products: Waterproof Phone Bag, Cargo Carrier Bag, Cooler Bag, Waterproof Backpack, Bicycle Bag, Dry Bag.

CASE
READ MORE

We Continue to Develop New Technology and Enhance Quality of Zone Sport Products.

Italian Brand Chain Store Ultra-custom Outdoor Cycling Bag
Italian Brand Chain Store Ultra-custom Outdoor Cycling Bag
After More Than a Month, from the First Meeting at the Exhibition to the Customer's Visit to Our Factory, Third-party Review of Factory Qualifications, Sample Proofing, and Final Mass Production, Zonesport Has Complete Facilities and Equipment, Industry-leading Technology, and the Most Complete Product Testing. the Report and Various Certification Qualifications, Coupled with the Close Cooperation Between the Sales Team and the Design Team, Gave the Customer a Satisfactory Answer and Won the Customer's Trust.With Years of Experience in the Production and Design of Waterproof Bags, Zonesport Responds Quickly and Quickly Presents Customers' Ideas to Perfect Products. According to the Customer’s Market and the Characteristics of the End Consumer, Continuously Improve the Product and Give the Customer Corresponding Advice. the Final Customer’s Product is Sold in the Local Market.
Customized Waterproof Luggage Bags for Offline Outdoor Clubs in Japan
Customized Waterproof Luggage Bags for Offline Outdoor Clubs in Japan
Japanese customers found us on google and conducted in-depth browsing and understanding of our official website. After communicating with our sales team via email, they sent us samples of the product they wanted to make, and the r&d team conducted research based on the characteristics of the product. Re-draw drawings and mold design, and find special materials and accessories according to customer requirements, and finally confirm mass production after two samples. Customers report that our products are friendly to outdoor enthusiasts and are designed to be very portable. Let everyone enjoy a relaxing outdoor life is our Zonesport pursuit.
ABOUT US

Founded in 2010. Zone Sport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear, Aiming to Improve the Consumer Travel Experience-to Help People Relax Enjoy the Outdoors, and Partake in Water-sports. Our Products Include Waterproof Phone Cases As Well As Waterproof or Water Resistant Dry Bags and Backpacks, Waterproof Cooler Bags, Cycling Bags. Waterproof Cargo Bags, Waterproof Waist Bags, Waterproof Backpack, Outdoor Bathtub Pool and More

 

Zone Sport Offices and Factories Are Both Located in Shenzhen China. Spanning More Than 3000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees. We Boast an Independent Production Base with a Strong Design and R&d Team. with Dozens of Company Owned Patents. Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.