Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Référence

Nous faisons OEM pour la mondiale plus de 60 entreprises, y compris le supermarché Walmart aux États-Unis, au Japon'S Disneyland, etc., selon un projet de prévoyons de les produire ou en connaissant leurs pensées et leurs idées pour fournir des conceptions, nous formalisons leurs idées et validons leurs projets. Notre produit convient à plusieurs scénarios, tels que la plage, la piscine , pataugeage, surf, pêche à la mer, printemps chaud, camping, etc., notre objectif est de fournir des produits de haute qualité afin que tout le monde puisse profiter facilement de la vie en plein air.


Magasin de marque italienne Sac de cyclisme en plein air ultra-personnalisé
Après plus d'un mois, de la première réunion à l'exposition à la visite du client à notre usine, une révision par des tiers de qualifications en usine, de l'épreuve des échantillons et de la production de masse finale, Zonesport dispose d'installations et d'équipements complètes, une technologie de pointe et les tests de produits les plus complets. Le rapport et diverses qualifications de certification, associées à la coopération étroite entre l'équipe de vente et l'équipe de conception, ont donné au client une réponse satisfaisante et a remporté la confiance du client.Avec des années d'expérience dans la production et la conception de sacs étanches, ZonesPort répond rapidement et présente rapidement les idées des clients aux produits parfaits. Selon le marché du client et les caractéristiques du consommateur final, améliorent continuellement le produit et donnent aux conseils correspondants du client. Le produit du client final est vendu sur le marché local.
Sacs à bagages imperméables personnalisés pour clubs extérieurs hors ligne au Japon
Les clients japonais nous ont trouvé sur Google et ont mené une navigation approfondie et une compréhension de notre site Web officiel. Après avoir communiqué avec notre équipe de vente par courrier électronique, ils nous ont envoyé des échantillons du produit qu'ils voulaient faire, et le R&D L'équipe a mené des recherches sur la base des caractéristiques du produit. Re-dessiner des dessins et des conceptions de moule, et trouvez des matériaux et des accessoires spéciaux en fonction des besoins des clients et confirmer enfin la production de masse après deux échantillons. Les clients signalent que nos produits sont sympathiques aux passionnés de plein air et sont conçus pour être très portables. Laissez tout le monde profiter d'une vie en plein air relaxante est notre domaine Zonesport.

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

REFERENCE

We do OEM for the global more than 60 companies, including supermarket walmart in the United States, Japan's Disneyland, etc., we according to a draft plans to produce them or by knowing their thoughts and ideas to provide design, We formalizes their ideas and validate their projects.our product is suitable for multiple scenarios, such as the beach, swimming pool, wading, Surfing, sea fishing, hot spring, camping, etc., our goal is to provide high quality products so that everyone can enjoy the outdoor life easily.


Italian Brand Chain Store Ultra-custom Outdoor Cycling Bag
After More Than a Month, from the First Meeting at the Exhibition to the Customer's Visit to Our Factory, Third-party Review of Factory Qualifications, Sample Proofing, and Final Mass Production, Zonesport Has Complete Facilities and Equipment, Industry-leading Technology, and the Most Complete Product Testing. the Report and Various Certification Qualifications, Coupled with the Close Cooperation Between the Sales Team and the Design Team, Gave the Customer a Satisfactory Answer and Won the Customer's Trust.With Years of Experience in the Production and Design of Waterproof Bags, Zonesport Responds Quickly and Quickly Presents Customers' Ideas to Perfect Products. According to the Customer’s Market and the Characteristics of the End Consumer, Continuously Improve the Product and Give the Customer Corresponding Advice. the Final Customer’s Product is Sold in the Local Market.
Customized Waterproof Luggage Bags for Offline Outdoor Clubs in Japan
Japanese customers found us on google and conducted in-depth browsing and understanding of our official website. After communicating with our sales team via email, they sent us samples of the product they wanted to make, and the r&d team conducted research based on the characteristics of the product. Re-draw drawings and mold design, and find special materials and accessories according to customer requirements, and finally confirm mass production after two samples. Customers report that our products are friendly to outdoor enthusiasts and are designed to be very portable. Let everyone enjoy a relaxing outdoor life is our Zonesport pursuit.