Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

DES PRODUITS

ZonesPort produit principalement un sac imperméable à l'étanche de téléphone mobile, un sac à dos imperméable, un sac imperméable extérieur, un sac sec, un sac de toiture à cargaison, un sac de refroidisseur extérieur et d'autres produits de pressage à chaud à haute fréquence.


Le sac imperméable extérieur produit par Zonesport est de vous permettre de profiter facilement de la vie en plein air sans vous soucier des problèmes imperméables. Nous choisissons des matériaux de PVC et de TPU écologiques et choisissons des matières premières avec une résistance élevée et une résistance à la déchirure élevée pour assurer la qualité des produits tout en assurant le confort des produits. Standard de qualité supérieure aux exigences de processus de production et au système de qualité strict. Notre sac sec imperméable en PVC, sac de refroidisseur souple, etc. Chaque produit est testé et filtré pour atteindre le client final final.

Sac à écran tactile sous-marin Sac de téléphone portable imperméable WPC32138
Caractéristique:1.10M Sous-marin Screen Touchez avec des conceptions de double faces uniques - La face de la grille carrée avant prend contact avec l'écran sous-marin et la fenêtre de dos mince claire permet une fonctionnalité de l'écran tactile complète dans une utilisation quotidienne, du texte, de la photographie, de la vidéo ou de la navigation. Travaillez avec le bouton de la maison et le déverrouillage du visage, mais pas de caractéristiques d'empreintes digitales.2.Portable Carry Neck Lanyard - Livré avec un cordon amovible avec fermoir solide pour accrocher librement autour du cou. téléphone portable facile de transport sans les mains quand la pluie dehors, Kitche cuisson.3.Sécurité IPX8 Étui imperméable - Chlorure de polyvinyle léger Supérieur (PVC) avec 2 serrures pivotantes et clips de fermeture scellables Sauvegardez votre téléphone portable de toutes sortes d'environnements difficiles contre l'eau, la neige, le sable, le mouillage, la poussière et la saleté.4. Sac à sèche téléphonique imperméable à l'étanche: Peut être un sac de stockage de stockage de valeur pour ID, cartes de crédit, caisse, lecteur MP3 et clés.Noter:1. Testez la fonction étanche avec un tissu avant chaque fois que vous utilisez;2. Comparé à la plupart des pochettes de téléphone imperméables sur les marchés, nous travaillons pour tous les boutons à domicile (y compris iPhone 7/8/7 plus / 8plus; également, la taille de la fenêtre plus large spécialement conçue (8% plus grande) apporte la meilleure expérience visuelle. ;3. Tous les ports et boutons sont facilement accessibles, mais pas pour l'empreinte Touch ID;4. Il est plus facile de mettre dans ou de sortir les téléphones intelligents après avoir soufflé de l'air aux premiers temps d'utilisation.
Bassin d'eau pliable multifonctionnel, sac de pêche BB02
Caractéristiques:1. Bucket pliable à 1. Il peut être utilisé pour laver les fruits et les légumes, stocker des objets ou sous forme de seau au pied, adapté aux voyages, au camping, à l'escalade et à de nombreuses autres activités de plein air.2. Matériau de qualité supérieure: Nous utilisons un chiffon en treillis en PVC comme matériau, qui est fort et durable, contrôle strictement la qualité du produit.3.TWO Options de capacité: Nous avons des options de capacité de 10L et 20L, les tailles de déroulement sont respectivement φ9.8 "* 8.3" et φ9.8 "* 0,8", et les tailles de pliage sont φ13 "* 9,8" et φ13 "* 0.8 " respectivement. Les poids sont respectivement de 0,5 lb et 0,7lb. Vous pouvez choisir la taille que vous aimez.4.WAIERNABLES ET ÉVERSUREMENTABLES: Le fond est en conception étanche lamellée, qui peut empêcher efficacement les fuites et fournir une commodité pour l'utilisation multifonctionnelle du godet.5. PoignéesFerces: Les poignées renforcées sont faites des deux côtés du seau, vous permettant de mieux porter les choses. C'est un bon assistant pour les voyages à la maison.
Sac de stockage de voiture pliable entièrement imperméable multifonctionnel
Caractéristiques:1.Une multifonction: la boîte de stockage de voiture imperméable convient aux scénarios d'utilisation multiples2.18L Big Capacité: Chaque boîte est de 12,2 * 12,2 * 8,3 pouces, pèse moins de 420 grammes mais a une grande capacité de 18l, et la charge maximale est de 25 kg.3.100% Entièrement imperméable: Utilisation de Tissu de bâche ultra-épais de 0,5 mm, l'environnement et le fond adoptent une technologie de couture à chaud à ultrasons avancée, sans pinèdre, pour assurer 100% imperméable.4.5 secondes faciles-pliantes: avec la conception pliante secondaires, elle peut être pliée dans la taille d'un iPad dans les 5 secondes. C'est très portable et pratique.5. QualitéHigh Quality: Nous utilisons le même matériau de bâche ultra-épais durable et le processus de pressage à la chaleur ultrasonique avancé comme kayak et ont passé des performances strictes de déchirement, de la résistance aux frictions et des tests de performance imperméables. Deux velcro sont ajoutés en bas pour éviter de glisser lorsqu'ils sont placés dans le coffre de la voiture.
Sac à dos de refroidisseur à côtés doux 30L CB010-30
Caractéristiques:L'extérieur de nylon enduit enduit TPUDurable est l'eau, la ponction, les UV et les produits chimiques2. L'ouverture de Largemouth crée un chargement et un déchargement faciles3. La base robuste couvre le fond pour protéger de l'abrasion3. Matériel 3.Duraflex, y compris les points de raccordementBracelet de transport rembourré de 4,2 pouces de large5.30 Capacité QT avec doublure de qualité alimentaire, poche extérieure résistante à l'eau6.Esk Sceau Secure Secure du contenu, du système de montage des accessoires7. Première isolation thermique de qualité, garde la glace jusqu'à 3 jours et plus8.Solidant, base robuste
Sac de refroidisseur de poisson
Caractéristiques:L'extérieur de nylon enduit enduit TPUDurable est l'eau, la ponction, les UV et les produits chimiques2. L'ouverture à volonté facilite le chargement et le déchargement3. Matériel 3.Duraflex, y compris les points de raccordementBracelet de transport rembourré de 4,2 pouces de large5.20 Capacité QT avec doublure de qualité alimentaire, poche extérieure résistante à l'eau6.Esk Sceau Secure Secure du contenu, du système de montage des accessoires7. Première isolation thermique de qualité, garde la glace jusqu'à 3 jours et plus8.Solidant, base robuste
Wholesale sacs de refroidisseur isolés 20L cb003-20
Caractéristiques:1. Les murs intérieurs 1.Inulés maintiennent la rétention froide pendant des joursMatériau extérieur Double Dinier 2.Durable3. Poche intérieure et frontale 3.WatationSoudage RF 4.Ultrasonic tel qu'il est utilisé dans l'embarcationBandoulière rembourrée 5.comfort6. Tapis de fond de la peau pour une durabilité ajoutée
Sac de téléphone imperméable flottant WPC32132
Caractéristique:1.Note: 1. La fonction de reconnaissance d'empreinte digitale n'était pas disponible. 2. Les écrans tactiles seront invalidés lorsqu'ils souffrent de pression hydraulique. Veuillez préréner votre téléphone sur les modes vidéo et cliquez sur Démarrer avant de sous-marines et de prendre des images par des boutons de volume mécanique.Sac de téléphone flottant 2.Watanphaque: La pochette de téléphone portable imperméable est flottable avec une bulle d'air rembourrée d'un côté qui permet à votre téléphone peut flotter et éviter les objets de valeur tombant dans l'eau lorsque particulièrement la lanière était hors de votre contrôle pendant votre voyage en kayak. La flottabilité supportée jusqu'à 8,8 oz / 250 grammes sur le vent.3.IPX8 Pochette de téléphone imperméable: Profondeur immergée imperméable jusqu'à 100 pieds / 30 mètres, protège parfaitement votre téléphone lorsque vous plongez et prenez des photos dans des eaux peu profondes ou profondes (uniquement disponible pour les contrôles de volume pour prendre des images). Assurez-vous simplement que vous avez scellé le sac sec étanche pour le téléphone avant les opérations sous-marines.4. Sensibilité tactileHigh Touch: avec la caractéristique de la résistance à basse température, toutes les opérations seront fonctionnelles et plus pratiques qu'une pochette de téléphone portable étanche ordinaire, peu de temps froid, de fortes pluies ou de sable de tempête. Les sacs étanches peuvent également être utilisés pour se baigner dans des sources chaudes (pas dépasser 122 ° F)5.Pattern Conception et matériau: cas de téléphone imperméable avec le matériau fluorescent, vous rendra unique parmi la foule lorsque vous le portiez. Le matériau TPU de la poche de téléphone portable vous fait sentir doux, la pochette imperméable peut également contenir vos clés de chambre, votre passeport ou vos espèces. Sur la plage, la piscine, la plongée, le kayak, votre téléphone mobile, vous pouvez lui faire confiance pour conserver vos effets personnels.
Sac de téléphone portable imperméable WPC3211
Caractéristique:Pochette de téléphone imperméable universelle 1.IPX8: Capacité imperméable jusqu'à 100 pieds / 30 mètres de profondeur. Remarque: 1. Veuillez prendre un test de tissu avant d'utiliser ce sac sec de téléphone portable étanche. 2. Les téléphones cellulaires peuvent souffrir de pression hydraulique sous une certaine profondeur d'eau qui aura une incidence sur le fonctionnement de l'écran tactile. Vous pouvez prendre des photos par des boutons de volume2.High Touch-sensible - Remarque: ne prend pas en charge la reconnaissance des empreintes digitales. Le matériau en plastique PVC de haute qualité offre une sensation de toucher de tactile et une rétroaction sensible. Avec ce sac téléphonique transparent étanche, vous pouvez facilement prendre des photos, envoyer des massages, appeler ou discuter en ligne avec vos amis.TRANSPARENT - Absolument, il ne fait aucun doute qu'il n'y a pas de barrière lorsque vous prenez des images vives, il vous suffit de contrôler l'écart entre la lentille du téléphone et le plastique. Profitez de votre temps de divertissement4.100% Titulaire de téléphone étanche à l'air étanche - Cette caractéristique du sac de téléphone étanche permet de stocker vos cartes et de les conserver à flotter de l'eau lorsque vous gardez l'air à l'intérieur du sac sèche du téléphone portable. La partie de Chuck adopte la forme de pliage, d'extrusion et d'étanchéité, et les parties sont soudées Sonic soudées, extrêmement étanche5.comfortable& Ajustable& FIABLE - La corde de cou a été étendue jusqu'à 0,6 pouce de large et de large de largeur, jamais coupée en peaux et que la lanière peut être ajustée de 15 pouces à 23 pouces en suspens sur le cou. Hook Study Brefweight ABS vous permet de profiter de l'eau amusante
Fourre-tout Sac à refroidisseur Soft Cooler Tote - 20 litres CB008-20
Caractéristiques:1. Une coque en tissuDurable est légère et imperméable; La fermeture à glissière étanche et les coutures soudées garantissent un transport d'étanchéité2. Sangle de cygre 2.ReMovable et des bretelles confortables permettent de multiples options de transportL'isolation 3.Smart garde le contenu froid pendant 36 heures.4.Linger est FDA Food-Grade et sans BPA5.fits 24 canettes soda standard sans glace
Camouflage militaire sac de refroidisseur imperméable en plein air 20L CB007-20
Caractéristiques:1. Performances de refroidissement 1.Davances: 3 couches travaillent ensemble pour garder votre nourriture&Les boissons refroidissent plus longtemps. La couche extérieure a une surface résistante à l'eau qui ne garantira aucune sueur, la couche intermédiaire est une mousse haute densité et l'intérieur est entièrement doublé de matériau anti-fuite2. Détails spécifiques: Matériau personnalisé haut de gamme de qualité militaire, résistant aux rayures et résistant à l'usure, adapté aux activités d'expansion extérieure.Le cordon élastique arrière peut être utilisé pour ranger des vêtements humides, des sandales, etc. Les poches en treillis avant sur deux côtés pour les clés , portefeuille ou téléphone portable. La tire de fermeture à glissière en forme d'acier plaquée en acier est facile sur les doigts et est construite pour le lubrifiant à glissière longued.2PCS et le manuel d'utilisation.3.100% d'étanche& Résistant à l'impact: le refroidisseur souple est doté d'une coque imperméable et robuste à résister aux perforations et aux rayons UV. La forme ovale distincte vous empêche d'être rayé. D-boucle peut être utilisé pour accrocher la clé, le ruban4.three façons de porter: équipement avec une bandoulière rembourrée et des bretelles de poignée de deux côtés. Vous pouvez le ramasser avec les bretelles rembourrées ou attrapez les poignées latérales pour que vos mains libres5.bpa libre& Facile à nettoyer: la doublure de refroidisseurs à facettes à base de matériaux sans BPA, de qualité supérieure. Et le sac de refroidisseur est facile à nettoyer, il suffit d'utiliser des serviettes de papier pour nettoyer facilement et les odeurs ne s'attardent pas, empêchent la moisissure et la moisissure de grandir.
Extérieur sac isotherme de camping petite 8L IB001-8
Caractéristiques:1.Advanced Performance de refroidissement: 3 couches travaillent ensemble pour garder votre nourriture&boissons fraîches pour plus de temps. La couche externe a une surface étanche à l'eau qui a assuré aucune sueur, la couche intermédiaire est une mousse à haute densité et l'intérieur est entièrement doublé avec un matériau étanche.2.Petits taille,: facile à transporter, peut être utilisé comme sac d'isolation du déjeuner de travail quotidien, peut contenir entre boissons 8 canettes (300 ml) de. Sa taille est idéale pour diverses activités de plein air comme le camping, la randonnée pédestre, barbecues, etc, vous pouvez placer le sac glacière dans le coffre de la voiture lors de la prise d'un voyage en voiture.3,100% Leakproof& Résistant aux chocs: refroidisseur souple dispose d'une coque étanche et résistant à résistant à la perforation et aux rayons UV. forme ovale distinctif vous empêchant d'être griffé. -Boucle D peut être utilisé pour accrocher la clé, ruban.4.Three façons de porter: équipement avec une bandoulière amovible rembourré et deux côtés poignée sangles. Vous pouvez le ramasser avec les bretelles matelassées ou saisir les poignées latérales pour les plus lourds pour rendre vos mains libres.5.BPA gratuit& Facile à nettoyer: La doublure des refroidisseurs à parois souples en matériau sans BPA, de qualité supérieure. Et sac isotherme est facile à nettoyer, il suffit d'utiliser des serviettes en papier pour nettoyer facilement et les odeurs ne vous attardez pas, empêcher la moisissure de se développer.
Fabricant de sac téléphonique imperméable spécial pour la baignade
1. Bouton d'appoint 1.Patéré sans conception de frontière: Design innovant sur le côté de l'étui de téléphone imperméable permet aux utilisateurs d'accéder facilement aux boutons latéraux du téléphone. Fenêtre cristalline sur les deux côtés, parfaite pour prendre des photos, vidéos sous l'eau.Cas de téléphone étanche 2.IPX8 - jusqu'à 100 pieds / 30 mètres de profondeur immergée imperméable, protégez parfaitement votre téléphone lorsque vous plongez et prenez des photos dans des eaux peu profondes ou profondes (uniquement disponible pour les contrôles de volume pour prendre des images). Assurez-vous simplement que vous avez scellé le sac sec imperméable pour le téléphone avant les opérations sous-marines3.confortable& Facile à sortir - Lanière plus large et durable de 0,6 pouces avec clip détachable, hauteur verticale réglable jusqu'à 7 pouces lorsqu'il sera suspendu au cou, vous offrira une expérience d'usure agréable. Le côté intérieur était proche du dos de votre smartphone4. Sensibilité tactileHigh - La caractéristique de la résistance à basse température, toutes les opérations au sac étanche du téléphone seraient plus fonctionnelles et plus pratiques qu'une pochette de téléphone portable étanche générale, en particulier par temps froid. (Remarque: 1. La fonction de reconnaissance d'empreinte digitale n'était pas valide. 2. L'écran tactile ne sera pas disponible lorsque vous subissez une pression hydraulique. Veuillez préréner votre téléphone sur des modes vidéo et cliquez sur Démarrer avant de sous-marines et de prendre des images par des boutons de volume)5.Softer, robuste et plus sûr - ce sac étanche à partir de matériaux TPU de haute qualité doux et fiables, une excellente douceur et une immersion distinctive durable, résistante aux rayures, à une large plage de températures de fonctionnement de 5 ° F à 122 ° C. f, donc il n'y avait pas de bords tranchants dans un terrible hiver froid ou une fuite à chaud été

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

PRODUCTS

Zonesport mainly produces mobile phone waterproof bag, Waterproof Backpack, outdoor waterproof bag, dry bag, cargo carrier roof bag, outdoor cooler bag and other high frequency hot pressing products.


The outdoor waterproof bag produced by Zonesport is to let you enjoy outdoor life easily without worrying about waterproof problems. We choose environmentally friendly PVC and TPU materials, and choose raw materials with high fastness and tear resistance to ensure the quality of products while ensuring the comfort of products. High standard of production process requirements and strict QC system. Our pvc waterproof dry bag, soft cooler bag, etc. Every product is tested and screened to reach the final end customer.

Underwater touch screen waterproof cell phone bag
Feature: 1.10M Underwater Screen Touch with Unique Double Faces Design - The front square grid face supports underwater screen touch, and clear thin back window allows full touch screen functionality in daily use like call, text, photography, video or browse at ease. Work with home button and face-ID unlock, but NO fingerprints Features. 2.Portable Carry Neck Lanyard - Comes with a detachable lanyard with sturdy clasp for hanging around neck freely . Easy carry cell phone without hands when rain outside, kitche cooking. 3.Secure IPX8 Waterproof Case - Superior Lightweight Polyvinyl chloride (PVC) casing with 2 swivel locks and sealable closure clips safeguard your cell phone from all kinds of harsh environments against water, snow, sand, wet, dust and dirt. 4.Multifunctional Waterproof Phone Dry Bag: Can be a valuables storage dry bag for ID, credit cards, cash, MP3 player and keys. Note: 1. Test the waterproof function with tissue before every time you use; 2. Compared with most waterproof phone pouches in the markets, our ones work for all home buttons (including iPhone 7/8/7 Plus/8Plus; Also, the specially-designed wider window size (8% larger) brings the better visual experience; 3. All ports and buttons are easily accessible, but not for touch ID fingerprint; 4. It is easier to put into or take out the smart phones after blowing air at the first few use times. 
Customized Fish cooler bag manufacturers From China
Zone Customized Fish cooler bag manufacturers From China,4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.Features:1. Durable TPU coated nylon exterior is water, puncture, UV and chemical resistant2. Wide opening makes for easy loading and unloading3. Duraflex hardware including tie-down points4. 2-inch wide, padded carrying strap5. 20 qt capacity with food-grade liner,Water resistant exterior pocket6. Leakproof seal secures contents,Accessory mounting system7. Premium grade thermal insulation,Keeps ice up to 3+ days8. Solid, heavy-duty base
Wholesale insulated cooler bags 20L CB003-20
Features:1.Insulated inner walls keeps cold retention for days2.Durable double denier outer material3.Waterproof inner and front pocket4.Ultrasonic RF welding as used in whitewater craft5.Comfort padded shoulder strap6.Tough skin bottom pad for added durability
Soft sided cooler backpack 30L CB010-30
Features:1.Durable TPU coated nylon exterior is water, puncture, UV and chemical resistant2.Largemouth opening makes for easy loading and unloading3.Heavy-duty base covers bottom to protect from abrasion3.Duraflex hardware including tie-down points4.2-inch wide, padded carrying strap5.30 qt capacity with food-grade liner,Water resistant exterior pocket6.Leakproof seal secures contents,Accessory mounting system7.Premium grade thermal insulation,Keeps ice up to 3+ days8.Solid, heavy-duty base
Multifunctional Fully Waterproof Collapsible Car Storage Bag
Features:1.One-for-All Multifunction:waterproof car storage box is suitable for multiple use scenarios 2.18L Big Capacity:Each box is 12.2*12.2*8.3in, weighs less than 420 grams but has a large capacity of 18L, and the maximum load is 25kg. 3.100% Fully Waterproof: Using 0.5mm Ultra-Thick Tarpaulin fabric, the surrounding and bottom adopts advanced ultrasonic hot-pressing sewing technology, without a pinhole, to ensure 100% waterproof. 4.5 Seconds Easy-Folding:With the Seconds-Folding design, it can be folded into the size of an iPad within 5 seconds.It is very portable and convenient. 5.High Quality:We use the same durable Ultra-Thick Tarpaulin material and the advanced ultrasonic heat pressing process as the kayak, and have passed strict tearing performance, friction resistance and waterproof performance tests. Two velcro are added at the bottom to prevent sliding when placed in the trunk of the car. 
Multifunctional Collapsible Water Basin, fishing bag BB02
Features:1.Multifunctional folding bucket: It can be used to wash fruits and vegetables, store objects or as a footbath bucket, suitable for travel, camping, mountain climbing and many other outdoor activities. 2.High-quality material: We use PVC mesh cloth as the material, which is strong and durable, and strictly controls the quality of the product. 3.Two capacity options: We have 10L and 20L capacity options, the unfold sizes are respectively φ9.8"*8.3" and φ9.8"*0.8", and the fold sizes are φ13"*9.8" and φ13"*0.8" respectively. The weights are 0.5lb and 0.7lb respectively. You can choose the size you like. 4.Waterproof and leakproof: The bottom is made of laminated waterproof design, which can effectively prevent leakage and provide convenience for the multi-functional use of the bucket. 5.Reinforced handles: Reinforced handles are made on both sides of the bucket, allowing you to carry things better. It is a good helper for home travel. 
Floating Waterproof Phone Bag WPC32132
Feature:1.Note: 1. The fingerprint recognition function was unavailable. 2. Touch screens will be invalidated when suffering hydraulic pressure. Please preset your phone at video modes and click start before underwater and taking images by mechanical volume buttons. 2.Waterproof Floating Phone Bag: The waterproof cell phone pouch is floatable with an air bubble padded on one side that allows your phone can float and avoid valuables falling into the water when especially the lanyard was out of your control during your kayaking trip. Buoyancy supported up to 8.8 oz/250 grams over wight. 3.IPX8 waterproof phone pouch: Up to 100 feet/30 meters waterproof submerged depth, perfectly protects your phone when you dive and take pictures in shallow or deep waters(only available for Volume Controls to take images). Just make sure you have sealed the waterproof dry bag for the phone tightly before underwater operations. 4.High Touch Sensitivity: With the feature of low-temperature resistance, all operations will be functional and more convenient than an ordinary waterproof cellphone pouch, no matter cold weather, heavy rain, or in storm sand. Waterproof bags can also be used for bathing in hot springs(not exceed 122°F)5.Pattern design and material: Waterproof phone case with the fluorescent material, will make you unique among the crowd when you wore it. TPU material of the cellphone pouch make you feel soft, The waterproof pouch can also hold your room keys, passport, or cash. On the beach, swimming pool, diving, kayak, your mobile phone, you can trust it to keep your personal belongings. 
Waterproof Cell Phone Bag WPC3211
Feature:1.Ipx8 universal waterproof phone case pouch:Waterproof ability up to 100 feet/30 meters depth. Note: 1. Please take a tissue test before using this watertight cellphone dry bag. 2. Cell phones may suffer hydraulic pressure under certain water depth which will impact the operation of the touchscreen. You can take pictures by volume buttons2.High Touch-sensitive - Note: Doesn't support touch ID fingerprint recognition. High-quality PVC plastic material offers a smooth screen touch feeling and sensitive feedback. With this transparent phone bag waterproof you can easily taking photos, sending massages, making a call, or online chat with your friends3.Fully Transparent - Absolutely there is no doubt that there is no barrier when you take vivid pictures, you only need to control the gap between the phone lens and the plastic. Enjoy your entertainment time4.100% Airtight Waterproof Phone Holder - This feature of the phone bag waterproof allow you can storage your cards and keep them floating on water when you keep the air inside the cellphone dry bag. The chuck part adopts the form of bending, extruding and sealing, and the parts are sonic welded, extremely watertight5.Comfortable & Adjustable & Reliable - The neck string was extended up to 0.6 inch wide, silky feeling, never cut into skins, and the lanyard can be adjust from 15 inches to 23 inches while hanging on the neck. Sturdy lightweight ABS hook allows you enjoying the water fun
Tote cooler bag Soft Cooler Tote - 20 Liters CB008-20
Features:1.Durable fabric shell is lightweight and waterproof; watertight zipper and welded seams ensure leakproof transport2.Removable crossbody strap and comfortable shoulder straps allow for multiple carry options3.Smart Insulation keeps contents cold for up to 36 hrs.4.Liner is FDA food-grade and BPA-free5.Fits 24 standard soda cans without ice
Military Camouflage Outdoor Waterproof Cooler Bag 20L CB007-20
Features:1.Advanced Cooling Performance:3 layers work together to keep your food&drinks cool for longer time. Outer layer has a water-proof surface which ensured no sweat, middle layer is high density foam and the interior is fully lined with leak-proof material 2.Special Details :military grade high-end customized material, scratch resistant and wear resistant, suitable for outdoor expansion activities.The back elastic cord can be used to stow wet clothes, sandals, etc. The front mesh pockets on two sides for keys, wallet, or a cell phone. The plated steel anchor shaped zipper pull is easy on the fingers and is built for the long haul.2pcs zipper lubricant, and user manual.3.100% Leakproof & Impact Resistant:soft cooler features a waterproof and tough shell to resistant to punctures and UV rays. Distinctive oval shape prevent you being scratched. D-buckle can be used to hang key, ribbon 4.Three Ways to Carry:Equipment with a padded detachable shoulder strap and two sides handle straps. You could pick it up with the padded shoulder straps or grab the side handles for heavier ones to make your hands free 5.BPA Free & Easy to Clean:The liner of soft-sided coolers made from BPA free material, superior quality. And cooler bag is easy to clean, just use paper towels to easily clean and smells do not linger, prevent mold and mildew from growing.
Outdoor camping cooler bag small 8L IB001-8
Features:1.Advanced Cooling Performance:3 layers work together to keep your food&drinks cool for longer time. Outer layer has a water-proof surface which ensured no sweat, middle layer is high density foam and the interior is fully lined with leak-proof material. 2.Small size,:easy to carry, can be used as daily work lunch insulation bag, can holds 8 cans (300ml) drinks. Perfect size for various outdoors activities like camping, hiking, BBQs, etc, you could place the cooler bag in the trunk of the car when taking a car trip. 3.100% Leakproof & Impact Resistant:soft cooler features a waterproof and tough shell to resistant to punctures and UV rays. Distinctive oval shape prevent you being scratched. D-buckle can be used to hang key, ribbon.4.Three Ways to Carry:Equipment with a padded detachable shoulder strap and two sides handle straps. You could pick it up with the padded shoulder straps or grab the side handles for heavier ones to make your hands free.5.BPA Free & Easy to Clean:The liner of soft-sided coolers made from BPA free material, superior quality. And cooler bag is easy to clean, just use paper towels to easily clean and smells do not linger, prevent mold and mildew from growing. 
Manufacturer of special waterproof phone bag for swimming
1.Patented side button without border design:Innovative design on the side of the waterproof phone case allows users to access the side buttons of the phone easily. Crystal Clear Window on both sides, perfect for taking pictures, videos underwater. 2.Ipx8 waterproof phone case - up to 100 feet/30 meters waterproof submerged depth, perfectly protect your phone when you dive and take pictures in shallow or deep waters(only available for volume controls to take images). Just make sure you have sealed the waterproof dry bag for the phone tightly before underwater operations 3.Comfortable & easy to take out - 0.6 inches wider and durable lanyard with detachable clip, adjustable vertical height up to 7 inches when hung on the neck will offer you a pleasant wear experience. The inner side was close to the back of your smartphone 4.High touch sensitivity - the feature of low-temperature resistance, all the operations to the phone waterproof bag would be more functional and more convenient than a general waterproof cell phone pouch when especially in cold weather. (Note: 1. The fingerprint recognition function was invalid. 2. Touch screen will be unavailable when suffering hydraulic pressure. Please preset your phone at video modes and click start before underwater and taking images by volume buttons) 5.Softer, sturdy, and safer - this watertight bag was made of soft and reliable high-quality tpu material, excellent softness and distinctive durable, scratch-resistant, anti-seawater immersion, wide working temperature range from 5°f to 122°f, so there were no sharp edges in terrible cold winter or leak in hot summer