Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

À PROPOS DE NOUS

À PROPOS DE NOUS

Fondée en 2010. Zone Sport est le principal fabricant de matériel portable en plein air et de voyage, visant à améliorer l'expérience des voyages à la consommation, afin d'aider les gens à se détendre à l'extérieur et à participer à des sports nautiques. Nos produits comprennent des cas de téléphone imperméables ainsi que des sacs secs et des sacs à dos résistants à l'eau, à l'eau, aux sacs de refroidissement imperméables, aux sacs à vélo. Sacs à cargaison imperméables, sacs à taille imperméables, piscine à la baignoire extérieure et plus.

 

Les bureaux de sport et les usines de sport sont tous deux situés à Shenzhen Chine. Couvrant plus de 3000 s.q. Mètres avec environ 150 employés. Nous proposons une base de production indépendante avec une conception forte et r&d Équipe. avec des dizaines de brevets appartenant à la société. Nos installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Entrepôts gérés de qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour assurer la qualité du produit. 

Nos produits servent des clients de plus de 60 pays et régions, notamment les États-Unis. L'Europe, le Japon et le Mexique etc Zone Sport sont reconnus par Amazon comme un best-seller Amazon et sont certifiés par BSCI. Disney OLC, et plus.

 

Avec les efforts continus de notre r&d Équipe dédiée au développement des technologies imperméables de l'avenir. Nous cherchons à intégrer l'innovation. Coopération ouverte. et mettre fin à la fin de la qualité du contrôle de la qualité dans notre entreprise et notre processus de production. Nous investissons fortement dans r&D Alors que nous nous efforçons d'être le leader des engins de voyage portables et de travailler pour développer et concevoir de nouveaux produits technologiques. Plus de 5% du chiffre d'affaires total est investi dans R&d seul. Et nous continuons à développer de nouvelles technologies et à améliorer la qualité des produits sportifs de la zone.

Vidéos de l'entreprise

Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable pour que chaque client puisse se sentir à l'aise et confiant avec nos produits dans leurs applications.

NOUS CONTACTER
Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

Adresse de la société: Bâtiment 5, Parc industriel Hesheng, Route de Yongfu, District de Bao'an, Shenzhen 518103, Chine

Nom:
Mr.Hu
Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

ABOUT US

ABOUT US

Founded in 2010. Zone Sport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear, Aiming to Improve the Consumer Travel Experience-to Help People Relax Enjoy the Outdoors, and Partake in Water-sports. Our Products Include Waterproof Phone Cases As Well As Waterproof or Water Resistant Dry Bags and Backpacks, Waterproof Cooler Bags, Cycling Bags. Waterproof Cargo Bags, Waterproof Waist Bags, Outdoor Bathtub Pool and More.

 

Zone Sport Offices and Factories Are Both Located in Shenzhen China. Spanning More Than 3000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees. We Boast an Independent Production Base with a Strong Design and R&d Team. with Dozens of Company Owned Patents. Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. 

Our Products Serve Customers of More Than 60 Countries and Regions, Most Notably the Usa. Europe, Japan and Mexico Etc Zone Sport is Recognized by Amazon As an Amazon Bestseller, and Are Certified by BSCI. Disney OLC, and More.

 

With the Continuous Efforts of Our R&d Team Dedicated to Developing the Future's Waterproof Technologies. We Seek to Incorporate Innovation. Open Cooperation. and End to End Quality Control Throughout Our Company and Production Process. we Invest Heavily in R&d As We Strive to Be the Leader of Portable Travel Gear and Work Towards Developing and Designing New Technological Products. over 5% of Total Revenue is Invested in R&d Alone. and We Continue to Develop New Technology and Enhance Quality of Zone Sport Products.

COMPANY VIDEOS

Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications.

CONTACT US
We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Company address: Building 5, Hesheng Industrial Park, Yongfu Road, Bao’an District, Shenzhen 518103, China

Name:
Mr.Hu
Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.