Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

ZonesPort se concentre sur le processus de pressage à chaud à haute fréquence, qui peut produire plus de produits étanches en PVC ou TPU à l'aide de processus de pressage à chaud à haute fréquence, tels que

1.Outdoor Sac de douche Environnemental et durable: ce sac de douche de camping composé de matériaux non toxiques et écologiques en PVC, sans danger pour la santé humaine. Le sac de douche portable avec des poignées fortes et des tubes en plastique renforcés le rend plus solide et plus durable, la conception de la poche avant vous aide à contenir des accessoires de camping 

 

2. La piscine de la baignoire utilisant du matériau PVC résistant résistant durable empêche les perforations. Le fond est doux et flexible. Pas particulièrement glissant. Lesquelles sont bien scellés, sans fuite.

Sac de transport pratique et il's Très facilement plié et assez petit pour s'adapter à un étui à fourre-tout.multiple utilisations, la piscine peut être utilisée comme baignoire pour chiens, piscine extérieure, étang à poissons, bain à bambin, piscine pour enfants; vous pouvez l'utiliser comme un lieu de lavage pour toi.

3.Bucket Camping Water Stockage est également un lavabo portable polyvalent, son grand seau pliable vous permettra de transporter de l'eau ou de la glace, de laver la vaisselle, de garder vos boissons refroidies, ou tout ce que vous pouvez penser, peu importe où vous êtes . ce's Léger et portable, peut le prendre à tous vos voyages et activités de plein air. 

Le godet peut être plié pour réduire l'espace requis. Vous pouvez le mettre dans un sac à dos ou une voiture, ça ne't prend tout espace. Le godet est constitué de bâche haut de gamme 500D avec un revêtement imperméable de 0,5 mm d'épaisseur, il présente la forte caractéristique de la résistance aux fuites, la santé, le coffre-fort à utiliser, vous pouvez emmener l'eau loin sans fuite.


Sac de stockage de voiture pliable entièrement imperméable multifonctionnel
Caractéristiques:1.Une multifonction: la boîte de stockage de voiture imperméable convient aux scénarios d'utilisation multiples2.18L Big Capacité: Chaque boîte est de 12,2 * 12,2 * 8,3 pouces, pèse moins de 420 grammes mais a une grande capacité de 18L, et la charge maximale est de 25 kg.3.100% Entièrement imperméable: Utilisation d'un tissu de bâche ultra-épais de 0,5 mm, l'environnement et le fond adoptent la technologie de couture à chaud à ultrasons avancée, sans pinèdre, pour assurer 100% imperméable.4.5 secondes faciles à plier: avec la conception pliante des secondes, elle peut être pliée dans la taille d'un iPad dans les 5 secondes. C'est très portable et pratique.5. QualitéHigh Quality: Nous utilisons le même matériau de bâche ultra-épais durable et le processus de pressage à la chaleur ultrasonique avancé en tant que KAYAK, et ont passé des performances de déchirement strictes, une résistance à friction et des tests de performance imperméables. Deux velcro sont ajoutés en bas pour éviter de glisser lorsqu'ils sont placés dans le coffre de la voiture.
Multifonctionnelle Pliable bassin d'eau, sac de pêche BB02
Caractéristiques:seau pliable 1.Multifunctional: Il peut être utilisé pour laver les fruits et les légumes, les objets du magasin ou comme un seau pédiluve, adapté pour Voyage, le camping, l'escalade et bien d'autres activités de plein air.matériel 2.High qualité: Nous utilisons tissu maille PVC comme matériau, qui est solide et durable, et contrôle strictement la qualité du produit.3.Deux options de capacité: Nous avons des options de capacité 10L et 20L, les tailles dépliage sont respectivement φ9.8 « * 8.3 » et φ9.8 « * 0,8 », et les tailles de pliage sont φ13 « * 9.8 » et φ13" * 0,8 " respectivement. Les poids sont 0.5lb et 0.7lb respectivement. Vous pouvez choisir la taille que vous aimez.4.Waterproof et étanche: Le fond est en conception étanche stratifié, qui peut effectivement empêcher les fuites et fournir la commodité pour l'utilisation multifonctionnelle du godet.5.Reinforced poignées: poignées renforcées sont faites des deux côtés du seau, vous permettant de porter mieux. Il est une bonne aide pour Voyage à domicile.

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Others

Zonesport focuses on high frequency hot pressing process, which can produce more PVC or TPU waterproof products using high frequency hot pressing process, such as

1.Outdoor Shower Bag Environmental and Durable: This Camping Shower Bag Made of PVC Non Toxic and Eco Friendly Material Which Are Safe to Human Health. the Portable Shower Bag with Strong Handles and Strengthened Plastic Tubes Make It More Solid and Durable, the Front Pocket Design Help You to Hold Some Camping Accessories 

 

2. Bathtub Pool Using Durable Heavy-duty PVC Material Prevents Against Punctures.the Bottom is Soft and Flexible. Not Especially Slippery.corners Sealed Well, Without Leak.

Convenient Carry Bag and It's Very Easily Folded and Small Enough to Fits in a Tote Case.multiple Uses, the Pool Can Be Used As a Dog Bath, Outdoor Swimming Pool, Fish Pond, Toddler Bath,kids Play Pool;you Could Use This As a Wash off Place for Yourself.

3.Bucket Camping Water Storage is Also a Multi-purpose Portable Wash Basin,his Great Collapsible Bucket Will Allow You to Carry Water or Ice, Wash Dishes, Keep Your Drinks Chilled, or Anything else You Can Think Of, No Matter Where You Are. it's Lightweight and Portable, Can Take It to All Your Trips and Outdoor Activities. 

The Bucket Can Be Folded Up to Reduce the Space Required. You can Put it in a Backpack or a Car, It Doesn't Take Up any Space. the Bucket are Made of Premium 500d Tarpaulin with Waterproof Coating of 0.5mm Thickness ,it Has the Strong Leak Proof Feature, Health, Safe to Use You Can Take the Water Far Away Without Leaking.


Multifunctional Fully Waterproof Collapsible Car Storage Bag
Features:1.One-for-All Multifunction:waterproof car storage box is suitable for multiple use scenarios 2.18L Big Capacity:Each box is 12.2*12.2*8.3in, weighs less than 420 grams but has a large capacity of 18L, and the maximum load is 25kg. 3.100% Fully Waterproof: Using 0.5mm Ultra-Thick Tarpaulin fabric, the surrounding and bottom adopts advanced ultrasonic hot-pressing sewing technology, without a pinhole, to ensure 100% waterproof. 4.5 Seconds Easy-Folding:With the Seconds-Folding design, it can be folded into the size of an iPad within 5 seconds.It is very portable and convenient. 5.High Quality:We use the same durable Ultra-Thick Tarpaulin material and the advanced ultrasonic heat pressing process as the kayak, and have passed strict tearing performance, friction resistance and waterproof performance tests. Two velcro are added at the bottom to prevent sliding when placed in the trunk of the car. 
Multifunctional Collapsible Water Basin, fishing bag BB02
Features:1.Multifunctional folding bucket: It can be used to wash fruits and vegetables, store objects or as a footbath bucket, suitable for travel, camping, mountain climbing and many other outdoor activities. 2.High-quality material: We use PVC mesh cloth as the material, which is strong and durable, and strictly controls the quality of the product. 3.Two capacity options: We have 10L and 20L capacity options, the unfold sizes are respectively φ9.8"*8.3" and φ9.8"*0.8", and the fold sizes are φ13"*9.8" and φ13"*0.8" respectively. The weights are 0.5lb and 0.7lb respectively. You can choose the size you like. 4.Waterproof and leakproof: The bottom is made of laminated waterproof design, which can effectively prevent leakage and provide convenience for the multi-functional use of the bucket. 5.Reinforced handles: Reinforced handles are made on both sides of the bucket, allowing you to carry things better. It is a good helper for home travel. 
Outdoor Backyard PVC Pet Bathing Tub Bathtub also be a Portable Kiddie Shower Pool for Kids
Features:1.Portable and convenient:the dog bath pool is portable and convenient for people to carry and store at any time, which allows your lovely pets to enjoy in the water; there is no need to inflate2.premium material :made of high-quality, thick pvc, it is durable enough to use and will not go moldy, which can ensure the safety of your pets; built-in 0.18'' thick high-strength compression wood board, the pool is more durable and not easy to collapse3.excellent design:the material of the bottom is non-skid; note: please trim the nails of the pets before using the pool to prevent the sharp nails from scratching the bath pool; don't leave your dogs alone in case they destroy the bath pool4.easy operation :folded up in a small size, it's easy for people to store and bring beyond question; equipped with outlets, don’t worry about draining away the water and changing the watermultiple occations:it can be used to in backyard, grass land, beach and so on; if you go to the sea for vacation, your dog can also accompany you and play with the water in the beach; with the bath pool, it is convenient for your pet to bath and swim in the lawn