Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Sac de téléphone imperméable

1.7 Pochettes imperméables sur 10 dans Amazon produites dans Zonesport, leCoque de téléphone imperméableNous produisons est de haute qualité et rentable.


2. Notre système 100% imperméable associé à un avant et de dos transparent signifie que vous pouvez parcourir, discuter ou éloigner lorsque votre grand téléphone ou votre tablette est bien scellé à l'intérieur de la poche imperméable.


3. Assez grand pour accueillir même les plus grands téléphones intelligents, y compris la gamme iPhone Plus, le boîtier de téléphone imperméable de Zonesport est également garanti submergeable à 19ft / 6m, ce qui signifie que vous pouvez le laisser tomber dans l'eau sans perdre vos affaires.


4.100%Coque de téléphone imperméable-Class 5: IP68, flotte "la plupart" modèles de téléphone en toute sécurité


5. La construction soudée haute fréquence, empêche la poussière, le sable, la saleté et l'eau, fabriquées à partir de tissus TPU respectueux de l'environnement, parfait pour le plus grand nombre de téléphones intelligents, protège votre appareil de bactéries.


6.Sesy pour nettoyer après utilisation avec quelques lingettes


Sac à écran imperméable à écran tactile sous-marin
Caractéristique:1.10M Sous-marin Screen Touchez avec des conceptions de double faces uniques - La face de la grille carrée avant prend contact avec l'écran sous-marin et la fenêtre de dos mince clair permet une fonctionnalité d'écran tactile complète dans une utilisation quotidienne, comme l'appel, le texte, la photographie, la vidéo ou la navigation. Travaillez avec le bouton de la maison et le déverrouillage du visage, mais aucune caractéristique des empreintes digitales.2. Sportable Col Lanyard - est livré avec une lanière détachable avec fermoir robuste pour suspendre librement le cou. Téléphone portable facile à transporter sans mains lorsqu'il pluie dehors, cuisine cuisson.Cas étanche 3.Secure IPX8 - Casage de polyvinyle léger (PVC) Supérieur (PVC) avec 2 serrures pivotantes et clips de fermeture scellables Sauvegardez votre téléphone portable de toutes sortes d'environnements difficiles contre l'eau, la neige, le sable, le mouillage, la poussière et la saleté.4. Sac à sec toléreux imperméable: Peut être un sac de stockage de stockage de valeur pour identifier, cartes de crédit, caisse, lecteur MP3 et clés.Noter:1. Testez la fonction étanche avec un tissu avant chaque fois que vous utilisez;2. Comparé à la plupart des pochettes de téléphone imperméables sur les marchés, nous travaillons pour tous les boutons à domicile (y compris iPhone 7/8/7 plus / 8plus; En outre, la taille de fenêtre plus large spécialement conçue (8% plus grande) apporte la meilleure expérience visuelle. ;3. Tous les ports et boutons sont facilement accessibles, mais pas pour l'empreinte digitale de l'ID tactile;4. Il est plus facile de mettre dans ou de sortir les téléphones intelligents après avoir soufflé de l'air aux premiers temps d'utilisation.
Sac de téléphone imperméable flottant WPC32132
Caractéristique:1.Note: 1. La fonction de reconnaissance d'empreinte digitale n'était pas disponible. 2. Les écrans tactiles seront invalidés lorsqu'ils souffrent de pression hydraulique. Veuillez préréner votre téléphone sur les modes vidéo et cliquez sur Démarrer avant de sous-marines et de prendre des images par des boutons de volume mécanique.Sac de téléphone flottant 2.Watanphaque: La pochette de téléphone portable imperméable est flottable avec une bulle d'air rembourrée d'un côté qui permet à votre téléphone peut flotter et éviter les objets de valeur tombant dans l'eau lorsque particulièrement la lanière était hors de votre contrôle pendant votre voyage en kayak. La flottabilité supportée jusqu'à 8,8 oz / 250 grammes sur le vent.3.IPX8 Pochette de téléphone imperméable: Profondeur immergée imperméable jusqu'à 100 pieds / 30 mètres, protège parfaitement votre téléphone lorsque vous plongez et prenez des photos dans des eaux peu profondes ou profondes (uniquement disponible pour les contrôles de volume pour prendre des images). Assurez-vous simplement que vous avez scellé le sac sec étanche pour le téléphone avant les opérations sous-marines.4. Sensibilité tactileHigh Touch: avec la caractéristique de la résistance à basse température, toutes les opérations seront fonctionnelles et plus pratiques qu'une pochette de téléphone portable étanche ordinaire, peu de temps froid, de fortes pluies ou de sable de tempête. Les sacs étanches peuvent également être utilisés pour se baigner dans des sources chaudes (pas dépasser 122 ° F)5.Pattern Conception et matériau: cas de téléphone imperméable avec le matériau fluorescent, vous rendra unique parmi la foule lorsque vous le portiez. Le matériau TPU de la poche de téléphone portable vous fait sentir doux, la pochette imperméable peut également contenir vos clés de chambre, votre passeport ou vos espèces. Sur la plage, la piscine, la plongée, le kayak, votre téléphone mobile, vous pouvez lui faire confiance pour conserver vos effets personnels.
Sac de téléphone portable imperméable WPC3211
Caractéristique:Pochette de téléphone imperméable universelle 1.IPX8: Capacité imperméable jusqu'à 100 pieds / 30 mètres de profondeur. Remarque: 1. Veuillez prendre un test de tissu avant d'utiliser ce sac sec de téléphone portable étanche. 2. Les téléphones cellulaires peuvent souffrir de pression hydraulique sous une certaine profondeur d'eau qui aura une incidence sur le fonctionnement de l'écran tactile. Vous pouvez prendre des photos par des boutons de volume2.High Touch-sensible - Remarque: ne prend pas en charge la reconnaissance des empreintes digitales. Le matériau en plastique PVC de haute qualité offre une sensation de toucher de tactile et une rétroaction sensible. Avec ce sac téléphonique transparent étanche, vous pouvez facilement prendre des photos, envoyer des massages, appeler ou discuter en ligne avec vos amis.TRANSPARENT - Absolument, il ne fait aucun doute qu'il n'y a pas de barrière lorsque vous prenez des images vives, il vous suffit de contrôler l'écart entre la lentille du téléphone et le plastique. Profitez de votre temps de divertissement4.100% Titulaire de téléphone étanche à l'air étanche - Cette caractéristique du sac de téléphone étanche permet de stocker vos cartes et de les conserver à flotter de l'eau lorsque vous gardez l'air à l'intérieur du sac sèche du téléphone portable. La partie de Chuck adopte la forme de pliage, d'extrusion et d'étanchéité, et les parties sont soudées Sonic soudées, extrêmement étanche5.comfortable& Ajustable& FIABLE - La corde de cou a été étendue jusqu'à 0,6 pouce de large et de large de largeur, jamais coupée en peaux et que la lanière peut être ajustée de 15 pouces à 23 pouces en suspens sur le cou. Hook Study Brefweight ABS vous permet de profiter de l'eau amusante
Fabricant de sac téléphonique imperméable spécial pour la baignade
1. Bouton d'appoint 1.Patéré sans conception de frontière: Design innovant sur le côté de l'étui de téléphone imperméable permet aux utilisateurs d'accéder facilement aux boutons latéraux du téléphone. Fenêtre cristalline sur les deux côtés, parfaite pour prendre des photos, vidéos sous l'eau.Cas de téléphone étanche 2.IPX8 - jusqu'à 100 pieds / 30 mètres de profondeur immergée imperméable, protégez parfaitement votre téléphone lorsque vous plongez et prenez des photos dans des eaux peu profondes ou profondes (uniquement disponible pour les contrôles de volume pour prendre des images). Assurez-vous simplement que vous avez scellé le sac sec imperméable pour le téléphone avant les opérations sous-marines3.confortable& Facile à sortir - Lanière plus large et durable de 0,6 pouces avec clip détachable, hauteur verticale réglable jusqu'à 7 pouces lorsqu'il sera suspendu au cou, vous offrira une expérience d'usure agréable. Le côté intérieur était proche du dos de votre smartphone4. Sensibilité tactileHigh - La caractéristique de la résistance à basse température, toutes les opérations au sac étanche du téléphone seraient plus fonctionnelles et plus pratiques qu'une pochette de téléphone portable étanche générale, en particulier par temps froid. (Remarque: 1. La fonction de reconnaissance d'empreinte digitale n'était pas valide. 2. L'écran tactile ne sera pas disponible lorsque vous subissez une pression hydraulique. Veuillez préréner votre téléphone sur des modes vidéo et cliquez sur Démarrer avant de sous-marines et de prendre des images par des boutons de volume)5.Softer, robuste et plus sûr - ce sac étanche à partir de matériaux TPU de haute qualité doux et fiables, une excellente douceur et une immersion distinctive durable, résistante aux rayures, à une large plage de températures de fonctionnement de 5 ° F à 122 ° C. f, donc il n'y avait pas de bords tranchants dans un terrible hiver froid ou une fuite à chaud été
TPU Flottant Étui-Téléphone imperméable, Téléphone cellulaire Sac à sec Universal imperméable téléphone portatif avec lanière pour iPhone
Caractéristique:1. Pochette de téléphone imperméable flottante: un rembourrage de cercle d'air unique autour de la poche permet à vos téléphones flotter sur l'eau et évite votre appareil perdant& couler au fond de l'eau. Cela vous fait profiter de jeux d'eau et d'activités d'eau plus. Remarque: Convient à tous les téléphones intelligents avec leur plus de cas. Si les grands téléphones avec leur grande et lourde case, il est possible de ne pas flotter et veuillez enlever leurs lourds cas, et la poche imperméable sera flottante;2. offre une fonction étanche certifiée IPX8 jusqu'à 65 pieds IPX8. Garde votre téléphone en sécurité& Sécher de l'eau, de la pluie, de l'humidité, du déversement, du mouillé et de la saleté. Imperméable, anti-poussière, saleproof, sans danger. Vous pouvez également mettre les cartes de crédit, la licence, l'argent et quelques petites choses;3. SENSIBILITÉ SCREEN-TOUCH: Le sac de téléphone contient des fenêtres transparentes cristallines des deux côtés sont constituées de matériau super mince de 0,3 mm. Il est parfait pour prendre des photos ou des vidéos, une vérification des courriels et de toutes les autres fonctions de l'écran tactile, que vous nagiez, pêchez, navigation de plaisance ou que vous avez des amusements d'eau. Remarque: vous feriez mieux d'avoir le téléphone sur le réglage de la caméra, puis de passer sous l'eau et utilisez le bouton de téléphone (pas de l'écran) pour prendre une photo ou une vidéo;Noter:1. Testez la fonction étanche avec un tissu avant chaque fois que vous utilisez;2. Comparé à la plupart des pochettes de téléphone imperméables sur les marchés, nous travaillons pour tous les boutons à domicile (y compris iPhone 7/8/7 plus / 8plus; également, la taille de la fenêtre plus large spécialement conçue (8% plus grande) apporte la meilleure expérience visuelle. ;3. Tous les ports et boutons sont facilement accessibles, mais pas pour l'empreinte Touch ID;4. Il est plus facile de mettre dans ou de sortir les téléphones intelligents après avoir soufflé de l'air aux premiers temps d'utilisation.
Pochette de téléphone portable étanche TPU flottante avec airbag, pochette de téléphone cellulaire IPX8, sacs secs pour téléphone portable
Caractéristique:1. Sac de téléphonie artificiel flottant - Il a été recouvert d'une bulle d'air qui pivote sur un côté permet à votre téléphone peut être flottable et éviter les objets de valeur tombant dans l'eau. La flottabilité supportée jusqu'à 8,8 oz de téléphone portable (y compris le poids global du téléphone, cas, protecteur d'écran, veuillez ne pas surcharger)Cas de téléphone étanche 2.IPX8 - jusqu'à 100 pieds / 30 mètres de profondeur immergée imperméable, protégez parfaitement votre téléphone lorsque vous plongez et prenez des photos dans des eaux peu profondes ou profondes (uniquement disponible pour les contrôles de volume pour prendre des images). Assurez-vous simplement que vous avez scellé le sac sec imperméable pour le téléphone avant les opérations sous-marines3.confortable& Facile à sortir - Lanière plus large et durable de 0,6 pouces avec clip détachable, hauteur verticale réglable jusqu'à 7 pouces lorsqu'il sera suspendu au cou, vous offrira une expérience d'usure agréable. Le côté intérieur était proche de l'arrière de votre smartphone de cette poche imperméable a été dépoli et avec l'airbag fixe externe, il serait extrêmement pratique de pincer les côtés pour une ouverture plus large avant de retirer votre téléphone de ce sac de téléphone hermétique4. Sensibilité tactileHigh - La caractéristique de la résistance à basse température, toutes les opérations au sac étanche du téléphone seraient plus fonctionnelles et plus pratiques qu'une pochette de téléphone portable étanche générale, en particulier par temps froid. Remarque: 1. La fonction de reconnaissance d'empreinte digitale n'était pas valide. 2. L'écran tactile sera indisponible lorsque la pression hydraulique subisse. Veuillez prédéfinez votre téléphone sur les modes vidéo et cliquez sur Démarrer avant de sous-marines et de prendre des images par des boutons de volume.5.Softer, robuste et plus sûr - ce sac étanche à partir de matériaux TPU de haute qualité doux et fiables, une excellente douceur et une immersion distinctive durable, résistante aux rayures, à une large plage de températures de fonctionnement de 5 ° F à 122 ° C. f, donc il n'y avait pas de bords tranchants dans un terrible hiver froid ou une fuite à chaud étéNoter:1. Testez la fonction étanche avec un tissu avant chaque fois que vous utilisez;2. Comparé à la plupart des pochettes de téléphone imperméables sur les marchés, nous travaillons pour tous les boutons à domicile (y compris iPhone 7/8/7 plus / 8plus; également, la taille de la fenêtre plus large spécialement conçue (8% plus grande) apporte la meilleure expérience visuelle. ;3. Tous les ports et boutons sont facilement accessibles, mais pas pour l'empreinte Touch ID;4. Il est plus facile de mettre dans ou de sortir les téléphones intelligents après avoir soufflé de l'air aux premiers temps d'utilisation.

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Waterproof Phone Bag

1.7 out of 10 Waterproof Pouches in Amazon Produced in Zonesport, the Waterproof Phone Case we produce is of high quality and cost-effective.


2. Our 100% Waterproof System Combined with a Transparent Front and Back Means You Can Browse, Chat or Snap Away While Your Large Phone or Tablet Device is Safely Sealed Inside the Waterproof Pouch.


3. Big Enough to Accommodate Even the Largest of Smart Phones Including the iphone Plus Range, the Zonesport’s Waterproof Phone Case is Also Guaranteed Submersible to 19ft / 6m, Meaning You Can Drop It in the Water Without Losing Your Things.


4.100% Waterproof Phone Case-Class 5: Ip68, will Float “most” Phone Models Safely


5. High Frequency Welded Construction ,Keeps out Dust, Sand, Dirt and Water ,Made from Eco-friendly TPU Fabrics ,perfect for the Largest of Smart Phones ,Protects Your Device from Bacteria


6.Easy to Clean After Use with a Few Wipes


Underwater touch screen waterproof cell phone bag WPC32138
Feature: 1.10M Underwater Screen Touch with Unique Double Faces Design - The front square grid face supports underwater screen touch, and clear thin back window allows full touch screen functionality in daily use like call, text, photography, video or browse at ease. Work with home button and face-ID unlock, but NO fingerprints Features. 2.Portable Carry Neck Lanyard - Comes with a detachable lanyard with sturdy clasp for hanging around neck freely . Easy carry cell phone without hands when rain outside, kitche cooking. 3.Secure IPX8 Waterproof Case - Superior Lightweight Polyvinyl chloride (PVC) casing with 2 swivel locks and sealable closure clips safeguard your cell phone from all kinds of harsh environments against water, snow, sand, wet, dust and dirt. 4.Multifunctional Waterproof Phone Dry Bag: Can be a valuables storage dry bag for ID, credit cards, cash, MP3 player and keys. Note: 1. Test the waterproof function with tissue before every time you use; 2. Compared with most waterproof phone pouches in the markets, our ones work for all home buttons (including iPhone 7/8/7 Plus/8Plus; Also, the specially-designed wider window size (8% larger) brings the better visual experience; 3. All ports and buttons are easily accessible, but not for touch ID fingerprint; 4. It is easier to put into or take out the smart phones after blowing air at the first few use times. 
Underwater Touch Screen Waterproof Cell Phone Bag WPC32138
Feature:1.10M Underwater Screen Touch with Unique Double Faces Design - The front square grid face supports underwater screen touch, and clear thin back window allows full touch screen functionality in daily use like call, text, photography, video or browse at ease. Work with home button and face-ID unlock, but NO fingerprints Features. 2.Portable Carry Neck Lanyard - Comes with a detachable lanyard with sturdy clasp for hanging around neck freely . Easy carry cell phone without hands when rain outside, kitche cooking. 3.Secure IPX8 Waterproof Case - Superior Lightweight Polyvinyl chloride (PVC) casing with 2 swivel locks and sealable closure clips safeguard your cell phone from all kinds of harsh environments against water, snow, sand, wet, dust and dirt. 4.Multifunctional Waterproof Phone Dry Bag: Can be a valuables storage dry bag for ID, credit cards, cash, MP3 player and keys. Note: 1. Test the waterproof function with tissue before every time you use; 2. Compared with most waterproof phone pouches in the markets, our ones work for all home buttons (including iPhone 7/8/7 Plus/8Plus; Also, the specially-designed wider window size (8% larger) brings the better visual experience; 3. All ports and buttons are easily accessible, but not for touch ID fingerprint; 4. It is easier to put into or take out the smart phones after blowing air at the first few use times.
Floating Waterproof Phone Bag WPC32132
Feature:1.Note: 1. The fingerprint recognition function was unavailable. 2. Touch screens will be invalidated when suffering hydraulic pressure. Please preset your phone at video modes and click start before underwater and taking images by mechanical volume buttons. 2.Waterproof Floating Phone Bag: The waterproof cell phone pouch is floatable with an air bubble padded on one side that allows your phone can float and avoid valuables falling into the water when especially the lanyard was out of your control during your kayaking trip. Buoyancy supported up to 8.8 oz/250 grams over wight. 3.IPX8 waterproof phone pouch: Up to 100 feet/30 meters waterproof submerged depth, perfectly protects your phone when you dive and take pictures in shallow or deep waters(only available for Volume Controls to take images). Just make sure you have sealed the waterproof dry bag for the phone tightly before underwater operations. 4.High Touch Sensitivity: With the feature of low-temperature resistance, all operations will be functional and more convenient than an ordinary waterproof cellphone pouch, no matter cold weather, heavy rain, or in storm sand. Waterproof bags can also be used for bathing in hot springs(not exceed 122°F)5.Pattern design and material: Waterproof phone case with the fluorescent material, will make you unique among the crowd when you wore it. TPU material of the cellphone pouch make you feel soft, The waterproof pouch can also hold your room keys, passport, or cash. On the beach, swimming pool, diving, kayak, your mobile phone, you can trust it to keep your personal belongings. 
Waterproof Cell Phone Bag WPC3211
Feature:1.Ipx8 universal waterproof phone case pouch:Waterproof ability up to 100 feet/30 meters depth. Note: 1. Please take a tissue test before using this watertight cellphone dry bag. 2. Cell phones may suffer hydraulic pressure under certain water depth which will impact the operation of the touchscreen. You can take pictures by volume buttons2.High Touch-sensitive - Note: Doesn't support touch ID fingerprint recognition. High-quality PVC plastic material offers a smooth screen touch feeling and sensitive feedback. With this transparent phone bag waterproof you can easily taking photos, sending massages, making a call, or online chat with your friends3.Fully Transparent - Absolutely there is no doubt that there is no barrier when you take vivid pictures, you only need to control the gap between the phone lens and the plastic. Enjoy your entertainment time4.100% Airtight Waterproof Phone Holder - This feature of the phone bag waterproof allow you can storage your cards and keep them floating on water when you keep the air inside the cellphone dry bag. The chuck part adopts the form of bending, extruding and sealing, and the parts are sonic welded, extremely watertight5.Comfortable & Adjustable & Reliable - The neck string was extended up to 0.6 inch wide, silky feeling, never cut into skins, and the lanyard can be adjust from 15 inches to 23 inches while hanging on the neck. Sturdy lightweight ABS hook allows you enjoying the water fun
Manufacturer of special waterproof phone bag for swimming
1.Patented side button without border design:Innovative design on the side of the waterproof phone case allows users to access the side buttons of the phone easily. Crystal Clear Window on both sides, perfect for taking pictures, videos underwater. 2.Ipx8 waterproof phone case - up to 100 feet/30 meters waterproof submerged depth, perfectly protect your phone when you dive and take pictures in shallow or deep waters(only available for volume controls to take images). Just make sure you have sealed the waterproof dry bag for the phone tightly before underwater operations 3.Comfortable & easy to take out - 0.6 inches wider and durable lanyard with detachable clip, adjustable vertical height up to 7 inches when hung on the neck will offer you a pleasant wear experience. The inner side was close to the back of your smartphone 4.High touch sensitivity - the feature of low-temperature resistance, all the operations to the phone waterproof bag would be more functional and more convenient than a general waterproof cell phone pouch when especially in cold weather. (Note: 1. The fingerprint recognition function was invalid. 2. Touch screen will be unavailable when suffering hydraulic pressure. Please preset your phone at video modes and click start before underwater and taking images by volume buttons) 5.Softer, sturdy, and safer - this watertight bag was made of soft and reliable high-quality tpu material, excellent softness and distinctive durable, scratch-resistant, anti-seawater immersion, wide working temperature range from 5°f to 122°f, so there were no sharp edges in terrible cold winter or leak in hot summer 
TPU Floating Waterproof Phone Case,Cell Phone Dry Bag Universal Waterproof Phone Pouch with Lanyard for iPhone
Feature:1. Floating Waterproof Phone Pouch: An unique air circle padding around the pouch enables your phones float on the water, and avoids your device losing & sinking to the bottom of the water. It makes you enjoy water games and water activities more. NOTE: Fits all smart phones with their most cases on. If the large phones with their large and heavy case on, it is possible not floatable, and please remove their heavy cases, and the waterproof pouch will be floating; 2. Offers up to 65 feet IPX8 Certificated Waterproof Function. Keeps your phone safe & dry from water, rain, moisture, spill, wet and dirt. Waterproof, Dustproof, Dirtproof, Snowproof. You can also put the credit cards, license, cash and a few small things; 3. Screen-touch Sensibility: The phone bag features crystal clear transparent windows on both sides are made of super thin 0.3 mm material. It is perfect for taking pictures or videos, checking emails, and all other touch screen functions whether you are swimming, fishing, boating or having water funs. Note: You'd better have the phone on camera setting, and then go underwater and use the phone button (not screen touch) to take picture or video; Note: 1. Test the waterproof function with tissue before every time you use; 2. Compared with most waterproof phone pouches in the markets, our ones work for all home buttons (including iPhone 7/8/7 Plus/8Plus; Also, the specially-designed wider window size (8% larger) brings the better visual experience; 3. All ports and buttons are easily accessible, but not for touch ID fingerprint; 4. It is easier to put into or take out the smart phones after blowing air at the first few use times.
TPU Floating Waterproof Cellphone Pouch with Airbag, IPX8 Cell Phone Pouch, Cellphone Dry Bags
Feature:1.Waterproof Phone Bag Floating - It Was Covered by an Air Bubble That Padded on One Side Allows Your Phone Can Be Floatable and Avoid Valuables Falling into the Water. Buoyancy Supported Up to 8.8 Oz of Mobile Phone (including the Overall Weight of the Phone, Case, Screen Protector, Please Don’t Overload)2.Ipx8 Waterproof Phone Case - Up to 100 Feet/30 Meters Waterproof Submerged Depth, Perfectly Protect Your Phone when You Dive and Take Pictures in Shallow or Deep Waters(only Available for Volume Controls to Take Images). Just Make Sure You Have Sealed the Waterproof Dry Bag for the Phone Tightly Before Underwater Operations3.Comfortable & Easy to Take out - 0.6 Inches Wider and Durable Lanyard with Detachable Clip, Adjustable Vertical Height Up to 7 Inches when Hung on the Neck Will Offer You a Pleasant Wear Experience. the Inner Side Was Close to the Back of Your Smartphone of This Waterproof Pouch Was Frosted, and with the External Fixed Airbag, It Would Be Extremely Convenient to Pinch the Sides to Make a Wider Opening Before Removing Your Phone from This Airtight Phone Bag4.High Touch Sensitivity - the Feature of Low-temperature Resistance, All the Operations to the Phone Waterproof Bag Would Be More Functional and More Convenient Than a General Waterproof Cell Phone Pouch when Especially in Cold Weather. Note: 1. the Fingerprint Recognition Function Was Invalid. 2. Touch Screen Will Be Unavailable when Suffering Hydraulic Pressure. Please Preset Your Phone at Video Modes and Click Start Before Underwater and Taking Images by Volume Buttons5.Softer, Sturdy, and Safer - This Watertight Bag Was Made of Soft and Reliable High-quality Tpu Material, Excellent Softness and Distinctive Durable, Scratch-resistant, Anti-seawater Immersion, Wide Working Temperature Range from 5°f to 122°f, So There Were No Sharp Edges in Terrible Cold Winter or Leak in Hot SummerNote: 1. Test the waterproof function with tissue before every time you use; 2. Compared with most waterproof phone pouches in the markets, our ones work for all home buttons (including iPhone 7/8/7 Plus/8Plus; Also, the specially-designed wider window size (8% larger) brings the better visual experience; 3. All ports and buttons are easily accessible, but not for touch ID fingerprint; 4. It is easier to put into or take out the smart phones after blowing air at the first few use times.