Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Une glacière

1. Notre sac de refroidissement a une performance de refroidissement avancée: une isolation de haute qualité dans 3 couches uniques travaillent ensemble pour garder votre nourriture et vos boissons fraîches jusqu'à 3 jours. La couche extérieure a une surface résistante à l'eau qui ne garantira aucune sueur, la couche intermédiaire est une mousse haute densité et l'intérieur est entièrement doublé de matériau anti-fuite


2.100% Résistance au toit et aux chocs: le refroidisseur souple comporte une coquille imperméable et robuste à résister aux perforations et aux rayons UV. la fermeture à glissière hermétique avec une languette facile à tirer maintient le sac avec une fuite de refroidissement


3. BPA Gratuit de sac de refroidisseur de haute qualité: la doublure de refroidisseurs à facettes à base de matériaux sans BPA, de qualité supérieure, de prix compétitif. Engins de compagnie parfaite pour les déjeuners, pique-niques de plage, parc, garniture de queue, randonnée pédestre, camping ou utilisation de l'arrière-cour


4. Manières de porter: avec une bandoulière détachable avec un tampon, des poignées supérieures et 2 poignées de grab-n-boites renforcées, vous pouvez transporter ce sac doux de refroidisseur mains libres sur l'épaule pour des charges légères ou utilisez le dessus / la partie supérieure. Poignées pour porter lourdement.


5. La trémie'S Tissu à haute densité est imperméable et résistant à la moisissure, aux ponctions et aux rayons UV. La mousse de caoutchouc à cellules fermées offre une tenue de froid très supérieure aux refroidisseurs doux ordinaires. La fermeture à glissière de refroidissement imperméable et résistante à l'imperméable la plus performante et la plus performante au monde.

Si vous avez besoin de sacs de refroidissement personnalisés, veuillez nous contacter.


Sac à dos léger isolé, 36 canettes de grande capacité CB014
Caractéristiques:1.Largettement: Notre sac de refroidissement peut contenir jusqu'à 33 litres, vous pouvez prendre 36Cans de vos boissons préférées et de la glace. Les dimensions globales sont d'environ 31x 25 x 42 cm (L x W x H).Doublure 2.High-densité: L'extérieur du sac de refroidissement est construit en tissu Oxford, ce qui le rend durable. Mise à jour de la construction de couture traditionnelle, la section inférieure adopte une technologie de pressage chaude pour relier la doublure de manière transparente.3. Utilisation de temps: Il y a une utilisation de 210D Oxford et de la mousse EPE pour stocker des articles en assurant une utilisation durable. Il peut être utilisé pour les services de livraison des aliments et une excellente solution pour transporter de la nourriture depuis l'épicerie.4.Double Decker & Pocket multiple: équipé de 1 poche supérieure large, 2 poches latérales et 1 poches avant, les poches multiples peuvent répondre aux besoins de stocker différents articles. Il peut être utilisé pour votre sac à carreaux personnels.5. Une fermeture à glissière de haute qualité est facile à tirer en douceur et son design est également étanche6. Bretelles épaules et design ergonomiques avec des sections rembourrées à l'arrière pour le confort et la douceur. Peut aussi être fixé aux bagages, mains libres.7.Innovateur Top Open Portable Design, plus pratique pour ramasser des boissons, voyager et conduire plus approprié
Sac à refroidisseur souple 40-PEUVRE PORTABLE PORTABLE PORTABLE TOTE CB011
Caractéristiques:1.Frietplie: Notre sac de refroidissement peut contenir jusqu'à 20Liteurs, vous pouvez prendre 16 coins de vos boissons préférées, ainsi que de la glace. Les dimensions globales sont d'environ 30 x 18 x 24 cm (L x W x H).Doublure 2.High-densité: L'extérieur du sac de refroidissement est construit en tissu Oxford, ce qui le rend durable. Mise à jour de la construction de couture traditionnelle, la section inférieure adopte une technologie de pressage chaude pour relier la doublure de manière transparente.3. Utilisation de temps: Il y a une utilisation de 210D Oxford et de la mousse EPE pour stocker des articles en assurant une utilisation durable. Il peut être utilisé pour les services de livraison des aliments et une excellente solution pour transporter de la nourriture depuis l'épicerie.4.Double Decker & Pocket multiple: équipé de 1 poche supérieure large, 2 poches latérales et 1 poches avant, les poches multiples peuvent répondre aux besoins de stocker différents articles. Il peut être utilisé pour votre sac à carreaux personnels.5.Designé avec une poignée rembourrée et une bandoulière détachable qui propose 3 styles de transport. Vous pouvez choisir de porter à la main ou de transporter avec une bandoulière. Vous pouvez également mettre ce sac sur votre valise pour votre voyage également.6.Vershale Utilisation: Ce sac de refroidissement peut être emballé avec le déjeuner et quelques packs de glace pour le camping, et il peut également être placé dans le coffre de votre SUV. Lorsque vous prenez un voyage en avion, il peut plier à plat et emballer dans votre valise.7.Innovateur Top Open Portable Design, plus pratique pour ramasser des boissons, voyager et conduire plus approprié
Glacière souple 40 Can légère Tote Portable Cooler CB012
Caractéristiques:1.Large Capacité: Notre sac isotherme peut contenir jusqu'à 28 litres, vous pouvez prendre 40cans de vos boissons préférées et de la glace. Les dimensions globales sont d'environ 36,5 x 27,5 x 28 cm (L x L x H).2. Haute densité Doublure: L'extérieur du sac isotherme est construit à partir de tissu oxford qui rend durable. Mise à niveau de la construction de couture traditionnelle, la partie inférieure de la technologie adopte le pressage à chaud pour se connecter de façon transparente la doublure.3.Longer l'emploi du temps: Il y a utilisation tissu 210D oxford et de la mousse à des éléments de PEE magasin assurez-vous qu'il utilisation de longue durée. Il peut être utilisé pour les services de livraison de nourriture et une excellente solution à la nourriture courrier de l'épicerie.4.Double Decker& Multiple Pocket: Equipé d'une grande poche supérieure, 2 poches latérales et 1 poches, les poches multiples peut répondre aux besoins de stockage différents éléments. Il peut être utilisé pour votre sac de voyage personnel.5. Conçu avec une poignée rembourrée et une bandoulière amovible qui offre 3 modèles de transport. Vous pouvez choisir de porter à la main ou avec un portage bandoulière. Vous pouvez aussi mettre ce sac sur votre valise pour Voyage ainsi.6.Versatile Utilisation: Ce sac isotherme peut être emballé avec le déjeuner et quelques paquets de glace pour le camping, et il peut être placé dans le coffre de votre SUV ainsi. Lorsque vous prenez un Voyage en avion, il peut le plier à plat et emballer dans votre valise.
Sac à dos léger isotherme, 24 bidons de grande capacité CB013
Caractéristiques:1.Large Capacité: Notre sac isotherme peut contenir jusqu'à 23 litres, vous pouvez prendre 24cans de vos boissons préférées et de la glace. Les dimensions globales sont d'environ 29x 20,5 x 39 cm (L x L x H).2. Haute densité Doublure: L'extérieur du sac isotherme est construit à partir de tissu oxford qui rend durable. Mise à niveau de la construction de couture traditionnelle, la partie inférieure de la technologie adopte le pressage à chaud pour se connecter de façon transparente la doublure.3.Longer l'emploi du temps: Il y a utilisation tissu 210D oxford et de la mousse à des éléments de PEE magasin assurez-vous qu'il utilisation de longue durée. Il peut être utilisé pour les services de livraison de nourriture et une excellente solution à la nourriture courrier de l'épicerie.4.Double Decker& Multiple Pocket: Equipé d'une grande poche supérieure, 2 poches latérales et 1 poches, les poches multiples peut répondre aux besoins de stockage différents éléments. Il peut être utilisé pour votre sac de voyage personnel.5.A fermeture éclair de haute qualité est facile à tirer en douceur et sa conception est également étanchebretelles 6.Adjustable et design ergonomique avec des sections rembourrés sur le dos pour le confort et la douceur. Peut également être fixé sur les bagages, les mains libres.
Fabricants de sacs à poisson personnalisés de Chine
Fabricants de sacs à poisson personnalisés de la zone de Chine, 4. Système complet de QC: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.Caractéristiques:1. L'extérieur du nylon enduit de TPU durable est de l'eau, une ponction, des UV et des produits chimiques2. L'ouverture large facilite le chargement et le déchargement3. Matériel DURAFLEX, y compris les points de raccordement4. Bracelet de transport rembourré de 2 pouces de large5. Capacité de 20 QT avec doublure alimentaire, poche extérieure résistante à l'eau6. Le joint d'étanchéité d'étanchéité Secure du contenu, du système de montage des accessoires7. Isolation thermique de qualité supérieure, garde de la glace jusqu'à 3 jours et plus8. Base solide et robuste
Wholesale sacs de refroidisseur isolés 20L CB003-20
Caractéristiques:1. Murs intérieurs 1.Inulés maintient la rétention froide pendant des joursMatériau externe 2.Durable Double Denier3. poche intérieure et frontale4.Ultrasonic RF soudage tel qu'utilisé dans le métier d'eau de blancBandoulière matelassée 5.comfort6. Tapis de fond de la peau pour une durabilité accrue
Sac à dos de refroidisseur à côtés doux 30L CB010-30
Caractéristiques:L'extérieur de nylon revêtu de TPUDurable est l'eau, la ponction, les UV et les produits chimiques2.Largemouth Ouverture facilite le chargement et le déchargement3. Base de service couvre le fond pour protéger de l'abrasion3. Matériel 3.Duraflex, y compris les points de raccordementBracelet de transport rembourré de 4,2 pouces de large5.30 Capacité QT avec doublure de qualité alimentaire, poche extérieure résistante à l'eau6.Esk Sceau Secure Secure du contenu, du système de montage des accessoires7. Isolation thermique de qualité de qualité, garde de la glace jusqu'à 3+ jours8.Solide, base robuste
Fourre-tout Sac à refroidisseur Soft Cooler Tote - 20 litres CB008-20
Caractéristiques:1. Une coque en tissuDurable est légère et imperméable; La fermeture à glissière étanche et les coutures soudées garantissent un transport d'étanchéité2. Sangle de cygre 2.ReMovable et des bretelles confortables permettent de multiples options de transportL'isolation 3.Smart garde le contenu froid pendant 36 heures.4.Linger est FDA Food-Grade et sans BPA5.fits 24 canettes soda standard sans glace
Camouflage militaire sac de refroidisseur imperméable en plein air 20L CB007-20
Caractéristiques:1. Performances de refroidissement 1.Davances: 3 couches travaillent ensemble pour garder votre nourriture&Les boissons refroidissent plus longtemps. La couche extérieure a une surface résistante à l'eau qui ne garantira aucune sueur, la couche intermédiaire est une mousse haute densité et l'intérieur est entièrement doublé de matériau anti-fuite2. Détails spécifiques: Matériau personnalisé haut de gamme de qualité militaire, résistant aux rayures et résistant à l'usure, adapté aux activités d'expansion extérieure.Le cordon élastique arrière peut être utilisé pour ranger des vêtements humides, des sandales, etc. Les poches en treillis avant sur deux côtés pour les clés , portefeuille ou téléphone portable. La tire de fermeture à glissière en forme d'acier plaquée en acier est facile sur les doigts et est construite pour le lubrifiant à glissière longued.2PCS et le manuel d'utilisation.3.100% d'étanche& Résistant à l'impact: le refroidisseur souple est doté d'une coque imperméable et robuste à résister aux perforations et aux rayons UV. La forme ovale distincte vous empêche d'être rayé. D-boucle peut être utilisé pour accrocher la clé, le ruban4.three façons de porter: équipement avec une bandoulière rembourrée et des bretelles de poignée de deux côtés. Vous pouvez le ramasser avec les bretelles rembourrées ou attrapez les poignées latérales pour que vos mains libres5.bpa libre& Facile à nettoyer: la doublure de refroidisseurs à facettes à base de matériaux sans BPA, de qualité supérieure. Et le sac de refroidisseur est facile à nettoyer, il suffit d'utiliser des serviettes de papier pour nettoyer facilement et les odeurs ne s'attardent pas, empêchent la moisissure et la moisissure de grandir.
Extérieur sac isotherme de camping petite 8L IB001-8
Caractéristiques:1.Advanced Performance de refroidissement: 3 couches travaillent ensemble pour garder votre nourriture&boissons fraîches pour plus de temps. La couche externe a une surface étanche à l'eau qui a assuré aucune sueur, la couche intermédiaire est une mousse à haute densité et l'intérieur est entièrement doublé avec un matériau étanche.2.Petits taille,: facile à transporter, peut être utilisé comme sac d'isolation du déjeuner de travail quotidien, peut contenir entre boissons 8 canettes (300 ml) de. Sa taille est idéale pour diverses activités de plein air comme le camping, la randonnée pédestre, barbecues, etc, vous pouvez placer le sac glacière dans le coffre de la voiture lors de la prise d'un voyage en voiture.3,100% Leakproof& Résistant aux chocs: refroidisseur souple dispose d'une coque étanche et résistant à résistant à la perforation et aux rayons UV. forme ovale distinctif vous empêchant d'être griffé. -Boucle D peut être utilisé pour accrocher la clé, ruban.4.Three façons de porter: équipement avec une bandoulière amovible rembourré et deux côtés poignée sangles. Vous pouvez le ramasser avec les bretelles matelassées ou saisir les poignées latérales pour les plus lourds pour rendre vos mains libres.5.BPA gratuit& Facile à nettoyer: La doublure des refroidisseurs à parois souples en matériau sans BPA, de qualité supérieure. Et sac isotherme est facile à nettoyer, il suffit d'utiliser des serviettes en papier pour nettoyer facilement et les odeurs ne vous attardez pas, empêcher la moisissure de se développer.

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Cooler Bag

1. Our Cooler Bag has Advanced Cooling Performance: High Quality Insulation in 3 Unique Layers Work Together to Keep Your Food and Drinks Cool Up to 3 Days. Outer Layer Has a Water-proof Surface Which Ensured No Sweat, Middle Layer is High Density Foam and the Interior is Fully Lined with Leak-proof Material


2.100% Leak Roof and Impact Resistant: Soft Cooler Features a Waterproof and Tough Shell to Resistant to Punctures and UV Rays. the Airtight Zipper with Easy Pull Tab Keeps the Bag with Cooler Leak-proof


3. BPA Free of high-quality Cooler Bag: the Liner of Soft-sided Coolers Made from BPA Free Material, Superior Quality, Competitive Price. Perfect Companion Gear for Lunches, Beach Picnics, Park, Tail-gating, Hiking, Camping or Backyard Use


4. Ways to Carry: with a Detachable Shoulder Strap with Pad, Top Handles and 2 Reinforced Side Grab-n-go Handles, You Can Carry This Soft Cooler Bag Hands-free on the Shoulder for Light Loads, or Use the Top/side Handles for Heavy Carry.


5. The Hopper's High-density Fabric is Waterproof and Resistant to Mildew, Punctures, and UV Rays. Closed-cell Rubber Foam Offers Far Superior Cold-holding to Ordinary Soft Coolers. the Toughest, Highest-performing Waterproof and Leak proof Cooler Zipper in the World.

If you need custom cooler bags, please contact us.


Lightweight Backpack Cooler Insulated, 24 Cans Large Capacity CB013
Features:1.Large Capacity: Our cooler bag can hold up to 23 liters ,You can take 24cans of your favorite drinks plus ice. The overall dimensions are approximately 29x 20.5 x 39cm ( L x W x H ).2.High-density Lining: The exterior of the cooler bag is constructed out of oxford cloth which making it durable. Upgraded from traditional sewing construction, the lower section adopts hot pressing technology to connect the lining seamlessly.3.Longer Time Use: There are use 210D oxford cloth and EPE foam to store items make sure it long lasting use. It can be used for food delivery services and a great solution to haul food from the grocery store.4.Double Decker & Multiple Pocket: Equipped with 1 wide top pocket, 2 side pockets, and 1 front pockets, the multiple pockets can meet the needs of storing different items. It can be use for your personal duffel bag. 5.A high-quality zipper is easy to pull smoothly and its design is also leakproof6.Adjustable shoulder straps and ergonomic design with padded sections on the back for comfort and softness. Can also be fixed to the luggage, free hands.
Soft Handheld Insulated Cooler Bag Leak Proof Camping Cooler Bag Waterproof Outdoor Cooler Bag for Beach Travel Hiking
Features:1.Waterproof insulation cooler bag designed with handle and detachable shoulder strap. Multiple choices, more convenient to carry. It is a perfect lightweight gear for hiking, trailing, cycling, BBQ and other outdoor activities. 2.The interior of this leakproof cooler designed leak-proof material which can effectively prevent water leakage.And it designed with 25mm thickened high-density insulating cotton to improve thermal insulation effect.3.Our soft sided cooler can effectively keep contents cool more than 48 hours with ice. Airtight zipper design for locking cold air, anti-leaking TPU waterproof laminating, multiple protections prevent spill and keep foods cool and fresh.
Soft Cooler Bag 40-Can Lightweight Portable Cooler Tote CB011
Features:1.Large Capacity: Our cooler bag can hold up to 20liters ,You can take 16cans of your favorite drinks plus ice. The overall dimensions are approximately 30 x 18 x 24cm ( L x W x H ).2.High-density Lining: The exterior of the cooler bag is constructed out of oxford cloth which making it durable. Upgraded from traditional sewing construction, the lower section adopts hot pressing technology to connect the lining seamlessly.3.Longer Time Use: There are use 210D oxford cloth and EPE foam to store items make sure it long lasting use. It can be used for food delivery services and a great solution to haul food from the grocery store.4.Double Decker & Multiple Pocket: Equipped with 1 wide top pocket, 2 side pockets, and 1 front pockets, the multiple pockets can meet the needs of storing different items. It can be use for your personal duffel bag.5.Designed with a padded handle and a detachable shoulder strap that offers 3 carrying styles. You can choose to carry by hand or carry with a shoulder strap. You can also put this bag on your suitcase for travel as well.6.Versatile Use: This cooler bag can be packed with lunch and a few ice packs for camping, and it can be placed in the trunk of your SUV as well. When you take a travel by airplane, it can fold it flat and pack it in your suitcase.7.Innovative top open portable design, more convenient to pick up drinks, travel and drive more suitable
Leak-Proof Soft Sided Cooler Backpack Waterproof Insulated Backpack Cooler Bag Large Capacity
Features:1.Insulated backpack cooler bags are made of double-sided waterproof material and leak-proof zipper to effectively minimizes loss of cool air. 100% waterproof material and perfect sealing feature ensure soft sided cooler excellent performance. 2. With a detachable shoulder strap, reinforced top strap and side handle straps, you can carry it in hand or on your back or take with a companion.3.Super Long Cooling Performance: More Than 48 Hours Extra Long Cooling Insulation Time Under a 107 Degree Indoor Environment. Lining is Composed of 28mm Thick High-density Insulation Foam and TPU Waterproof Film. Outer Layer is Composed of 840D TPU Coated Cloth, More Durable.
Lightweight Backpack Cooler Insulated, 36 Cans Large Capacity CB014
Features:1.Large Capacity: Our cooler bag can hold up to 33 liters ,You can take 36cans of your favorite drinks plus ice. The overall dimensions are approximately 31x 25 x 42cm ( L x W x H ).2.High-density Lining: The exterior of the cooler bag is constructed out of oxford cloth which making it durable. Upgraded from traditional sewing construction, the lower section adopts hot pressing technology to connect the lining seamlessly.3.Longer Time Use: There are use 210D oxford cloth and EPE foam to store items make sure it long lasting use. It can be used for food delivery services and a great solution to haul food from the grocery store.4.Double Decker & Multiple Pocket: Equipped with 1 wide top pocket, 2 side pockets, and 1 front pockets, the multiple pockets can meet the needs of storing different items. It can be use for your personal duffel bag.5.A high-quality zipper is easy to pull smoothly and its design is also leakproof6.Adjustable shoulder straps and ergonomic design with padded sections on the back for comfort and softness. Can also be fixed to the luggage, free hands.7.Innovative top open portable design, more convenient to pick up drinks, travel and drive more suitable
Soft Cooler Bag 40-Can Lightweight Portable Cooler Tote CB012
Features:1.Large Capacity: Our cooler bag can hold up to 28 liters ,You can take 40cans of your favorite drinks plus ice. The overall dimensions are approximately 36.5 x 27.5 x 28 cm ( L x W x H ).2.High-density Lining: The exterior of the cooler bag is constructed out of oxford cloth which making it durable. Upgraded from traditional sewing construction, the lower section adopts hot pressing technology to connect the lining seamlessly.3.Longer Time Use: There are use 210D oxford cloth and EPE foam to store items make sure it long lasting use. It can be used for food delivery services and a great solution to haul food from the grocery store.4.Double Decker & Multiple Pocket: Equipped with 1 wide top pocket, 2 side pockets, and 1 front pockets, the multiple pockets can meet the needs of storing different items. It can be use for your personal duffel bag. 5.Designed with a padded handle and a detachable shoulder strap that offers 3 carrying styles. You can choose to carry by hand or carry with a shoulder strap. You can also put this bag on your suitcase for travel as well.6.Versatile Use: This cooler bag can be packed with lunch and a few ice packs for camping, and it can be placed in the trunk of your SUV as well. When you take a travel by airplane, it can fold it flat and pack it in your suitcase.
Customized Fish cooler bag manufacturers From China
Zone Customized Fish cooler bag manufacturers From China,4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.Features:1. Durable TPU coated nylon exterior is water, puncture, UV and chemical resistant2. Wide opening makes for easy loading and unloading3. Duraflex hardware including tie-down points4. 2-inch wide, padded carrying strap5. 20 qt capacity with food-grade liner,Water resistant exterior pocket6. Leakproof seal secures contents,Accessory mounting system7. Premium grade thermal insulation,Keeps ice up to 3+ days8. Solid, heavy-duty base
Wholesale insulated cooler bags 20L CB003-20
Features:1.Insulated inner walls keeps cold retention for days2.Durable double denier outer material3.Waterproof inner and front pocket4.Ultrasonic RF welding as used in whitewater craft5.Comfort padded shoulder strap6.Tough skin bottom pad for added durability
Soft sided cooler backpack 30L CB010-30
Features:1.Durable TPU coated nylon exterior is water, puncture, UV and chemical resistant2.Largemouth opening makes for easy loading and unloading3.Heavy-duty base covers bottom to protect from abrasion3.Duraflex hardware including tie-down points4.2-inch wide, padded carrying strap5.30 qt capacity with food-grade liner,Water resistant exterior pocket6.Leakproof seal secures contents,Accessory mounting system7.Premium grade thermal insulation,Keeps ice up to 3+ days8.Solid, heavy-duty base
Tote cooler bag Soft Cooler Tote - 20 Liters CB008-20
Features:1.Durable fabric shell is lightweight and waterproof; watertight zipper and welded seams ensure leakproof transport2.Removable crossbody strap and comfortable shoulder straps allow for multiple carry options3.Smart Insulation keeps contents cold for up to 36 hrs.4.Liner is FDA food-grade and BPA-free5.Fits 24 standard soda cans without ice
Military Camouflage Outdoor Waterproof Cooler Bag 20L CB007-20
Features:1.Advanced Cooling Performance:3 layers work together to keep your food&drinks cool for longer time. Outer layer has a water-proof surface which ensured no sweat, middle layer is high density foam and the interior is fully lined with leak-proof material 2.Special Details :military grade high-end customized material, scratch resistant and wear resistant, suitable for outdoor expansion activities.The back elastic cord can be used to stow wet clothes, sandals, etc. The front mesh pockets on two sides for keys, wallet, or a cell phone. The plated steel anchor shaped zipper pull is easy on the fingers and is built for the long haul.2pcs zipper lubricant, and user manual.3.100% Leakproof & Impact Resistant:soft cooler features a waterproof and tough shell to resistant to punctures and UV rays. Distinctive oval shape prevent you being scratched. D-buckle can be used to hang key, ribbon 4.Three Ways to Carry:Equipment with a padded detachable shoulder strap and two sides handle straps. You could pick it up with the padded shoulder straps or grab the side handles for heavier ones to make your hands free 5.BPA Free & Easy to Clean:The liner of soft-sided coolers made from BPA free material, superior quality. And cooler bag is easy to clean, just use paper towels to easily clean and smells do not linger, prevent mold and mildew from growing.
Outdoor camping cooler bag small 8L IB001-8
Features:1.Advanced Cooling Performance:3 layers work together to keep your food&drinks cool for longer time. Outer layer has a water-proof surface which ensured no sweat, middle layer is high density foam and the interior is fully lined with leak-proof material. 2.Small size,:easy to carry, can be used as daily work lunch insulation bag, can holds 8 cans (300ml) drinks. Perfect size for various outdoors activities like camping, hiking, BBQs, etc, you could place the cooler bag in the trunk of the car when taking a car trip. 3.100% Leakproof & Impact Resistant:soft cooler features a waterproof and tough shell to resistant to punctures and UV rays. Distinctive oval shape prevent you being scratched. D-buckle can be used to hang key, ribbon.4.Three Ways to Carry:Equipment with a padded detachable shoulder strap and two sides handle straps. You could pick it up with the padded shoulder straps or grab the side handles for heavier ones to make your hands free.5.BPA Free & Easy to Clean:The liner of soft-sided coolers made from BPA free material, superior quality. And cooler bag is easy to clean, just use paper towels to easily clean and smells do not linger, prevent mold and mildew from growing.