Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Multifonctionnelle Pliable bassin d'eau, sac de pêche BB02

Marque:
Vague
Modèle: 
Cb008-20
Nom du produit: 
Sac fourre-tout frais 
Capacité:
20l
Caractéristique:
Isolation imperméable et thermique
Matériel:
840D + 600DTPU enduit,  Hypalon + Eva
Couleur: 
Bleu et gris ou personnalisé
Taille:
51 * 31 * 20cm
Taille du paquet:
55 * 34 * 24cm
Emballage:
Bag + boîte en carton
Poids: 
N.W: 1.3kg  G.W: 2.3kg
Logo:
Logo personnalisé acceptable
Usage:
Pêche, camping, pique-nique
MOQ:
300 pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Délai de masse:
15-20 jours
Méthode de refroidissement:
Le sac d'isolation est destiné à la préservation physique du froid et doit être utilisé avec des glaçons (sac de glace / boîte à glace)    
Marque:
Vague
Modèle: 
Bb02
Nom du produit: 
Sac de godet pliable
Caractéristique:
Seau pliable léger avec poignées
Matériel:
Tissu maillé en PVC 500D
Couleur: 
gris / vert ou personnalisé
Capacité:
10L / 20L
Déplier la taille:
9.8"× 8.3"(10L) / 13"× 9.8"(20L)
Taille du pli:
9.8"× 0,8"(10L) / 13"× 0,8"(20L)
Emballage:
Sac
Poids:
0.5lbs (10L) / 0,7lbs (20L)
Logo:
logo personnalisé acceptable
Usage:
Lave-vaisselle, Blanchisserie, Pêche, Randonnée
MOQ:
300 pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Délai de masse:
15-20 jours
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Caractéristiques:

seau pliable 1.Multifunctional: Il peut être utilisé pour laver les fruits et les légumes, les objets du magasin ou comme un seau pédiluve, adapté pour Voyage, le camping, l'escalade et bien d'autres activités de plein air.


matériel 2.High qualité: Nous utilisons tissu maille PVC comme matériau, qui est solide et durable, et contrôle strictement la qualité du produit.


3.Deux options de capacité: Nous avons des options de capacité 10L et 20L, les tailles dépliage sont respectivement φ9.8 « * 8.3 » et φ9.8 « * 0,8 », et les tailles de pliage sont φ13 « * 9.8 » et φ13" * 0,8 " respectivement. Les poids sont 0.5lb et 0.7lb respectivement. Vous pouvez choisir la taille que vous aimez.


4.Waterproof et étanche: Le fond est en conception étanche stratifié, qui peut effectivement empêcher les fuites et fournir la commodité pour l'utilisation multifonctionnelle du godet.


5.Reinforced poignées: poignées renforcées sont faites des deux côtés du seau, vous permettant de porter mieux. Il est une bonne aide pour Voyage à domicile.

FAQ

1.Q: Quel est le coût échantillon?

R: Cela dépend de produits et le statut de la coopération. Des échantillons gratuits peuvent être fournis aux clients réguliers et Coût échantillon varie de 2 USD-50 USD dépendez du coût.

2.Q: Combien de personnes avez-vous?

R: Nous avons environ 150 états-majors de travail et 80 états-majors Bureau avec une structure de R Département Complété&d aux ventes aux ingénieurs.

3.Q: Qu'est-ce que la zone Sport Délai de livraison?

R: En général, environ 20 à 40 jours sont nécessaires pour la production après réception de votre paiement vers le bas, Cependant, le délai de livraison finale dépend des types et la quantité exacte de votre commande.

Avantages

1.4. QC complète Système: Des matières premières aux produits finis, la qualité strictes et des produits de maquillage professionnels du système de contrôle qualité de plus fiable et stable.

2.8. Ligne directrice de conduite des affaires: Zone Sport vise à construire le système commercial normalisé et comprend essentiellement des entreprises, comme le respect esprit du contrat, la confidentialité des clients, IP, et d'autres la vie privée, etc.

3.3. Capacité de production: Les la plupart des machines de pointe dans l'industrie, y compris l'équipement de production automatique d'auto-recherche, matériel d'emballage automatique, ce qui aide à remplir votre commande rapidement et efficacement.

4.2. R&D Capacité: Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels ayant une expérience riche, bien à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception de moules et d'optimisation, tests de produits et l'amélioration des processus, etc.

A propos de Zone

Fondée en 2010. Zonesport est le fabricant de l'extérieur et de vitesse Voyage Portable. Nous visons à améliorer l'expérience des consommateurs Voyage et aider les gens à s'amuser pendant la période de Voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, sacs secs, sacs à dos, sacs de refroidisseur souples, sacs de vélo, sacs de transport de marchandises, sacs de taille, piscine extérieure et baignoire ainsi de suite. Au lieu de textiles, ce qui en PVC, matériaux de TPU etc., est leur différence et met en évidence, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméable à l'eau et fiable. Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels ayant une expérience riche, bien à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception de moules et d'optimisation, tests de produits et l'amélioration des processus, etc. Avec une solide connaissance des matériaux, la conception, le traitement, les machines et puissante ressource fournissant, Zonesport fournit de bout en bout solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalise vos idées et de valider votre projet. Nous Boast une production indépendante, Couvrant plus de 5000 S.q. Mètres environ 150 installations Employees.Our Inclure les installations modernes de production automatique, ateliers de détection. Qualité Managed entrepôts, et un laboratoire de haute technologie avec Advanced Gears et équipement pour assurer la qualité des produits. Des matières premières aux produits finis, Zonesport conduit très stricte et d'un système professionnel de QC pour faire products'quality plus fiable et stable. Zonesport la cetificate de recieves entreprise de haute technologie et d'innovation autorisé par le bureau du gouvernement. Nous sommes et Disney OLC BSCI certifiés et reconnus par Amazon best-sellers etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux à travers nos produits. ZonesPort s'efforcera d'apporter la meilleure expérience de produit aux consommateurs du monde entier et au plaisir de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Multifunctional Collapsible Water Basin, fishing bag BB02

Brand name:
SEAFLASH
Model: 
CB008-20
Product name: 
Cooler tote bag 
Capacity:
20L
Feature:
Waterproof and thermal insulation
Material:
840D +600DTPU coated ,  hypalon +EVA
Color: 
Blue and gray or customized
Size:
51*31*20cm
Package size:
55*34*24cm
Packing:
PE bag +carton Box
Weight: 
N.W:1.3kg   G.W:2.3kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Fishing,camping,picnic
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
Cooling Method:
the insulation bag is for physical cold preservation and needs to be used with ice cubes(ice bag/ ice box)     
Brand name:
SEAFLASH
Model: 
BB02
Product name: 
Foldable bucket bag
Feature:
Lightweight Foldable Bucket with Handles
Material:
500D PVC mesh cloth
Color: 
gray/green or customized
Capacity:
10L / 20L
Unfold Size:
9.8"×8.3"(10L) / 13"×9.8"(20L)
Fold Size:
9.8"×0.8"(10L) / 13"×0.8"(20L)
Packing:
PE bag
Weight:
0.5lbs(10L) / 0.7lbs(20L)
Logo:
customized logo acceptable
Usage:
Dish Washing, Laundry, Fishing, Hiking
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
SEND INQUIRY NOW

Features:

1.Multifunctional folding bucket: It can be used to wash fruits and vegetables, store objects or as a footbath bucket, suitable for travel, camping, mountain climbing and many other outdoor activities. 


2.High-quality material: We use PVC mesh cloth as the material, which is strong and durable, and strictly controls the quality of the product. 


3.Two capacity options: We have 10L and 20L capacity options, the unfold sizes are respectively φ9.8"*8.3" and φ9.8"*0.8", and the fold sizes are φ13"*9.8" and φ13"*0.8" respectively. The weights are 0.5lb and 0.7lb respectively. You can choose the size you like. 


4.Waterproof and leakproof: The bottom is made of laminated waterproof design, which can effectively prevent leakage and provide convenience for the multi-functional use of the bucket. 


5.Reinforced handles: Reinforced handles are made on both sides of the bucket, allowing you to carry things better. It is a good helper for home travel. 

FAQ

1.Q: How Much is the Sample Cost?

A: It Depends on Products and Cooperation Status. Free Samples Can Be Provided to Regular Customers and Sample Cost Varies from 2 USD-50 USD Depend on the Cost.

2.Q: How Many People Do You Have?

A: We Have About 150 Working Staffs and 80 Office Staffs with a Completed Department Structure from R&d to Sales to Engineers.

3.Q: What is Zone Sport Delivery Time?

A: Generally, About 20 to 40 Days Are Needed for Production After Receiving Your Down Payment, However, the Final Delivery Time Depends on the Types and Exact Quantity of Your Order.

Advantages

1.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

2.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.

3.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.

4.2. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English