Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Extérieur sac isotherme de camping petite 8L IB001-8

Marque:
SEAFLASH
Modèle:  
CB006-8
Nom du produit: 
petit sac de refroidisseur 
Capacité:
8l
Caractéristique:
Isolation imperméable et thermique
Matériel:
840D + 600DTPU enduit,  Hypalon + Eva
Couleur: 
gris / vert ou personnalisé
Taille de sortie: 
29 * 28 * 20.5cm
Taille iner:
24 * 16 * 14cm
Taille du paquet:
33 * 30 * 23cm
Emballage:
Bag + boîte en carton
Poids: 
N.W: 1.3kg  G.W: 1.4kg
Logo:
logo personnalisé acceptable
Utilisation:
Pêche, camping, pique-nique
MOQ:
300 pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Temps de masse:
15-20 jours
Méthode de refroidissement:
Le sac isolant est destiné à la préservation physique du froid et doit être utilisé avec des glaçons (sac de glace / glace)   
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Caractéristiques:

1.Advanced Performance de refroidissement: 3 couches travaillent ensemble pour garder votre nourriture&boissons fraîches pour plus de temps. La couche externe a une surface étanche à l'eau qui a assuré aucune sueur, la couche intermédiaire est une mousse à haute densité et l'intérieur est entièrement doublé avec un matériau étanche.

2.Petits taille,: facile à transporter, peut être utilisé comme sac d'isolation du déjeuner de travail quotidien, peut contenir entre boissons 8 canettes (300 ml) de. Sa taille est idéale pour diverses activités de plein air comme le camping, la randonnée pédestre, barbecues, etc, vous pouvez placer le sac glacière dans le coffre de la voiture lors de la prise d'un voyage en voiture.

3,100% Leakproof& Résistant aux chocs: refroidisseur souple dispose d'une coque étanche et résistant à résistant à la perforation et aux rayons UV. forme ovale distinctif vous empêchant d'être griffé. -Boucle D peut être utilisé pour accrocher la clé, ruban.

4.Three façons de porter: équipement avec une bandoulière amovible rembourré et deux côtés poignée sangles. Vous pouvez le ramasser avec les bretelles matelassées ou saisir les poignées latérales pour les plus lourds pour rendre vos mains libres.

5.BPA gratuit& Facile à nettoyer: La doublure des refroidisseurs à parois souples en matériau sans BPA, de qualité supérieure. Et sac isotherme est facile à nettoyer, il suffit d'utiliser des serviettes en papier pour nettoyer facilement et les odeurs ne vous attardez pas, empêcher la moisissure de se développer.


Caractéristique:
[Efficace pour garder le froid pendant 48 à 72 heures, au chaud pendant 4-5 heures]

Fabriqué des matériaux de tissu hypalon comme coton extérieur et isolant à l'intérieur,Le sac de refroidissement peut vraiment contenir des températures, peu importe froid ou chaud. Il est bien fait de garder le froid pendant plus de 48 heures, près de 2 jours,et le chaud 4-5 heures. Bon à garder la température la plus efficace pour maximiser la rétention de la glace et stocker des aliments ou des boissons fraîches,Statut chaud et froid pour vous.

[100% de fuites& Imperméable avec fermetures à glissière hermétiques]

Le sac de camping est de faire de vos voyages, des voyages de la route, des pique-niques et des voyages de camping plus ravis,Les caractéristiques imperméables et imperméables sont donc bonnes. Avec des matériaux robustes et de haute qualité et une fermeture à glissière étanche à air libre,Le sac de refroidissement ne vous laissera pas tomber lorsque vous le mettez dans le tronc ou le siège arrière de vos voitures.Et vos voitures ou ailleurs ne seront pas mouillées ou soignées à cause de l'utilisation de ce sac de refroidissement.


Capacité d'approvisionnement

Capacité d'approvisionnement 1000 Morceau / Morceaux par jour


Emballage& Livraison

1 pcs / sac PE

Port Shenzhen



Délai de mise en œuvre


Quantité (morceaux)1 - 1000>1000
Est. Temps (jours)30Être négocié



Photos d'usine

FAQ
1
Q: Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison?
R: Oui, nous effectuons un test complet pour chaque article avant la livraison.
2
Q: Comment pouvez-vous protéger mes conceptions et ma marque?
R: Les informations confidentielles ne seront pas divulguées, reproduites ou diffusées de quelque manière que ce soit, nous pouvons signer une entente de confidentialité et de non-divulgation avec Yezone SPORT visant à créer un système commercial normalisé et à comprendre l'essence commerciale, comme le respect de l'esprit du contrat. , Confidentialité des clients, IP et autres confidentialités, etc.
3
Q: Quel est le délai de livraison sportif de la zone?
A: Généralement, environ 20 à 40 jours sont nécessaires pour la production après réception de votre acompte. Toutefois, le délai de livraison final dépend des types et de la quantité exacte de votre commande.
4
Q: Quel est le MOQ dans la zone Sport?
A: 1000 PCS MOQ pour la ligne de sacs de téléphone imperméables, 500 PCS MOQ pour la ligne de sac à dos et 500 pcs MOQ pour sacs à cargaison ou autre ligne d'équipement de plein air. À cette quantité, le ratio de performance des coûts est garanti et aucun coût supplémentaire ne sera facturé sur des surtaxes de matériel qui permettrait de modifier le coût global.
5
Q: Quelle est votre politique d'échantillonnage?
R: Nous pouvons fournir l'échantillon, vous devez payer pour le coût de l'échantillon et supporter les frais d'expédition. Mais le coût de l'échantillon peut être remboursable après la confirmation de commande lorsque votre quantité de commande atteint le MOQ.






Bouton de côté breveté sans design de frontière
Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Outdoor camping cooler bag small 8L IB001-8

Brand name:
SEAFLASH
Model:   
CB006-8
Product name: 
small cooler bag 
Capacity:
8L
Feature:
waterproof and thermal insulation
Material:
840D +600DTPU coated ,  hypalon +EVA
Color: 
gray/green or customized
Out Size: 
29*28*20.5cm
Iner size:
24*16*14cm
Package size:
33*30*23cm
Packing:
PE bag +carton Box
Weight: 
N.W:1.3kg   G.W:1.4kg
Logo:
customized logo acceptable
Usage :
fishing,camping,picnic
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
Cooling Method:
the insulation bag is for physical cold preservation and needs to be used with ice cubes(ice bag/ ice box)   
SEND INQUIRY NOW

Features:

1.Advanced Cooling Performance:3 layers work together to keep your food&drinks cool for longer time. Outer layer has a water-proof surface which ensured no sweat, middle layer is high density foam and the interior is fully lined with leak-proof material. 

2.Small size,:easy to carry, can be used as daily work lunch insulation bag, can holds 8 cans (300ml) drinks. Perfect size for various outdoors activities like camping, hiking, BBQs, etc, you could place the cooler bag in the trunk of the car when taking a car trip. 

3.100% Leakproof & Impact Resistant:soft cooler features a waterproof and tough shell to resistant to punctures and UV rays. Distinctive oval shape prevent you being scratched. D-buckle can be used to hang key, ribbon.

4.Three Ways to Carry:Equipment with a padded detachable shoulder strap and two sides handle straps. You could pick it up with the padded shoulder straps or grab the side handles for heavier ones to make your hands free.

5.BPA Free & Easy to Clean:The liner of soft-sided coolers made from BPA free material, superior quality. And cooler bag is easy to clean, just use paper towels to easily clean and smells do not linger, prevent mold and mildew from growing. 


Feature:
[Efficient for Keeping Cold for 48-72 Hours, Warm for 4-5 Hours]

Made of the Hypalon Fabric materials as exterior and insulation cotton the interior,the cooler bag can really holds temperatures in, no matter cold or warm. It’s well-made to keep the cold for more than 48 hours, nearly 2 days,and the warm 4-5 hours. Good at keeping the most effective temperature to maximize the ice retention and store foods or beverages in fresh,warm, cold status for you.

[100% Leak-proof & Waterproof with Airtight Zippers]

The camping bag is to make your journeys, road trips, picnics and camping trips more delighted,so leak-proof and waterproof features are what it’s good at. With sturdy, high-quality materials and a special airtight zipper,the cooler bag won’t let you down when you put it in the trunk or back seat of your cars.And your cars or elsewhere won’t get wet or be soaked because of using this cooler bag.


Supply Ability

Supply Ability 1000 Piece/Pieces per Day


Packaging & Delivery

1PCS/PE Bag

Port Shenzhen



Lead Time


Quantity(Pieces)1 - 1000>1000
Est. Time(days)30To be negotiated



Factory Pictures

FAQ
1
Q: Do You Test All Your Goods Before Delivery?
A: Yes, We Do Full Test for Every Item Before Delivery.
2
Q: How Can You Protect My Designs and My Brand?
A: The Confidential Information Will Not Be Disclosed,reproduced,or Disseminated in Any Way, We Can Sign a Confidentiality and Non-disclosure Agreement with YouZone Sport is Aiming at Building Up Standardized Business System, and Understands Business Essence, Such As Respecting Contract Spirit, Clients' Confidentiality, Ip, and Other Privacy Etc.
3
Q: What is Zone Sport Delivery Time?
A: Generally, About 20 to 40 Days Are Needed for Production After Receiving Your Down Payment, However, the Final Delivery Time Depends on the Types and Exact Quantity of Your Order.
4
Q: What is the MOQ in Zone Sport?
A: 1000 PCS MOQ for Waterproof Phone Bags Line, 500 PCS MOQ for Backpacks Line and 500 PCS MOQ for Cargo Bags or Other Outdoor Equipment Line. At This Quantity, the Best Cost Performance Ratio Are Guaranteed, and No Additional Cost Will Be Charged on Material Surcharges Which Would Drive the Overall Cost Up.
5
Q: What is Your Sample Policy?
A: We Can Supply the Sample , You Need to Pay for the Sample Cost and Bear the Shipping Cost. but the Sample Cost Can Be Refundable After Order Confirmation when Your Order Quantity Reach the Moq.






Patented side button without border design
Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English