Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Camouflage militaire sac de refroidisseur imperméable en plein air 20L CB007-20

Marque:
Vague
Modèle:
Cb007-20
Nom du produit:
Sac de refroidisseur de camouflage militaire 
Capacité:
20l
Caractéristique:
Isolation imperméable et thermique
Matériel:
840D + 600DTPU enduit,  Hypalon + Eva
Couleur: 
Militaire ou personnalisé
Taille de sortie: 
40 * 27 * 32cm
Taille du paquet:
44 * 31 * 35cm
Emballage:
Bag + boîte en carton
Poids: 
N.W: 2,4 kg  G.W: 3.4kg
Logo:
Logo personnalisé acceptable
Usage:
Pêche, camping, pique-nique
MOQ:
300 pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Temps de masse:
15-20 jours
Méthode de refroidissement:
Le sac isolant est destiné à la préservation physique du froid et doit être utilisé avec des glaçons (sac de glace / glace)  
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Caractéristiques:


1. Performances de refroidissement 1.Davances: 3 couches travaillent ensemble pour garder votre nourriture&Les boissons refroidissent plus longtemps. La couche extérieure a une surface résistante à l'eau qui ne garantira aucune sueur, la couche intermédiaire est une mousse haute densité et l'intérieur est entièrement doublé de matériau anti-fuite

2. Détails spécifiques: Matériau personnalisé haut de gamme de qualité militaire, résistant aux rayures et résistant à l'usure, adapté aux activités d'expansion extérieure.Le cordon élastique arrière peut être utilisé pour ranger des vêtements humides, des sandales, etc. Les poches en treillis avant sur deux côtés pour les clés , portefeuille ou téléphone portable. La tire de fermeture à glissière en forme d'acier plaquée en acier est facile sur les doigts et est construite pour le lubrifiant à glissière longued.2PCS et le manuel d'utilisation.

3.100% d'étanche& Résistant à l'impact: le refroidisseur souple est doté d'une coque imperméable et robuste à résister aux perforations et aux rayons UV. La forme ovale distincte vous empêche d'être rayé. D-boucle peut être utilisé pour accrocher la clé, le ruban

4.three façons de porter: équipement avec une bandoulière rembourrée et des bretelles de poignée de deux côtés. Vous pouvez le ramasser avec les bretelles rembourrées ou attrapez les poignées latérales pour que vos mains libres

5.bpa libre& Facile à nettoyer: la doublure de refroidisseurs à facettes à base de matériaux sans BPA, de qualité supérieure. Et le sac de refroidisseur est facile à nettoyer, il suffit d'utiliser des serviettes de papier pour nettoyer facilement et les odeurs ne s'attardent pas, empêchent la moisissure et la moisissure de grandir.

FAQ

1.Q: Combien coûte l'échantillon?

R: Cela dépend des produits et du statut de coopération. Des échantillons gratuits peuvent être fournis aux clients réguliers et les échantillons varient de 2 USD-50 USD dépendent du coût.

2.Q: Combien de personnes avez-vous?

A: Nous avons environ 150 collabilateurs de travail et 80 employés de bureau avec une structure de département dûment remplie de r&D Ventes aux ingénieurs.

3.Q: Quel est le délai de livraison sportif de la zone?

A: Généralement, environ 20 à 40 jours sont nécessaires pour la production après réception de votre acompte. Toutefois, le délai de livraison final dépend des types et de la quantité exacte de votre commande.

Avantages

1.4. Système de QC complet: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.

2.8. Ligne directrice des travaux: zone Sport de la zone visant à constituer un système commercial normalisé et à comprendre l'essence commerciale, telle que le respect de l'esprit contractuel, la confidentialité des clients, la propriété intellectuelle et toute autre vie privée, etc.

3.3. Capacité de production: les machines les plus avancées de l'industrie, y compris les équipements de production automatiques de recherche automatique, les équipements d'emballage automatique, qui contribue à remplir votre commande rapidement et efficacement.

4.2. R&D Capacité: Plus de 15 r&D ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bon à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception et l'optimisation des moules, des tests de produit et une amélioration du processus, etc.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel portable en extérieur et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, des sacs secs, des sacs à dos, des sacs de refroidissement souple, des sacs de vélos, des sacs de chargement, des sacs à taille, une piscine de baignoire extérieure et ainsi de suite. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, des matières TPU, etc., est leur différence et leurs faits saillants, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 r&D ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bien à l'apparence du produit et à la conception de la structure, à la conception et à l'optimisation des moules, aux tests de produits et à l'amélioration des processus, etc. Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, ZonesPort fournit la fin de la partie. solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous proposons une production indépendante, couvrant plus de 5000 s.q. Compteurs avec environ 150 employés.Les installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Entrepôts gérés de qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour assurer la qualité du produit. Des matières premières aux produits finis, ZonesPort effectue un système de QC très strict et professionnel pour rendre la qualité de produits plus fiable et plus stable. ZonesPort reçoit le crétificate de la haute technologie et une entreprise innovante autorisée par le Bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnu par Amazon BestSellers, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître davantage d'amis internationaux à travers nos produits. ZonesPort s'efforcera d'apporter la meilleure expérience de produit aux consommateurs du monde entier et au plaisir de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Military Camouflage Outdoor Waterproof Cooler Bag 20L CB007-20

Brand name:
SEAFLASH
Model:
CB007-20
Product name:
Military camouflage cooler bag 
Capacity:
20L
Feature:
Waterproof and thermal insulation
Material:
840D +600DTPU coated ,  hypalon +EVA
Color: 
Military or customized
Out Size: 
40*27*32cm
Package size:
44*31*35cm
Packing:
PE bag +carton Box
Weight: 
N.W:2.4kg   G.W:3.4kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Fishing,camping,picnic
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
Cooling Method:
the insulation bag is for physical cold preservation and needs to be used with ice cubes(ice bag/ ice box)  
SEND INQUIRY NOW

Features:


1.Advanced Cooling Performance:3 layers work together to keep your food&drinks cool for longer time. Outer layer has a water-proof surface which ensured no sweat, middle layer is high density foam and the interior is fully lined with leak-proof material

2.Special Details :military grade high-end customized material, scratch resistant and wear resistant, suitable for outdoor expansion activities.The back elastic cord can be used to stow wet clothes, sandals, etc. The front mesh pockets on two sides for keys, wallet, or a cell phone. The plated steel anchor shaped zipper pull is easy on the fingers and is built for the long haul.2pcs zipper lubricant, and user manual.

3.100% Leakproof & Impact Resistant:soft cooler features a waterproof and tough shell to resistant to punctures and UV rays. Distinctive oval shape prevent you being scratched. D-buckle can be used to hang key, ribbon

4.Three Ways to Carry:Equipment with a padded detachable shoulder strap and two sides handle straps. You could pick it up with the padded shoulder straps or grab the side handles for heavier ones to make your hands free

5.BPA Free & Easy to Clean:The liner of soft-sided coolers made from BPA free material, superior quality. And cooler bag is easy to clean, just use paper towels to easily clean and smells do not linger, prevent mold and mildew from growing.

FAQ

1.Q: How Much is the Sample Cost?

A: It Depends on Products and Cooperation Status. Free Samples Can Be Provided to Regular Customers and Sample Cost Varies from 2 USD-50 USD Depend on the Cost.

2.Q: How Many People Do You Have?

A: We Have About 150 Working Staffs and 80 Office Staffs with a Completed Department Structure from R&d to Sales to Engineers.

3.Q: What is Zone Sport Delivery Time?

A: Generally, About 20 to 40 Days Are Needed for Production After Receiving Your Down Payment, However, the Final Delivery Time Depends on the Types and Exact Quantity of Your Order.

Advantages

1.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

2.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.

3.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.

4.2. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English