Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Sac de support de chargement sur le toit 15 pieds cubes étanche pour toutes les voitures avec / sans rack

Marque:
SEAFLASH
Modèle: 
CB003
Nom du produit: 
Toit sac de transport de cargaison
Capacité:
15 cubique 
Caractéristique:
étanche
Matériel:
Le tissu de 500D PVC
Couleur: 
bleu, orange, jaune ou sur mesure
Out Taille: 
L43" xW34" xH17"
Emballage:
Sac de PE + Carton
Poids: 
N.W: 4 kg  G.W: 6kg
Logo:
logo personnalisé acceptable
Usage:
Pêche, camping, pique-nique
moq:
300PCS
temps épreuvage:
3 à 5 jours
Masse à temps avance:
15-20 jours
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

1. Voyage à l'achèvement: Les transporteurs de cargaisons de véhicule de la cargaison ont un grand espace de 15 pieds cubes, la taille globale est de L43 "XW34" XH17 ". Peut facilement tenir 2-4Travel Bagage, des tentes, des sacs de couchage et plus. Augmentez l'espace de chargement de Le véhicule, faites votre voyage n'est plus encombré.


2.100% imperméable: de nombreux sacs de toit de voiture prétendent être imperméables mais ne sont pas. Le sac de cargaisons sur le toit de la cargaison est constitué de tissu imperméable à 100% 100% résistant à la déchirure 100%, résistant à la température élevée et basse température. Peut protéger efficacement vos bagages contre la pluie, le grain, la neige, le vent et le soleil sur la route.

3.Upgraded: transporteur de chargement amélioré, sans trous d'épingle et 100% imperméable. Ne vous inquiétez jamais de la déchirure ou de la fuite! Notre porte-voiture de voiture dispose également d'une fermeture à glissière étanche SBS dissimulée avec un velcro de 7,3 pouces de très long et de 6 pouces protégées avec un double rabat, il peut garder la pluie de ruissellement à travers l'ouverture et offre une protection tout autour, même dans la pluie .

Couture de sangle 4.Reinforced: nous remarquons que les sangles d'autres sacs de cargaison peuvent facilement déchirer de la couture, nous avons donc doublement renforcé la couture de la sangle. Et toutes les coutures de cargaison de toit de la cargaison sont soudées à la chaleur et cousu pour s'assurer qu'ils sont étanches.


5.Fit toutes les voitures: Facile rapidement et facilement installés en minutes s'il y a un rack installé sur la voiture ou non. Les crochets de 4 portes et 4 sangles fortes peuvent toujours sécuriser votre sac de cargaison sur le toit. Le tapis antidérapant peut non seulement réparer le sac de toit, mais également protéger votre toit des égratignures et des dommages.



FAQ

1.Q: Êtes-vous une entreprise de négociation ou une usine?

R: Nous sommes un fabricant professionnel d'équipement de plein air étanche à l'eau avec un espace de fabrication de plus de 4 000 mètres carrés. Cela nous donne beaucoup de meilleur contrôle en termes de qualité du travail et nous permet d'être plus compétitifs sur le prix.

2.Q: Quel est votre terme de paiement?

A: T / T 30% en tant que dépôt et 70% payés avant la livraison. Les photos claires des produits et des packages vous seront envoyées avant expédition et solde payé.

3.Q: Quel est le délai de livraison sportif de la zone?

A: Généralement, environ 20 à 40 jours sont nécessaires pour la production après réception de votre acompte, cependant, le délai de livraison final dépend des types et de la quantité exacte de votre commande.

Avantages

1.8. Ligne directrice des affaires: Zone Sport vise à constituer un système commercial normalisé et comprend une essence commerciale, telle que le respect de l'esprit contractuel, la confidentialité des clients, la propriété intellectuelle et toute autre vie privée, etc.

2.6. Équipe de direction: Tous les gestionnaires ont obtenu une bonne éducation, un baccalauréat et supérieur. Et aussi, l'équipe de direction a une riche expérience et une position dans des entreprises bien connues.

3.2. R&D Capacité: Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bon à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception et l'optimisation des moisissures, des tests de produit et une amélioration du processus, etc.

4.1. Compréhension de l'industrie: dédiée sur la production de sacs étanche pour le marché des voyages de plein air Plus de dix ans. Zone SPORT comprend des demandes de clients de différentes marques de vitesses de plein air et de préoccupations, des intérêts des consommateurs finaux.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel de voyage portable et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, sacs secs, sacs à dos, sacs de refroidisseur souples, sacs de vélo, sacs de transport de marchandises, sacs de taille, piscine extérieure et baignoire ainsi de suite. Au lieu de textiles, ce qui en PVC, matériaux de TPU etc., est leur différence et met en évidence, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméable à l'eau et fiable. Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels ayant une expérience riche, bien à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception de moules et d'optimisation, tests de produits et l'amélioration des processus, etc. Avec une solide connaissance des matériaux, la conception, le traitement, les machines et puissante ressource fournissant, Zonesport fournit de bout en bout solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalise vos idées et de valider votre projet. Nous Boast une production indépendante, Couvrant plus de 5000 S.q. Mètres environ 150 installations Employees.Our Inclure les installations modernes de production automatique, ateliers de détection. Qualité Managed entrepôts, et un laboratoire de haute technologie avec Advanced Gears et équipement pour assurer la qualité des produits. Des matières premières aux produits finis, Zonesport conduit très stricte et d'un système professionnel de QC pour faire products'quality plus fiable et stable. Zonesport la cetificate de recieves entreprise de haute technologie et d'innovation autorisé par le bureau du gouvernement. Nous sommes et Disney OLC BSCI certifiés et reconnus par Amazon best-sellers etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et l'espoir de cooperation.We ouvert à connaître plus d'amis internationaux à travers nos produits. Zonesport cherchera à apporter la meilleure expérience du produit aux consommateurs dans le monde entier, et nous nous réjouissons de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Rooftop top Cargo Carrier Bag 15 Cubic feet Waterproof for All Cars with/Without Rack

Brand name:
SEAFLASH
Model: 
CB003
Product name: 
Rooftop cargo carrier bag
Capacity:
15 cubic 
Feature:
waterproof
Material:
500D PVC mesh cloth
Color: 
blue,orange,yellow or customized
Out Size: 
L43" xW34" xH17"
Packing:
PE bag +carton Box
Weight: 
N.W:4kg   G.W:6kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Fishing,camping,picnic
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
SEND INQUIRY NOW

1.Comfortable Journey:CARGO ROOF vehicle cargo carriers has a large space of 15 cubic feet, overall size is L43" xW34" xH17". Can easily hold 2-4travel luggage case, tents, sleeping bags and more. Increase the loading space of the vehicle, make your journey no longer crowded.


2.100% Waterproof:Many car roof bags claim to be waterproof but aren't. CARGO ROOF rooftop cargo bag is made of high density tear-resistant 900D, 100% pure PVC waterproof fabric, high and low temperature resistant. Can effectively protect your luggage against rain, grit, snow, wind and sun on the road.

 

3.Upgraded:Upgraded cargo carrier, no pinholes and 100% waterproof. Never worry about tearing or leaking! Our car top carrier also features a concealed SBS waterproof zipper with 7.3 inches extra long velcro, and wide 6 inches protected with a double flap, it can keep the rain from trickling in through the opening, and offers all-round protection, even in downpour.

 

4.Reinforced Strap Seam:We notice that the straps of other cargo bags can easily rip from the seam, so we doubly reinforced the strap seam. And all seams of CARGO ROOF roof cargo carrier are heat welded and stitched to ensure they are watertight.


5.Fit All Cars:Easy quickly and easily installed in minutes whether there is a rack installed on car or not. The 4 door hooks and 4 strong straps can always secure your roof cargo bag. The anti-slip mat can not only fix the roof bag but also protect your roof from scratches and damage.



FAQ

1.Q: Are You A trading Company or Factory?

A: We Are a Professional Waterproof Outdoor Gear Manufacturer with an Manufacturing Space of over 4000 Square Meters. This Gives Us Much Better Control in Terms of Quality of Work and Allows Us to Be More Competitive on Price.

2.Q: What is Your Term of Payment?

A: T/t 30% As Deposit, and 70% Paid Before Delivery. Clear Photos of the Products and Packages Will Be Sent to You Before Shipment and Balance Paid

3.Q: What is Zone Sport Delivery Time?

A: Generally, About 20 to 40 Days Are Needed for Production After Receiving Your Down Payment, However, the Final Delivery Time Depends on the Types and Exact Quantity of Your Order.

Advantages

1.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.

2.6. Management Team: All manager have achieved good education, bachelor and above. And also the management team has rich experience and position in well known companies.

3.2. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.

4.1. Industry Understanding: Dedicated on waterproof bag production for outdoor travelling market more than ten years. Zone Sport understands demands from clients of various brands of outdoor gears, and concerns, interests of the end consumers.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English