Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Sac de rangement de toiture de voiture 15 pieds cubes étanche pour tous les sacs de transport de voitures en gros

Marque:
Vague
Modèle: 
Cb005-15
Nom du produit: 
Sac à cargaison imperméable
Capacité:
15 cubes 
Caractéristique:
étanche
Matériel:
Tissu maillé en PVC 500D
Couleur: 
bleu, orange, jaune ou personnalisé
Taille de sortie:
L41.3" xw35.4" xh15.7"
Emballage:
Bag + boîte en carton
Poids: 
N.W: 4 kg  G.W: 6kg
Logo:
Logo personnalisé acceptable
Usage:
Pêche, camping, pique-nique
MOQ:
300 pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Délai de masse:
15-20 jours
Méthode de refroidissement:
Le sac d'isolation est destiné à la préservation physique du froid et doit être utilisé avec des glaçons (sac de glace / boîte à glace)    
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

1. Voyage à l'achèvement: Les transporteurs de cargaisons de véhicule de la cargaison ont un grand espace de 15 pieds cubes, la taille globale est de L41.3 "XW35.4" XH15.7 ". Peut facilement tenir 2-4Travel Bagage, tentes, sacs de couchage et plus . Augmentez l'espace de chargement du véhicule, faites votre voyage plus encombré.

2.100% imperméable: de nombreux sacs de toit de voiture prétendent être imperméables mais ne sont pas. Le sac de cargaisons sur le toit de la cargaison est constitué de tissu imperméable à 100% 100% résistant à la déchirure 100%, résistant à la température élevée et basse température. Peut protéger efficacement vos bagages contre la pluie, le grain, la neige, le vent et le soleil sur la route.

3.Upgraded: transporteur de chargement amélioré, sans trous d'épingle et 100% imperméable. Ne vous inquiétez jamais de la déchirure ou de la fuite! Notre porte-voiture de voiture dispose également d'une fermeture à glissière étanche SBS dissimulée avec du velcro très long et de 6 pouces de 6 pouces protégées avec un double rabat, il peut garder la pluie de ruissellement à travers l'ouverture et offre une protection tout autour, même dans la pluie.

Couture de sangle 4.Reinforced: nous remarquons que les sangles d'autres sacs de cargaison peuvent facilement déchirer de la couture, nous avons donc doublement renforcé la couture de la sangle. Et toutes les coutures de cargaison de toit de la cargaison sont soudées à la chaleur et cousu pour s'assurer qu'ils sont étanches.

5.Fit toutes les voitures: Facile rapidement et facilement installés en minutes s'il y a un rack installé sur la voiture ou non. Les crochets de 4 portes et 4 sangles fortes peuvent toujours sécuriser votre sac de cargaison sur le toit. Le tapis antidérapant peut non seulement réparer le sac de toit, mais également protéger votre toit des égratignures et des dommages.




FAQ

1.Q: Quelle est votre politique d'échantillon?

R: Nous pouvons fournir l'échantillon, vous devez payer pour le coût de l'échantillon et supporter les frais d'expédition. Mais le coût de l'échantillon peut être remboursable après la confirmation de commande lorsque votre quantité de commande atteint le MOQ.

2.Q: Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison?

R: Oui, nous faisons un test complet pour chaque article avant la livraison.

3.Q: Puis-je personnaliser mon logo et nommer la couleur sur le produit?

R: Vous pouvez vous sentir libre d'informer vos idées ou vos conceptions avec la zone Sport Représentant. Vous pouvez vous sentir libre d'envoyer des exigences ou des attentes sur la forme, la taille, la couleur, les matériaux, les caractéristiques et le logo, etc., et nous pouvons fabriquer votre sac à dos entièrement basé sur les spécifications finales que nous sommes tous deux d'accord.

Avantages

1.8. Ligne directrice des affaires: Zone Sport vise à constituer un système commercial normalisé et comprend une essence commerciale, telle que le respect de l'esprit contractuel, la confidentialité des clients, la propriété intellectuelle et toute autre vie privée, etc.

2.5. Certification: société haute technologie et innovante certifiée par le Bureau du gouvernement, BSCI et Disney OLC certifié, reconnu par Amazon Bestsellers, etc.

3.4. Système complet de QC: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.

4.1. Compréhension de l'industrie: dédiée sur la production de sacs étanche pour le marché des voyages de plein air Plus de dix ans. Zone SPORT comprend des demandes de clients de différentes marques de vitesses de plein air et de préoccupations, des intérêts des consommateurs finaux.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel de voyage portable et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, des sacs secs, des sacs à dos, des sacs de refroidissement doux, des sacs à vélos, des sacs à cargaison, des sacs à taille, une piscine de baignoire extérieure et ainsi de suite. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, des matériaux TPU, etc., est leur différence et leurs points saillants, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bien à l'apparence du produit et à la conception de la structure, à la conception et à l'optimisation des moules, aux tests de produits et à l'amélioration des processus, etc. Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, ZonesPort fournit un bout de bout en bout. solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous proposons une production indépendante, couvrant plus de 5000 s.q. Compteurs avec environ 150 employés.Les installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Entrepôts gérés de la qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour assurer la qualité du produit. Des matières premières aux produits finis, ZonesPort conduit un système de QC très strict et professionnel pour rendre la qualité de produits plus fiable et plus stable. ZonesPort reçoit le crétificate de la haute technologie et une entreprise innovante autorisée par le Bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnu par Amazon BestSellers, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux à travers nos produits. ZonesPort s'efforcera d'apporter la meilleure expérience de produit aux consommateurs du monde entier et au plaisir de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Car Roof Storage Bag 15 Cubic feet Waterproof for All Cars Carrier Bags Wholesale

Brand name:
SEAFLASH
Model: 
CB005-15
Product name: 
Waterproof cargo bag
Capacity:
15 cubic 
Feature:
waterproof
Material:
500D PVC mesh cloth
Color: 
blue,orange,yellow or customized
Out Size:
L41.3" xW35.4" xH15.7"
Packing:
PE bag +carton Box
Weight: 
N.W:4kg   G.W:6kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Fishing,camping,picnic
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
Cooling Method:
the insulation bag is for physical cold preservation and needs to be used with ice cubes(ice bag/ ice box)     
SEND INQUIRY NOW

1.Comfortable Journey:CARGO ROOF vehicle cargo carriers has a large space of 15 cubic feet, overall size is L41.3" xW35.4" xH15.7". Can easily hold 2-4travel luggage case, tents, sleeping bags and more. Increase the loading space of the vehicle, make your journey no longer crowded.

 

2.100% Waterproof:Many car roof bags claim to be waterproof but aren't. CARGO ROOF rooftop cargo bag is made of high density tear-resistant 900D, 100% pure PVC waterproof fabric, high and low temperature resistant. Can effectively protect your luggage against rain, grit, snow, wind and sun on the road.

 

3.Upgraded:Upgraded cargo carrier, no pinholes and 100% waterproof. Never worry about tearing or leaking! Our car top carrier also features a concealed SBS waterproof zipper with extra long velcro, and wide 6 inches protected with a double flap, it can keep the rain from trickling in through the opening, and offers all-round protection, even in downpour.

 

4.Reinforced Strap Seam:We notice that the straps of other cargo bags can easily rip from the seam, so we doubly reinforced the strap seam. And all seams of CARGO ROOF roof cargo carrier are heat welded and stitched to ensure they are watertight.

 

5.Fit All Cars:Easy quickly and easily installed in minutes whether there is a rack installed on car or not. The 4 door hooks and 4 strong straps can always secure your roof cargo bag. The anti-slip mat can not only fix the roof bag but also protect your roof from scratches and damage.




FAQ

1.Q: What is Your Sample Policy?

A: We Can Supply the Sample , You Need to Pay for the Sample Cost and Bear the Shipping Cost. but the Sample Cost Can Be Refundable After Order Confirmation when Your Order Quantity Reach the Moq.

2.Q: Do You Test All Your Goods Before Delivery?

A: Yes, We Do Full Test for Every Item Before Delivery.

3.Q: Can I Custom My Logo and Appoint the Color on the Product?

A: You Can Feel Free to Inform Your Ideas or Designs with Zone Sport Representative. You Can Feel Free to Send Requirement or Expectation on Bag Shape, Size, Color, Materials, Features and Logo Etc., And We Can Manufacture Your Backpack Fully Based on the Final Specifications We Both Agree.

Advantages

1.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.

2.5. Certification: High-tech and innovative company certified by the government bureau, BSCI and Disney OLC certified, recognized by Amazon bestsellers etc.

3.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

4.1. Industry Understanding: Dedicated on waterproof bag production for outdoor travelling market more than ten years. Zone Sport understands demands from clients of various brands of outdoor gears, and concerns, interests of the end consumers.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English