Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Sac de rangement sur le toit de voiture - 21 pieds cubes Sac de toit de voiture étanche CB005-21

Marque:
SEAFLASH
Modèle: 
CB005-21
Nom du produit: 
Sac cargo imperméable à l'eau
Capacité:
21 cubique
Caractéristique:
étanche
Matériel:
Le tissu de 500D PVC
Couleur: 
bleu, orange, jaune ou sur mesure
Out Taille:
L52" xW39.5" xH17.5"
Emballage:
Sac de PE + Carton
Poids: 
N.W: 6kg  G.W: 8 kg
Logo:
logo personnalisé acceptable
Usage:
Pêche, camping, pique-nique
moq:
300PCS
temps épreuvage:
3 à 5 jours
Masse à temps avance:
15-20 jours
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

1.100% imperméable -: le sac de transporteur de cargaison de véhicule est constitué de tissu en PVC étanche composite de haute densité, avec un revêtement à double rideau à double pluie, revêtement double couche imperméable, couvercle à glissière étanche et sangle étendue, toutes ces conceptions offrent parfaitement une protection multiple, 100% imperméable et imperméable sous conditions météorologiques extrêmes.

2. Conception de qualité supérieure: utilisation d'un tissu à haute densité de PVC de 500D, une bonne élasticité, facile à restaurer le pli après pliage, et pas facile à oxyder ou à corroder. Bracelet à bandoulière réglable, avec des tapis libres, les véhicules peuvent protéger le toit de la voiture in situ et le toit du toit, quelle que soit la route de l'autoroute ou de la seule lamolée. Une sangle magique supplémentaire assure de ne pas rayer la fenêtre.

3.Sy à installer: la courroie de fixation adopte une boucle, facile à utiliser et facile à utiliser. Avant d'utiliser un sac de support de cargaison de voiture, mettez un tampon antidérapant sur le toit de la voiture, ce qui peut rendre la conduite plus sûre. Avec un crochet de porte dans le kit, le sac de toit de support de voiture peut être appliqué sur n'importe quel véhicule.

4.Fragez la capacité de stockage: le sac de stockage de voiture est conçu pour résoudre la pénurie d'espace de stockage dans la voiture. Le sac de cargaisons de cargaison de véhicule de 21 pieds cubes peut contenir des valises, des valises, des tentes, des sacs de couchage, des sacs scolaires, etc. Répondre à tous les besoins de voyager.

5.Fit toutes les voitures: le sac de support de la voiture peut être utilisé avec ou sans racks de toit ni rails latéraux.roftop Cargo Box est équipé de 4 crochets de porte et de tampons antidérapants, de sorte que le sac de transporteur de cargaison de véhicule peut être utilisé sur divers véhicules, y compris une voiture, MPV ou SUV.



FAQ

1.Q: Quelle est votre politique d'échantillon?

R: Nous pouvons fournir l'échantillon, vous devez payer pour le coût de l'échantillon et supporter les frais d'expédition. Mais le coût de l'échantillon peut être remboursable après la confirmation de commande lorsque votre quantité de commande atteint le MOQ.

2.Q: Quel est le MOQ dans la zone Sport?

A: 1000 pcs MOQ pour les sacs de téléphone imperméables, 500 pcs MOQ pour sac à dos Ligne et 500 PCS MOQ pour sacs à cargaison ou autre ligne d'équipement de plein air. À cette quantité, le taux de performance des coûts est garanti et aucun coût supplémentaire ne sera facturé sur des surtaxes de matériaux qui conduiraient le coût global.

3.Q: Quel est le délai de livraison sportif de la zone?

A: Généralement, environ 20 à 40 jours sont nécessaires pour la production après réception de votre acompte, cependant, le délai de livraison final dépend des types et de la quantité exacte de votre commande.

Avantages

1.4 Système complet de QC: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.

2.8. Ligne directrice des affaires: Zone Sport vise à constituer un système commercial normalisé et comprend une essence commerciale, telle que le respect de l'esprit contractuel, la confidentialité des clients, la propriété intellectuelle et toute autre vie privée, etc.

3.3. Capacité de production: les machines les plus avancées de l'industrie, y compris les équipements de production automatiques de recherche automatique, les équipements d'emballage automatique, qui contribuent à remplir votre commande rapidement et efficacement.

4.2. R&D Capacité: Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bon à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception et l'optimisation des moisissures, des tests de produit et une amélioration du processus, etc.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel de voyage portable et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, sacs secs, sacs à dos, sacs de refroidisseur souples, sacs de vélo, sacs de transport de marchandises, sacs de taille, piscine extérieure et baignoire ainsi de suite. Au lieu de textiles, ce qui en PVC, matériaux de TPU etc., est leur différence et met en évidence, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméable à l'eau et fiable. Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels ayant une expérience riche, bien à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception de moules et d'optimisation, tests de produits et l'amélioration des processus, etc. Avec une solide connaissance des matériaux, la conception, le traitement, les machines et puissante ressource fournissant, Zonesport fournit de bout en bout solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous Boast une production indépendante, Couvrant plus de 5000 S.q. Mètres environ 150 installations Employees.Our Inclure les installations modernes de production automatique, ateliers de détection. Qualité Managed entrepôts, et un laboratoire de haute technologie avec Advanced Gears et équipement pour assurer la qualité des produits. Des matières premières aux produits finis, Zonesport conduit très stricte et d'un système professionnel de QC pour faire products'quality plus fiable et stable. Zonesport la cetificate de recieves entreprise de haute technologie et d'innovation autorisé par le bureau du gouvernement. Nous sommes et Disney OLC BSCI certifiés et reconnus par Amazon best-sellers etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et l'espoir de cooperation.We ouvert à connaître plus d'amis internationaux à travers nos produits. Zonesport cherchera à apporter la meilleure expérience du produit aux consommateurs dans le monde entier, et nous nous réjouissons de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Car Roof Storage Bag - 21 Cubic Feet Waterproof Car Roof Bag  CB005-21

Brand name:
SEAFLASH
Model: 
CB005-21
Product name: 
Waterproof cargo bag
Capacity:
21 cubic
Feature:
waterproof
Material:
500D PVC mesh cloth
Color: 
blue,orange,yellow or customized
Out Size:
L52" xW39.5" xH17.5"
Packing:
PE bag +carton Box
Weight: 
N.W:6kg   G.W:8kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Fishing,camping,picnic
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
SEND INQUIRY NOW

1.100% Waterproof-:Vehicle Cargo Carriers Bag is made of high-density composite laminated waterproof PVC fabric, with double rain curtain design, waterproof double-layer coating, widened waterproof zipper cover and extended Velcro strap, all these designs perfectly provide multiple protection, 100% waterproof and rainproof under extreme weather.

 

2.High-quality design:Using 500D PVC high-density fabric, good elasticity, easy to restore the crease after folding, and not easy to oxidize or corrode. Adjustable shoulder strap, with free mats, vehicles can safeguard the roof of the car in situ and the roof of the roof, regardless of the road to the highway or unlamers. Additional magic strap ensures not scratching the window.

 

3.Easy to install:The fixing belt adopts a buckle, which is easy to use and easy to operate. Before using Car Roof Cargo Carrier Bag, put a non-slip pad on the car roof, which can make driving safer. With door hook in the kit, Car Top Carrier Roof Bag can be applied to any vehicle.

 

4.Large Storage Capacity: Car Storage Rooftop Bag is designed to solve the shortage of storage space in the car. The 21 cubic feet Vehicle Cargo Carriers Bag can hold suitcases, suitcases, tents, sleeping bags, school bags and so on. Meet all the needs of traveling.

 

5.Fit Any Cars:Car Top Carrier Bag can be used with or without roof racks or side rails.Rooftop Cargo Box is equipped with 4 door hooks and anti-skid pads, so that Vehicle Cargo Carriers Bag can be used on various vehicles, including any car, MPV or SUV.



FAQ

1.Q: What is Your Sample Policy?

A: We Can Supply the Sample , You Need to Pay for the Sample Cost and Bear the Shipping Cost. but the Sample Cost Can Be Refundable After Order Confirmation when Your Order Quantity Reach the Moq.

2.Q: What is the MOQ in Zone Sport?

A: 1000 PCS MOQ for Waterproof Phone Bags Line, 500 PCS MOQ for Backpacks Line and 500 PCS MOQ for Cargo Bags or Other Outdoor Equipment Line. At This Quantity, the Best Cost Performance Ratio Are Guaranteed, and No Additional Cost Will Be Charged on Material Surcharges Which Would Drive the Overall Cost Up.

3.Q: What is Zone Sport Delivery Time?

A: Generally, About 20 to 40 Days Are Needed for Production After Receiving Your Down Payment, However, the Final Delivery Time Depends on the Types and Exact Quantity of Your Order.

Advantages

1.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

2.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.

3.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.

4.2. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English