Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Sac à dos imperméable sac à dos PVC 25L sac à sec sur le camping

Marque:
Vague
Modèle: 
BP06
Nom du produit: 
Sac à dos Top à rouleau imperméable
Capacité:
20l
Caractéristique:
Isolation imperméable et thermique
Matériel:
Tissu maillé en PVC 500D
Couleur: 
Bleu et gris ou personnalisé
Dimensions de l'unité:
30 * 25 * 50cm
Emballage:
Sac
Poids: 
N.W: 1kg  G.W: 2kg
Logo:
Logo personnalisé acceptable
Usage:
Pêche, Camping, Rafting, Voyages, Voyages routiers
MOQ:
300 pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Délai de masse:
15-20 jours
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

TRAITS:

Matériau étanche à treillis en pvc 1.500D

2. Généreux compartiment corporel imperméable à l'étanche; Protège le contenu de la poussière, du sable, de la saleté et de l'eau

3. Scellage transparent de fréquence 3.High Fréquence et technologie de pressage

Bande avant 4.Refflective

5.Anstables sternum et de taille avec des boucles de sifflet, gardez les bretelles de votre sac à dos de manière sécurisée et donne vos mains libres

Conception de dos 6.Engonomique, respirante et rembourrée; Sangles d'épaule rembourrées ajustables avec des pièces jointes en vitesse D

7.Une poche en maille extensible de l'autre côté pour une bouteille d'eau;

8. L'industrie internationale a une forte teneur en eau, une natation résistante à l'eau sans soucis.

Convient pour la plongée, le surf, la natation et d'autres activités hydrophiles, camping en plein air



FAQ

1.Q: Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison?

R: Oui, nous faisons un test complet pour chaque article avant la livraison.

2.Q: Quel est le MOQ dans la zone Sport?

A: 1000 pcs MOQ pour les sacs de téléphone imperméables, 500 pcs MOQ pour sac à dos Ligne et 500 PCS MOQ pour sacs à cargaison ou autre ligne d'équipement de plein air. À cette quantité, le taux de performance des coûts est garanti et aucun coût supplémentaire ne sera facturé sur des surtaxes de matériaux qui conduiraient le coût global.

3.Q: Comment pouvez-vous protéger mes conceptions et ma marque?

R: Les informations confidentielles ne seront pas divulguées, reproduites ou diffusées de quelque manière que ce soit, nous pouvons signer une entente de confidentialité et de non-divulgation avec Yezone SPORT visant à créer un système commercial normalisé et à comprendre l'essence commerciale, comme le respect de l'esprit du contrat. , Confidentialité des clients, IP et autres confidentialités, etc.

Avantages

1.4 Système complet de QC: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.

2.5. Certification: société haute technologie et innovante certifiée par le Bureau du gouvernement, BSCI et Disney OLC certifié, reconnu par Amazon Bestsellers, etc.

3.3. Capacité de production: les machines les plus avancées de l'industrie, y compris les équipements de production automatiques de recherche automatique, les équipements d'emballage automatique, qui contribuent à remplir votre commande rapidement et efficacement.

4.6. Équipe de direction: Tous les gestionnaires ont obtenu une bonne éducation, un baccalauréat et supérieur. Et aussi, l'équipe de direction a une riche expérience et une position dans des entreprises bien connues.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel de voyage portable et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, des sacs secs, des sacs à dos, des sacs de refroidissement doux, des sacs à vélos, des sacs à cargaison, des sacs à taille, une piscine de baignoire extérieure et ainsi de suite. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, des matériaux TPU, etc., est leur différence et leurs points saillants, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bien à l'apparence du produit et à la conception de la structure, à la conception et à l'optimisation des moules, aux tests de produits et à l'amélioration des processus, etc. Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, ZonesPort fournit un bout de bout en bout. solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous proposons une production indépendante, couvrant plus de 5000 s.q. Compteurs avec environ 150 employés.Les installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Entrepôts gérés de la qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour assurer la qualité du produit. Des matières premières aux produits finis, ZonesPort conduit un système de QC très strict et professionnel pour rendre la qualité de produits plus fiable et plus stable. ZonesPort reçoit le crétificate de la haute technologie et une entreprise innovante autorisée par le Bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnu par Amazon BestSellers, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux à travers nos produits. ZonesPort s'efforcera d'apporter la meilleure expérience de produit aux consommateurs du monde entier et au plaisir de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Waterproof PVC Backpack 25L Roll-Top Dry Bag for Camping

Brand name:
SEAFLASH
Model: 
BP06
Product name: 
waterproof roll top backpack
Capacity:
20L
Feature:
Waterproof and thermal insulation
Material:
500D PVC mesh cloth
Color: 
Blue and gray or customized
Unit Dimensions :
30*25*50cm
Packing:
PE bag
Weight: 
N.W:1kg   G.W:2kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Fishing,camping,rafting,travel,road trips
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
SEND INQUIRY NOW

FEATURES:

1.500D PVC mesh waterproof material

2.Generous roll-top waterproof main body compartment; Protects contents from dust, sand, dirt and water

3.High frequency seamless sealing and pressing technology

4.Reflective front strip

5.Adjustable sternum and waist straps with whistle buckles keep the shoulder straps of your backpack securely in place, and gives your hands free

6.Ergonomic, breathable and padded back design; Adjustable padded shoulder straps with D ring gear attachments

7.A stretch mesh pocket at the other side for a water bottle;

8.International industry has high water-proof level, water-proof swimming without worries.

Suitable for diving, surfing, swimming and other hydrophilous activities, outdoor camping



FAQ

1.Q: Do You Test All Your Goods Before Delivery?

A: Yes, We Do Full Test for Every Item Before Delivery.

2.Q: What is the MOQ in Zone Sport?

A: 1000 PCS MOQ for Waterproof Phone Bags Line, 500 PCS MOQ for Backpacks Line and 500 PCS MOQ for Cargo Bags or Other Outdoor Equipment Line. At This Quantity, the Best Cost Performance Ratio Are Guaranteed, and No Additional Cost Will Be Charged on Material Surcharges Which Would Drive the Overall Cost Up.

3.Q: How Can You Protect My Designs and My Brand?

A: The Confidential Information Will Not Be Disclosed,reproduced,or Disseminated in Any Way, We Can Sign a Confidentiality and Non-disclosure Agreement with YouZone Sport is Aiming at Building Up Standardized Business System, and Understands Business Essence, Such As Respecting Contract Spirit, Clients' Confidentiality, Ip, and Other Privacy Etc.

Advantages

1.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

2.5. Certification: High-tech and innovative company certified by the government bureau, BSCI and Disney OLC certified, recognized by Amazon bestsellers etc.

3.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.

4.6. Management Team: All manager have achieved good education, bachelor and above. And also the management team has rich experience and position in well known companies.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English