Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Voyage Sac à dos imperméable BP17

Marque:
Vague
Modèle: 
BP17
Nom du produit: 
sac à dos d'ordinateur portable étanche
Capacité:
30l
Caractéristique:
Isolation imperméable et thermique
Matériel:
Nylon 420D avec TPU stratifié
Couleur: 
Bleu, gris, blanc, jaune, noir ou personnalisé
Dimensions de l'unité: 
14 * 29 * 47cm
Emballage:
Sac
Poids: 
N.W: 0.8kg  G.W: 1,8 kg
Logo:
Logo personnalisé acceptable
Usage:
Pêche, Camping, Rafting, Voyages, Voyages routiers
MOQ:
300 pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Délai de masse:
15-20 jours
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

TRAITS:

1. Nylon 420D avec matériau imperméable laminé en TPU

2. fermeture à glissière étanche à l'air étanche, niveau imperméable IP65; Protège le contenu de la poussière, du sable, de la saleté et de l'eau

3. Étanchéité transparente haute fréquence et technologie de pressage

4. Les sangles de sternum et de taille réglables avec des boucles de sifflet gardent les bretelles de votre sac à dos de manière sécurisée en place et donne vos mains libres

5. Conception arrière ergonomique, respirante et rembourrée; Sangles d'épaule rembourrées ajustables avec des pièces jointes en vitesse D

6. une poche en maille extensible de l'autre côté pour une bouteille d'eau; Poche à fermeture à glissière avant pour ordinateur portable et iPad

7. Multi-fonction avec une poche d'ordinateur portable, une grosse poches intérieures, une conception tout en une pour le tri des articles



FAQ

1.Q: Combien de personnes avez-vous?

R: Nous avons environ 150 collabilateurs de travail et 80 employés de bureau avec une structure de département dûment remplie de r&d aux ventes aux ingénieurs.

2.Q: Quel est le MOQ dans la zone Sport?

A: 1000 pcs MOQ pour les sacs de téléphone imperméables, 500 pcs MOQ pour sac à dos Ligne et 500 PCS MOQ pour sacs à cargaison ou autre ligne d'équipement de plein air. À cette quantité, le taux de performance des coûts est garanti et aucun coût supplémentaire ne sera facturé sur des surtaxes de matériaux qui conduiraient le coût global.

3.Q: Quel est le délai de livraison sportif de la zone?

A: Généralement, environ 20 à 40 jours sont nécessaires pour la production après réception de votre acompte, cependant, le délai de livraison final dépend des types et de la quantité exacte de votre commande.

Avantages

1.7. SERVICES OEM / ODM one-STOP: Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, la zone Sport fournit une solution de bout en bout du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet.

2.4. Système complet de QC: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.

3.6. Équipe de direction: Tous les gestionnaires ont obtenu une bonne éducation, un baccalauréat et supérieur. Et aussi, l'équipe de direction a une riche expérience et une position dans des entreprises bien connues.

4.5. Certification: société haute technologie et innovante certifiée par le Bureau du gouvernement, BSCI et Disney OLC certifié, reconnu par Amazon Bestsellers, etc.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel de voyage portable et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, des sacs secs, des sacs à dos, des sacs de refroidissement doux, des sacs à vélos, des sacs à cargaison, des sacs à taille, une piscine de baignoire extérieure et ainsi de suite. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, des matériaux TPU, etc., est leur différence et leurs points saillants, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 r&D Ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bien à l'apparence du produit et à la conception de la structure, à la conception et à l'optimisation des moules, aux tests de produits et à l'amélioration des processus, etc. Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, ZonesPort fournit un bout de bout en bout. solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous proposons une production indépendante, couvrant plus de 5000 s.q. Compteurs avec environ 150 employés.Les installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Entrepôts gérés de la qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour assurer la qualité du produit. Des matières premières aux produits finis, ZonesPort conduit un système de QC très strict et professionnel pour rendre la qualité de produits plus fiable et plus stable. ZonesPort reçoit le crétificate de la haute technologie et une entreprise innovante autorisée par le Bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnu par Amazon BestSellers, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux à travers nos produits. ZonesPort s'efforcera d'apporter la meilleure expérience de produit aux consommateurs du monde entier et au plaisir de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Travel waterproof backpack BP17

Brand name:
SEAFLASH
Model: 
BP17
Product name: 
waterproof laptop backpack
Capacity:
30L
Feature:
Waterproof and thermal insulation
Material:
420D Nylon with TPU laminated
Color: 
Blue ,gray ,white ,yellow ,black or customized
Unit Dimensions: 
14*29*47cm
Packing:
PE bag
Weight: 
N.W:0.8kg   G.W:1.8kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Fishing,camping,rafting,travel,road trips
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
15-20 days
SEND INQUIRY NOW

FEATURES:

1. 420D Nylon with TPU laminated waterproof material

2. Airtight fully waterproof zipper,IP65 waterproof level; Protects contents from dust, sand, dirt and water

3. High frequency seamless sealing and pressing technology

4. Adjustable sternum and waist straps with whistle buckles keep the shoulder straps of your backpack securely in place, and gives your hands free

5. Ergonomic, breathable and padded back design; Adjustable padded shoulder straps with D ring gear attachments

6. A stretch mesh pocket at the other side for a water bottle; Front zipper pocket for notebook and iPad

7. Multi-function with one laptop pocket,one big inside pockets,all-in- one design for articles sorting



FAQ

1.Q: How Many People Do You Have?

A: We Have About 150 Working Staffs and 80 Office Staffs with a Completed Department Structure from R&d to Sales to Engineers.

2.Q: What is the MOQ in Zone Sport?

A: 1000 PCS MOQ for Waterproof Phone Bags Line, 500 PCS MOQ for Backpacks Line and 500 PCS MOQ for Cargo Bags or Other Outdoor Equipment Line. At This Quantity, the Best Cost Performance Ratio Are Guaranteed, and No Additional Cost Will Be Charged on Material Surcharges Which Would Drive the Overall Cost Up.

3.Q: What is Zone Sport Delivery Time?

A: Generally, About 20 to 40 Days Are Needed for Production After Receiving Your Down Payment, However, the Final Delivery Time Depends on the Types and Exact Quantity of Your Order.

Advantages

1.7. One-Stop OEM/ODM Services: With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zone Sport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project.

2.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

3.6. Management Team: All manager have achieved good education, bachelor and above. And also the management team has rich experience and position in well known companies.

4.5. Certification: High-tech and innovative company certified by the government bureau, BSCI and Disney OLC certified, recognized by Amazon bestsellers etc.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English