Centre d'informations
VR

Pratique personnalisée de la responsabilité sociale des entreprises de Zonesport avec les fabricants de Practical Action de Chine

2021/11/18
Pratique personnalisée de la responsabilité sociale des entreprises de Zonesport avec les fabricants de Practical Action de Chine

Le sang est connu comme le « fleuve de la vie », l'existence de la vie en est inséparable. En tant que médicament spécial, le sang joue un rôle irremplaçable dans le traitement de secours. Puisque le sang ne peut pas être artificiellement fabriqué ou remplacé par d'autres substances, 

il n'est obtenu que par don de sang de citoyens en bonne santé et d'âge approprié. Le don de sang volontaire est un lien rouge qui transmet les vrais sentiments d'amitié dans le monde. C'est un acte noble de dévouement désintéressé et de sauvetage de vies. 

C'est grâce au dévouement désintéressé des donneurs de sang bénévoles que des millions de vies perdurent.


Au moment de l'épidémie, les banques de sang de tout le pays sont en état d'urgence

Le matin du 12 novembre, Shenzhen Zone Sports Products Co., Ltd. a organisé l'activité de « don de sang volontaire, ravitaillement en carburant ». Cette activité a réussi le don de sang de 30 personnes, et le montant total du don de sang a atteint 11 000 mL.


A 9 h. M., le personnel de don de sang de l'entreprise a pris le bus de don de sang jusqu'au centre de collecte. Une fois tous les préparatifs terminés, les donneurs de sang, sous la direction du personnel de la station de sang du centre-ville, 

remplissez soigneusement le formulaire d'inscription au don de sang, mesurez la tension artérielle, effectuez un test sanguin et donnez du sang à la station de sang du centre-ville sans compensation une fois le test sanguin effectué




L'enthousiasme des travailleurs pour le don de sang est très élevé. Des chefs d'entreprise aux travailleurs de première ligne, ils ont tendu les bras et rejoint les rangs du don de sang volontaire. 

Il y a non seulement de nombreux donneurs de sang, mais aussi de nouveaux donneurs de sang pour la première fois ; il y a à la fois d'anciens camarades qui ont travaillé pendant de nombreuses années et de nouveaux employés qui viennent de rejoindre le travail. 

Lors du don de sang, des travailleurs non inscrits viennent donner du sang.


 
         
        

        

 
        

         

Les employés qui participent au don de sang volontaire montrent que c'est un bon acte au profit du pays, du peuple et de soi-même, et l'obligation de chaque citoyen d'aider les patients ayant un besoin urgent de traitement

 en donnant librement leur sang. En tant que membre du Comité central du Parti communiste chinois, il est honoré d'apporter sa force aux entreprises de protection sociale et de lutte contre l'épidémie. 

Lorsqu'ils ont reçu leur propre certificat de don de sang rouge, ils ont affiché un sourire heureux. Pendant un certain temps, la scène du don de sang s'est remplie de joie et de fierté après la dédicace.



L'amour est infini, le sang est lié. L'entreprise a réalisé un développement stable en même temps, n'oubliez pas de revenir à la société, avec des actions pratiques, des soins pour la société, une société de rétroaction. Au cours des années, 

Zonesport a participé activement à des actions de protection sociale. Tout en prenant soin des groupes sociaux vulnérables, les entreprises n'ont jamais cessé de prendre soin de leurs employés. 




L'entreprise a créé un fonds spécial pour aider à temps les employés difficiles à résoudre leurs besoins urgents.

Le produit est conforme aux normes de qualité internationales grâce à la mise en œuvre d'un système de gestion de la qualité strict.

FAQ

1.Q : Comment pouvez-vous protéger mes conceptions et ma marque ?
A: Les informations confidentielles ne seront pas divulguées, reproduites ou diffusées de quelque manière que ce soit, nous pouvons signer un accord de confidentialité et de non-divulgation avec YouZone Sport vise à mettre en place un système commercial standardisé et comprend l'essence des affaires, comme le respect de l'esprit du contrat , Confidentialité des clients, Ip et autre confidentialité, etc.
2.Q : Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
R : Oui, nous effectuons un test complet pour chaque article avant la livraison.
3.Q : Êtes-vous une société commerciale ou une usine ?
R : Nous sommes un fabricant professionnel d'équipements d'extérieur étanches avec un espace de fabrication de plus de 4 000 mètres carrés. Cela nous donne un meilleur contrôle en termes de qualité de travail et nous permet d'être plus compétitifs sur les prix.

Avantages

1.8. Lignes directrices sur la conduite des affaires : Zone Sport vise à mettre en place un système commercial standardisé et comprend l'essence de l'entreprise, comme le respect de l'esprit du contrat, la confidentialité des clients, la propriété intellectuelle, etc.
2.3. Capacité de production : les machines les plus avancées de l'industrie, y compris l'équipement de production automatique d'auto-recherche, l'équipement d'emballage automatique, qui aide à exécuter votre commande rapidement et efficacement.
3.7. Services OEM/ODM à guichet unique : avec une solide connaissance des matériaux, de la conception, du traitement, des machines et de puissantes ressources d'approvisionnement, Zone Sport fournit aux clients une solution de bout en bout, du concept de produit à la production. Nous formalisons vos idées et validons votre projet.
4.4. Système complet de contrôle qualité : des matières premières aux produits finis, un système de contrôle qualité strict et professionnel rend la qualité des produits plus fiable et stable.

À propos de Zone

Fondée en 2010. Zonesport est le premier fabricant d'équipements portables d'extérieur et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience de voyage des consommateurs et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone étanches, des sacs étanches, des sacs à dos, des sacs isothermes souples, des sacs de vélo, des sacs de transport de fret, des sacs de taille, une piscine de baignoire extérieure, etc. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, de matériaux TPU, etc., est leur différence et leurs points forts, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels avec une riche expérience, bons pour l'apparence et la conception de la structure des produits, la conception et l'optimisation des moules, les tests de produits et l'amélioration des processus, etc. Avec une solide connaissance des matériaux, de la conception, du traitement, des machines et de puissantes ressources d'approvisionnement, Zonesport fournit de bout en bout solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous bénéficions d'une production indépendante, couvrant plus de 5000 m². Compteurs avec environ 150 employés. Nos installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Des entrepôts de qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour garantir la qualité des produits. Des matières premières aux produits finis, Zonesport applique un système de contrôle qualité très strict et professionnel pour rendre la qualité des produits plus fiable et stable. Zonesport reçoit le certificat d'entreprise de haute technologie et innovante autorisé par le bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnus par les best-sellers Amazon, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux grâce à nos produits. Zonesport s'efforcera d'offrir la meilleure expérience produit aux consommateurs du monde entier et se réjouit de coopérer avec vous.
BONJOUR OCTOBRE


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français
Envoyez votre demande

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Customized Zonesport Practice Corporate Social Responsibility with Practical Action manufacturers From China

2021/11/18

Zonesport----A 15 - year outdoor waterproof bag, insulation cooler bag factory,Practice Corporate Social Responsibility with Practical Action.



Customized Zonesport Practice Corporate Social Responsibility with Practical Action manufacturers From China

Blood is known as the ' river of life ', the existence of life is inseparable from it. As a special drug, blood plays an irreplaceable role in rescue treatment. Since blood cannot be artificially manufactured or replaced by other substances, 

it is only obtained by donation of blood from healthy, age-appropriate citizens. Voluntary blood donation is a red bond that conveys the true feelings of friendship in the world. It is a noble act of selfless dedication and saving lives. 

It is because of the selfless dedication of voluntary blood donors that millions of lives continue.


At the moment of the epidemic, blood banks all over the country are in an emergency

On the morning of November 12, Shenzhen Zone Sports Products Co., Ltd. organized the activity of “ voluntary blood donation, refuelling life ”. This activity succeeded in blood donation of 30 people, and the total amount of blood donation reached 11 000 mL.


At 9 a. m., the blood donation staff of the company took the blood donation bus to the collection center. After all the preparations are completed, the blood donors, under the guidance of the staff of the city center blood station, 

carefully fill out the blood donation registration form, measure blood pressure, draw blood test, and donate blood to the city center blood station without compensation after the blood test is qu




The enthusiasm of workers for blood donation is very high. From the company leaders to the front-line workers, they have reached out their arms and joined the ranks of voluntary blood donation. 

There are not only many blood donors, but also new blood donors for the first time ; there are both old comrades who have worked for many years and new employees who have just joined the job. 

During blood donation, unregistered workers come to donate blood.


 
                 
               

               

 
               

                

Employees who participate in voluntary blood donation show that it is a good act of benefiting the country, the people and the self, and the obligation of every citizen to help those patients in urgent need of treatment

 by donating their blood freely. As a member of the Central Committee of the Communist Party of China, it is honored to contribute a force to social welfare undertakings and fight against the epidemic. 

When they got their own red blood donation certificate, they showed a happy smile. For a time, the blood donation scene filled with joy and pride after dedication.



Love is infinite, blood is connected. The company has achieved stable development at the same time, do not forget to return to society, with practical action, care for society, feedback society. Over the years, 

Zonesport has actively participated in social welfare undertakings. While caring for social vulnerable groups, enterprises have never stopped caring for their employees. 




The company set up a special fund to help difficult employees in time to solve their urgent needs.

The product is up to the international quality standards thanks to the implementation of the strict quality management system.

FAQ

1.Q: How Can You Protect My Designs and My Brand?
A: The Confidential Information Will Not Be Disclosed,reproduced,or Disseminated in Any Way, We Can Sign a Confidentiality and Non-disclosure Agreement with YouZone Sport is Aiming at Building Up Standardized Business System, and Understands Business Essence, Such As Respecting Contract Spirit, Clients' Confidentiality, Ip, and Other Privacy Etc.
2.Q: Do You Test All Your Goods Before Delivery?
A: Yes, We Do Full Test for Every Item Before Delivery.
3.Q: Are You A trading Company or Factory?
A: We Are a Professional Waterproof Outdoor Gear Manufacturer with an Manufacturing Space of over 4000 Square Meters. This Gives Us Much Better Control in Terms of Quality of Work and Allows Us to Be More Competitive on Price.

Advantages

1.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.
2.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.
3.7. One-Stop OEM/ODM Services: With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zone Sport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project.
4.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.
HELLO OCTOBER