Une glacière
VR
Le produit est fonctionnel avec des performances parfaites et fiables.

FAQ

1.Q : Quelle est votre condition de paiement ?
A : T/t 30 % comme dépôt, et 70 % payé avant la livraison. Des photos claires des produits et des colis vous seront envoyées avant l'expédition et le solde payé
2.Q : Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
R : Oui, nous effectuons un test complet pour chaque article avant la livraison.
3.Q : Combien de personnes avez-vous ?
A: Nous avons environ 150 employés et 80 employés de bureau avec une structure de département complète de R&d aux Ventes aux Ingénieurs.

Avantages

1.3. Capacité de production : les machines les plus avancées de l'industrie, y compris l'équipement de production automatique d'auto-recherche, l'équipement d'emballage automatique, qui aide à exécuter votre commande rapidement et efficacement.
2.6. Équipe de gestion : tous les gestionnaires ont obtenu une bonne éducation, baccalauréat et plus. De plus, l'équipe de direction possède une riche expérience et une position dans des entreprises bien connues.
3.5. Certification : Entreprise high-tech et innovante certifiée par le bureau gouvernemental, certifiée BSCI et Disney OLC, reconnue par les best-sellers Amazon etc.
4.1. Compréhension de l'industrie : dédiée à la production de sacs étanches pour le marché des voyages en plein air depuis plus de dix ans. Zone Sport comprend les demandes des clients de diverses marques d'équipements de plein air, ainsi que les préoccupations et les intérêts des consommateurs finaux.

À propos de Zone

Fondée en 2010. Zonesport est le premier fabricant d'équipements portables d'extérieur et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience de voyage des consommateurs et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone étanches, des sacs étanches, des sacs à dos, des sacs isothermes souples, des sacs de vélo, des sacs de transport de fret, des sacs de taille, une piscine de baignoire extérieure, etc. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, de matériaux TPU, etc., est leur différence et leurs points forts, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 R&D ingénieurs professionnels avec une riche expérience, bons pour l'apparence et la conception de la structure des produits, la conception et l'optimisation des moules, les tests de produits et l'amélioration des processus, etc. Avec une solide connaissance des matériaux, de la conception, du traitement, des machines et de puissantes ressources d'approvisionnement, Zonesport fournit de bout en bout solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous bénéficions d'une production indépendante, couvrant plus de 5000 m². Compteurs avec environ 150 employés. Nos installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Des entrepôts de qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour garantir la qualité des produits. Des matières premières aux produits finis, Zonesport applique un système de contrôle qualité très strict et professionnel pour rendre la qualité des produits plus fiable et stable. Zonesport reçoit le certificat d'entreprise de haute technologie et innovante autorisé par le bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnus par les best-sellers Amazon, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître plus d'amis internationaux grâce à nos produits. Zonesport s'efforcera d'offrir la meilleure expérience produit aux consommateurs du monde entier et se réjouit de coopérer avec vous.

L'application de la technologie joue un rôle important dans le processus de développement et de fabrication du produit. Largement utilisé dans les scènes d'application de Cooler Box, le produit a gagné une grande popularité. Traité par un artisanat élaboré, l'apparence de la glacière isolée portable 8 canettes de camping en plein air pique-niques boîte à lunch sac isotherme souple étanche est vive. Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd agira pleinement sur la pensée importante de la «qualité d'abord et avant tout du client» et suivra le rythme du temps pour promouvoir les capacités d'innovation de notre entreprise. Nous allons vaillamment aller de l'avant et atteindre notre objectif d'être l'entreprise leader sur le marché mondial.

Lieu d'origine :ChineMarque:FAUX DE MER
Numéro de modèle:IB009Matériel:TPU + mousse à cellules fermées, refroidisseur souple extérieur imperméable en TPU
Utilisation:AlimentsCaractéristique:Imperméable, isolé
Nom du produit :Sac isotherme souple de grande capacitéUsage:Pêche Camping Pique-nique Vin Chasse
Taper:Glacière en plastique isoléeCapacité:8 canettes
Mot-clé:Glacière isoléeLogo:Logo personnalisé Acceptable
Application:Voyage en plein air


Description du produit
spécification
Objet
évaluer
Lieu d'origine
Chine
Marque
FAUX DE MER
Numéro de modèle
IB009
Matériel
TPU + mousse à cellules fermées
Utilisation
Aliments
Caractéristique
Imperméable, isolé
Nom du produit
Sac isotherme souple de grande capacité
Usage
Pêche Camping Pique-nique Vin Chasse
Matériel
Refroidisseur souple extérieur imperméable en TPU
Taper
Glacière en plastique isolée
Capacité
8 canettes
Mot-clé
Glacière isolée
Logo
Logo personnalisé Acceptable
Application
Voyage en plein air
L'emballage du produit
Fondée en 2008, Shenzhen Zone Sports Product Co., Ltd est un fabricant et un distributeur mondial d'équipements de plein air pour les sports nautiques (natation/divertissement de parc aquatique/kayak/pêche/patinage/plongée en apnée/bateau), course/vélo/camping/randonnée/ chasse/tir et autres sports, etc. Nos produits vont du boîtier étanche, du sac étanche, du brassard de sport, de la ceinture de course, du sac sec, du sac de taille, du sac de taille, du sac de vin de glace, du sac à bulles de vin, etc. Situé à Shenzhen en Chine, Les produits et services de ZoneSport sont présents dans plus de 30 pays. Nous faisons plus que quiconque pour fournir à nos clients des conseils marketing complets et une assistance commerciale. Pour obtenir le dernier catalogue de produits, veuillez contacter rubyliu#szonesports.com Nous fournissons: --- Boîtier étanche pour téléphone portable --- Sac étanche --- Sac étanche --- Sac isotherme étanche --- Sac de vélo étanche --- Sac de taille/sac --- Sac de toit étanche Servir pour la meilleure marque : Lorsque Wal-Mart, Disney, Kmart, Carrefour et AMAZON ont besoin d'un étui étanche, d'un sac étanche, d'un brassard, d'une ceinture de course, nous sommes le fournisseur auquel ils s'adressent. Non seulement nous faisons de l'ODM, mais nous pouvons également concevoir en fonction de la demande du client. Production en série d'articles de qualité : Nos clients apprécient également notre capacité à remplir leurs commandes en volume. Dans une usine de 3000m2 certifiée ISO9001:2000, nous produisons jusqu'à 600 000 unités par mois. Ces produits sont complètement après QC, et les prototypes sont testés par SGS pour garantir une qualité supérieure. Accessoires automobiles avec une présence mondiale : Nos marques clientes, Dry CASE, Aquapac, JOTO, Sea to Summit, FlipBelt, Belkin et Nike, sont populaires en Europe et en Amérique du Sud. Vendus dans plus de 40 pays et régions du monde, nos produits représentent une grande partie du marché mondial. Les meilleurs propriétaires de marques et détaillants de boîtiers étanches et de ceintures de course nous choisissent parce que nous partageons leur engagement envers l'innovation et la qualité des produits. JOTO, vendeur de boîtiers étanches TOP ONE, travaille également avec nous. En fait, nous sommes l'agent exclusif de la gamme d'étuis et de brassards étanches JOTO.
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés dans le Guangdong, en Chine, à partir de 2012, nous vendons en Amérique du Nord (32,00 %), le marché intérieur (25,00 %), l'Asie de l'Est (11,00 %), l'Europe de l'Ouest (9,00 %), l'Europe de l'Est (6,00 %), le Nord Europe (6,00 %), Amérique du Sud (2,00 %), Asie du Sud-Est (2,00 %), Moyen-Orient (2,00 %), Europe du Sud (2,00 %), Afrique (00,00 %), Océanie (00,00 %), Asie du Sud (00,00 %). Il y a au total environ 101 à 200 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Sac de téléphone étanche, sac à dos étanche, sac sec étanche, dos plus frais, sac de vélo étanche

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Nous sommes l'un des plus grands fabricants de sacs chinois, travaillons dans ce domaine depuis plus de 10 ans. Peut offrir des prix compétitifs et des produits de bonne qualité.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CAF, EXW, DDP, DDU ;
Devise de paiement acceptée : USD, CNY ;
Type de paiement accepté : T/T, L/C, MoneyGram, PayPal, Western Union, Cash, Escrow ;
Langue parlée : anglais, chinois, japonais, coréen
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Comment nous le faisons Rencontrer et définir Global
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Suomi
Ελληνικά
dansk
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Xhosa
svenska
Polski
norsk
Hrvatski
Langue courante:français

Cooler Bag
VR
The product is functional with perfect and reliable performance.

FAQ

1.Q: What is Your Term of Payment?
A: T/t 30% As Deposit, and 70% Paid Before Delivery. Clear Photos of the Products and Packages Will Be Sent to You Before Shipment and Balance Paid
2.Q: Do You Test All Your Goods Before Delivery?
A: Yes, We Do Full Test for Every Item Before Delivery.
3.Q: How Many People Do You Have?
A: We Have About 150 Working Staffs and 80 Office Staffs with a Completed Department Structure from R&d to Sales to Engineers.

Advantages

1.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.
2.6. Management Team: All manager have achieved good education, bachelor and above. And also the management team has rich experience and position in well known companies.
3.5. Certification: High-tech and innovative company certified by the government bureau, BSCI and Disney OLC certified, recognized by Amazon bestsellers etc.
4.1. Industry Understanding: Dedicated on waterproof bag production for outdoor travelling market more than ten years. Zone Sport understands demands from clients of various brands of outdoor gears, and concerns, interests of the end consumers.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.

The application of technology plays an important role in the developing and manufacturing process of the product. Widely used in the application scene(s) of Cooler Box, the product has won wide popularity. Processed by elaborate craft, the appearance of Portable Insulated Cooler Box 8 Cans Outdoor Camping Picnics Lunch Box Soft Cooler Bag Waterproof is vivid. Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd will fully act on the important thought of the 'quality first and customer foremost' and keep pace with the times to promote the innovation capabilities of our company. We will forge valiantly ahead and achieve our goal of being the leading enterprise in the global market.

Place of Origin:ChinaBrand Name:SEAFALSH
Model Number:IB009Material:TPU+Closed-cell foam, TPU Waterproof Outdoor Soft Cooler
Use:FoodFeature:Waterproof, insulated
Product name:Large Capacity Soft Cooler BagUsage:Fishing Camping Picnic Wine Hunting
Type:Insulated Plastic Cooler BoxCapacity:8 cans
Keyword:Insulated Ice Cool BoxLogo:Customized Logo Acceptable
Application:Ourtdoor Travel


Product Description
Specification
item
value
Place of Origin
China
Brand Name
SEAFALSH
Model Number
IB009
Material
TPU+Closed-cell foam
Use
Food
Feature
Waterproof, insulated
Product name
Large Capacity Soft Cooler Bag
Usage
Fishing Camping Picnic Wine Hunting
Material
TPU Waterproof Outdoor Soft Cooler
Type
Insulated Plastic Cooler Box
Capacity
8 cans
Keyword
Insulated Ice Cool Box
Logo
Customized Logo Acceptable
Application
Ourtdoor Travel
Product packaging
Established in 2008, Shenzhen Zone Sports Product Co., Ltd is a manufacturer and global marketer of outdoor gear for water sports (swimming/ water park entertainment/ kayaking/ fishing/ skating/ snorkeling/ boating), running/ biking/ camping/ hiking/ hunting/ shooting and other sports, etc. Our products range from waterproof case, waterproof bag, sport armband, running belt, dry bag, waist pack, waist bag, ice wine bag, wine bubble bag and etc.. Located in Shenzhen China, ZoneSport's products and services can be found in more than 30 countries. We do more than anyone else to provide our customers with complete marketing advice and merchandise support To get latest products catalogue, please contact rubyliu#szonesports.com We Supply: --- Waterproof Case for mobile phone --- Waterproof Bag --- Dry Bag --- Waterproof cooler bag --- Waterproof cycling bag --- Waist Pack/ Bag --- Waterproof cargo roof bag Serving for top brand: When Wal-Mart, Disney, Kmart, Carrefour and AMAZON need to source waterproof case, waterproof bag, armband, running belt, we're the supplier they come to. We not only do ODM, but also can design based on customer request. Volume production of quality items: Our clients also value our ability to fill their volume orders. In a 3000m2 factory which is ISO9001:2000 certified, we produce up to 600,000 units monthly. These products are completely after QC, and prototypes undergo testing by SGS to ensure premium quality. Car accessories with a global presence: Our customer brands, Dry CASE, Aquapac, JOTO, Sea to Summit, FlipBelt, Belkin and Nike, are popular in Europe and South America. Being sold in over 40 countries and regions worldwide, our products account for a large portion of the global market. Top brand owners and retailers of waterproof case and running belt choose us because we share their commitment to product innovation and quality. JOTO, TOP ONE waterproof case seller, also works with us. In fact, we're the exclusive agent for JOTO's line of waterproof cases and armbands.
FAQ
1. who are we?
We are based in Guangdong, China, start from 2012,sell to North America(32.00%),Domestic Market(25.00%),Eastern Asia(11.00%),Western Europe(9.00%),Eastern Europe(6.00%),Northern Europe(6.00%),South America(2.00%),Southeast Asia(2.00%),Mid East(2.00%),Southern Europe(2.00%),Africa(00.00%),Oceania(00.00%),South Asia(00.00%). There are total about 101-200 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Waterproof Phone Bag,Waterproof Backpack,Waterproof Dry Bag,Cooler Back,Waterproof Bicycle Bag

4. why should you buy from us not from other suppliers?
We are one of biggest Chinese bag manufacturers, have been working in this area for more than 10 years. Can offer competive price and good quality products.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CIF,EXW,DDP,DDU;
Accepted Payment Currency:USD,CNY;
Accepted Payment Type: T/T,L/C,MoneyGram,PayPal,Western Union,Cash,Escrow;
Language Spoken:English,Chinese,Japanese,Korean
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English
Send Your Inquiry