Sac isotherme étanche
RV

Soutenu par nos concepteurs créatifs, nos experts expérimentés en R&D, nos techniciens qualifiés, etc. Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd a développé de manière indépendante un sac isotherme de qualité militaire de haute qualité 600d sac isotherme personnalisé isolé sac isotherme souple 20l étanche. Il est le résultat d'un travail acharné et d'efforts créatifs et répondra aux attentes des utilisateurs. Les données mesurées indiquent qu'il répond aux exigences du marché. Grâce à nos designers créatifs, Seaflash a l'apparence qui est conçue pour rattraper la dernière tendance de l'industrie. Adoptant des matières premières fiables qui ont passé les tests de nos inspecteurs de contrôle qualité, le sac isotherme de qualité militaire de haute qualité 600d sac isotherme personnalisé isolé étanche 20l sac isotherme souple a des performances fiables.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:flash de mer
Numéro de modèle:CB007-20Matériel:600D tpu, 600DTPU enduit, hypalon + EVA
Taper:isoléUtilisation:Aliments
Caractéristique:Imperméable, isoléNom du produit :sac isotherme pour boissons
Usage:Sac à lunch en plein airCouleur:Gris ou personnalisé
Taille:40*27*32cmLogo:Accepter le logo personnalisé
MOQ :500 piècesStyle:Dernière\fasion
Capacité:20L

Sac isotherme de pêche de haute qualité usine chinoise gros sac isotherme souple portable isolé

Meilleure utilisation

Décontracté, Camping

Modèle

CB007-20

Nom du produit

Sac isotherme souple 20L 

 

Type de refroidisseur

Côté souple

Capacité de vitesse (L)

20 litres

Dimensions (cm.)

40*27*32cm 

Matériaux)

600DTPU enduit ,  hypalon +EVA

Emballage

sac PE +Boîte cartonnée

Lester

N. W. : 2,4 kg   GW : 3,4 kg

Logo

logo personnalisé acceptable

Couleur

gris/vert ou personnalisé

Usage

pêche, camping, pique-nique

 

Temps de pousse

3 à 5 jours

 

Délai de masse

15-20 jours

 

Méthode de refroidissement

le sac isolant est destiné à la conservation physique du froid et doit être utilisé avec des glaçons (sac de glace/ glacière)  

Traits:

1. Performances de refroidissement avancées :3 couches travaillent ensemble pour conserver vos aliments&boissons fraîches plus longtemps. La couche externe a un surface imperméable à l'eau qui garantit l'absence de transpiration, la couche intermédiaire est en mousse haute densité et l'intérieur est entièrement doublé d'un matériau étanche 

 

2. Détails spéciaux : matériau personnalisé haut de gamme de qualité militaire, résistant aux rayures et à l'usure, adapté aux activités d'expansion en plein air. Le cordon élastique arrière peut être utilisé pour ranger des vêtements mouillés, des sandales, etc. Les poches avant en filet sur les deux côtés pour les clés, le portefeuille ou un téléphone portable. La tirette de fermeture à glissière en forme d'ancre en acier plaqué est facile pour les doigts et est conçue pour le long terme. Lubrifiant de fermeture à glissière 2pcs et manuel d'utilisation.

 

3.100% Étanches & Résistant aux impacts:refroidisseur doux dispose d'un coque imperméable et résistante aux perforations et aux rayons UV. La forme ovale distinctive vous évite de vous rayer. La boucle en D peut être utilisée pour accrocher une clé, un ruban 

 

4. Trois façons de transporter :L'équipement avec un bandoulière amovible rembourrée et deux poignées latérales. Vous pouvez le ramasser avec les bretelles rembourrées ou saisir les poignées latérales pour les plus lourdes afin de libérer vos mains. 

 

5. Sans BPA & Facile à nettoyer:La doublure des glacières à parois souples en matériau sans BPA, de qualité supérieure. Et le sac isotherme est facile à nettoyer, il suffit d'utiliser des serviettes en papier pour nettoyer facilement et les odeurs ne persistent pas, empêchent la moisissure et la moisissure de se développer. 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Comment nous le faisons Rencontrer et définir Global
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Waterproof Cooler Bag
VR

Backed by our creative designers, experienced R&D experts, skilled technicians, etc. Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltdhas independently developed High Quality Military Grade Material Cooler Bag 600d Custom Cooler Bag Insulated Waterproof 20l Soft Cooler Bag. It is the result of hard work and creative efforts and will come up to the expectation of users The measured data indicates that meets the market requirements. Thanks to our creative designers,seaflash has the appearance which is designed to catch up with the latest industry trend. Adopting reliable raw materials which have passed the tests of our QC inspectors, High Quality Military Grade Material Cooler Bag 600d Custom Cooler Bag Insulated Waterproof 20l Soft Cooler Bag has some reliable performance.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:seaflash
Model Number:CB007-20Material:600D tpu, 600DTPU coated , hypalon +EVA
Type:insulatedUse:Food
Feature:Waterproof, insulatedProduct name:drink cooler bag
Usage:Outdoor Lunch BagColor:Gray or customized
Size:40*27*32cmLogo:Accept Customized Logo
MOQ:500pcsStyle:Latest\fasion
Capacity:20L

High Quality Fishing Cooler Bag Chinese Factory Wholesale Portable Soft Cooler Bag Insulated

Best Use

Casual, Camping

Model

CB007-20

Product name

20L soft cooler bag 

 

Cooler Type

Soft-sided

Gear Capacity (L)

20 liters

Dimensions (cm.)

40*27*32cm 

Material(s)

600DTPU coated ,  hypalon +EVA

Packing

PE bag +carton Box

Weight

N.W:2.4kg   G.W:3.4kg

Logo

customized logo acceptable

Color

gray/green or customized

Usage

fishing,camping,picnic

 

Proofing time

3-5days

 

Mass lead time

15-20 days

 

Cooling Method

the insulation bag is for physical cold preservation and needs to be used with ice cubes(ice bag/ ice box)  

Features:

1.Advanced Cooling Performance:3 layers work together to keep your food&drinks cool for longer time. Outer layer has a water-proof surface which ensured no sweat, middle layer is high density foam and the interior is fully lined with leak-proof material 

 

2.Special Details :military grade high-end customized material, scratch resistant and wear resistant, suitable for outdoor expansion activities.The back elastic cord can be used to stow wet clothes, sandals, etc. The front mesh pockets on two sides for keys, wallet, or a cell phone. The plated steel anchor shaped zipper pull is easy on the fingers and is built for the long haul.2pcs zipper lubricant, and user manual.

 

3.100% Leakproof & Impact Resistant:soft cooler features a waterproof and tough shell to resistant to punctures and UV rays. Distinctive oval shape prevent you being scratched. D-buckle can be used to hang key, ribbon 

 

4.Three Ways to Carry:Equipment with a padded detachable shoulder strap and two sides handle straps. You could pick it up with the padded shoulder straps or grab the side handles for heavier ones to make your hands free 

 

5.BPA Free & Easy to Clean:The liner of soft-sided coolers made from BPA free material, superior quality. And cooler bag is easy to clean, just use paper towels to easily clean and smells do not linger, prevent mold and mildew from growing. 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English
Send Your Inquiry