sac étanche pour téléphone

Vous êtes au bon endroit pour sac étanche pour téléphone.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Zone.nous garantissons qu'il est ici sur Zone.
Le produit a l'extensibilité souhaitée. Il a réussi le test d'étirement qui nécessite que le produit soit étiré avec une force normale pour vérifier son élasticité..
Nous visons à fournir la plus haute qualité sac étanche pour téléphone.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • USA Amazon le plus populaire, sac étanche pour téléphone portable en TPU souple de haute qualité et respectueux de l'environnement
    USA Amazon le plus populaire, sac étanche pour téléphone portable en TPU souple de haute qualité et respectueux de l'environnement
    Poussés par les besoins de l'entreprise, nous optimisons et améliorons constamment nos technologies, notamment. Ces technologies contribuent à notre processus de fabrication à haut rendement. Dans le(s) domaine(s) d'application des sacs pour téléphone portable& Cases.the USA Amazon le plus populaire, étui en TPU souple de haute qualité respectueux de l'environnement, le sac étanche pour téléphone portable s'avère très utile.
  • Fabricant de sac étanche spécial téléphone pour la natation
    Fabricant de sac étanche spécial téléphone pour la natation
    1.Bouton latéral breveté sans conception de bordure: La conception innovante sur le côté de la coque étanche du téléphone permet aux utilisateurs d'accéder facilement aux boutons latéraux du téléphone. Fenêtre cristalline des deux côtés, parfaite pour prendre des photos, des vidéos sous l'eau.2. Étui de téléphone étanche Ipx8 - jusqu'à 100 pieds/30 mètres de profondeur submergée étanche, protège parfaitement votre téléphone lorsque vous plongez et prenez des photos dans des eaux peu profondes ou profondes (uniquement disponible pour les commandes de volume pour prendre des images). Assurez-vous simplement que vous avez bien scellé le sac étanche pour le téléphone avant les opérations sous-marines.3.Confortable& facile à retirer - Lanière de 0,6 pouces plus large et durable avec clip détachable, hauteur verticale réglable jusqu'à 7 pouces lorsqu'elle est accrochée au cou vous offrira une expérience de port agréable. La face intérieure était proche de l'arrière de votre smartphone4. Sensibilité tactile élevée - la caractéristique de la résistance aux basses températures, toutes les opérations sur le sac étanche du téléphone seraient plus fonctionnelles et plus pratiques qu'une pochette étanche générale pour téléphone portable, surtout par temps froid. (Remarque : 1. La fonction de reconnaissance d'empreintes digitales n'était pas valide. 2. L'écran tactile ne sera pas disponible en cas de pression hydraulique. Veuillez prérégler votre téléphone en mode vidéo et cliquer sur Démarrer avant l'eau et prendre des images à l'aide des boutons de volume)5. Plus doux, robuste et plus sûr – ce sac étanche a été fabriqué en matériau TPU doux et fiable de haute qualité, excellente douceur et distinctif durable, résistant aux rayures, anti-immersion dans l'eau de mer, large plage de température de travail de 5 °C à 122 °C. f, il n'y avait donc pas d'arêtes vives en hiver froid terrible ou de fuite en été chaud
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français
Envoyez votre demande

waterproof phone bag

You’re in the right place for waterproof phone bag.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Zone.we guarantee that it’s here on Zone.
The product has the desired stretchability. It has passed the stretch test that requires the product to be stretched with normal force to check its elasticity. .
We aim to provide the highest quality waterproof phone bag.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Manufacturer of special waterproof phone bag for swimming
    Manufacturer of special waterproof phone bag for swimming
    1.Patented side button without border design:Innovative design on the side of the waterproof phone case allows users to access the side buttons of the phone easily. Crystal Clear Window on both sides, perfect for taking pictures, videos underwater. 2.Ipx8 waterproof phone case - up to 100 feet/30 meters waterproof submerged depth, perfectly protect your phone when you dive and take pictures in shallow or deep waters(only available for volume controls to take images). Just make sure you have sealed the waterproof dry bag for the phone tightly before underwater operations 3.Comfortable & easy to take out - 0.6 inches wider and durable lanyard with detachable clip, adjustable vertical height up to 7 inches when hung on the neck will offer you a pleasant wear experience. The inner side was close to the back of your smartphone 4.High touch sensitivity - the feature of low-temperature resistance, all the operations to the phone waterproof bag would be more functional and more convenient than a general waterproof cell phone pouch when especially in cold weather. (Note: 1. The fingerprint recognition function was invalid. 2. Touch screen will be unavailable when suffering hydraulic pressure. Please preset your phone at video modes and click start before underwater and taking images by volume buttons) 5.Softer, sturdy, and safer - this watertight bag was made of soft and reliable high-quality tpu material, excellent softness and distinctive durable, scratch-resistant, anti-seawater immersion, wide working temperature range from 5°f to 122°f, so there were no sharp edges in terrible cold winter or leak in hot summer 
  • USA Amazon most popular, Eco-friendly high quality Soft TPU  mobile phone waterproof bag
    USA Amazon most popular, Eco-friendly high quality Soft TPU mobile phone waterproof bag
    Driven by business needs, we have been constantly optimizing and upgrading our technologies including. These technologies contribute to our high-efficiency manufacturing process.In the application field(s) of Mobile Phone Bags & Cases.the USA Amazon most popular, Eco-friendly high quality Soft TPU case swimming mobile phone waterproof bag proves to be very useful.  
  • Customized waterproof phone bag for swimming manufacturers From China | Zone
    Customized waterproof phone bag for swimming manufacturers From China | Zone
    waterproof phone bag for swimming  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Zone summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of waterproof phone bag for swimming can be customized according to your needs.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Suomi
Ελληνικά
dansk
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Xhosa
svenska
Polski
norsk
Hrvatski
Current language:English