sac sec pour le kayak

Vous êtes au bon endroit pour sac sec pour le kayak.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Zone.nous garantissons qu'il est ici sur Zone.
La production de Zone est gérée par les équipements de production les plus avancés..
Nous visons à fournir la plus haute qualité sac sec pour le kayak.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Sac à dos sec de qualité Fabricant | Zone
    Sac à dos sec de qualité Fabricant | Zone
    sac à dos étanche par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Zone résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications du sac à dos étanche peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Haute qualité 20L étanche à l'eau sac sec usine personnalisé fermeture éclair sac étanche en gros
    Haute qualité 20L étanche à l'eau sac sec usine personnalisé fermeture éclair sac étanche en gros
    1. Matériau bien sélectionné : ce sac étanche étanche est fabriqué avec de la fibre de polyester 500D et 2 couches de matériau PVC, offrant un toucher confortable et une haute résistance à l'abrasion.La construction renforcée à 3 couches permet au sac étanche de conserver d'excellentes performances même par temps humide et dans des conditions difficiles.2. Protection étanche : notre sac de rangement à sec dispose d'une couture thermosoudée 100 % étanche et d'une fermeture à enroulement avec boucle à dégagement rapide, capable d'empêcherl'eau de s'infiltrer à l'intérieur. Cette construction entièrement étanche protégera vos articles dans les sports nautiques imprévisibles.3. Fonctionnement facile : ce sac étanche étanche est livré avec une large ouverture pour un rangement facile. De plus, la fermeture à enroulement réglable et la boucle à dégagement rapide vous permettent descellez facilement les articles en quelques secondes. Vous pouvez faire sortir l'air par simple pression. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il suffit de plier le sac à plat pour un rangement pratique.4. Design multifonctionnel : le compartiment principal offre beaucoup d'espace pour les vêtements et l'électronique. La poche avant à glissière anti-éclaboussures peut être utilisée pour contenir un portefeuille,téléphone portable, clés, etc., facile d'accès. De plus, il y a une poche en filet ventilée pour les articles mouillés. Ce sac étanche est idéal pour diverses activités de plein air, telles que le kayak, le camping, la pêche, le camping-car, la navigation de plaisance, le surf, le rafting, les excursions en canoë.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français
Envoyez votre demande

dry bag for kayaking

You’re in the right place for dry bag for kayaking.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Zone.we guarantee that it’s here on Zone.
The production of Zone is handled by the most advanced production equipment. .
We aim to provide the highest quality dry bag for kayaking.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • High Quality 20L Water proof Dry Bag Factory Custom Zipper Waterproof Bag Wholesale
    High Quality 20L Water proof Dry Bag Factory Custom Zipper Waterproof Bag Wholesale
    1.Well-selected Material: This Waterproof Dry Bag is crafted with 500D polyester fiber and 2 layers of PVC material, boasting comfortable touch and high abrasion resistance.The reinforced 3-layer construction enables the dry bag to maintain the excellent performances even in damp weather and rough condition.2.Waterproof Protection: Our Dry Storage Bag features 100% waterproof heat-welded seam and a roll-top closure with quick-release buckle, capable to prevent water from leaking inside. This full waterproof construction will protect your items in unpredictable water sports.3.Easy Operation: This Waterproof Dry Bag comes with a wide opening for easy packing. Besides, the adjustable roll-top closure and the quick-release buckle allow you to easily seal the items up within seconds. You can force the air out by simple push. When not in use, just fold the bag flat for convenient storage.4.Multifunctional Design: The main compartment offers plenty space for clothes and electronics. The splash-proof front zipper pocket can be used for holding wallet, cellphone, keys, etc., easy to access. Moreover, there is a ventilated mesh pocket for wet items. This Waterproof Bag is deal for various outdoor activities, such as kayaking, camping, fishing, RV, boating, surfing, rafting, canoe trips.
  • Quality dry bag backpack Manufacturer | Zone
    Quality dry bag backpack Manufacturer | Zone
    dry bag backpack  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Zone summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of dry bag backpack can be customized according to your needs.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English