Sac étanche pour téléphone
RV

Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd est une entreprise populaire connue pour fournir une pochette étanche pour téléphone aux clients. Sur la base des propriétés de la housse de sac étanche pour téléphone portable sous-marin, nous avons sélectionné la technologie pour fabriquer le produit après avoir effectué plusieurs tests et expériences. Notre produit est qualifié pour être utilisé dans le(s) domaine(s) d'application de la pochette étanche pour téléphone. Avec une compréhension globale du système de gestion de l'entreprise, nos employés peuvent mieux s'acquitter de leurs tâches, ce qui contribue à une fabrication plus efficace et à des services plus professionnels. Notre objectif est d'être une entreprise leader sur le marché mondial.

Marque:zonesportMarque compatible :Autre
Numéro de modèle:WPC0401Lieu d'origine :Guangdong, Chine
Nom du produit :étui pour téléphone portableMatériel:PVC environnemental + ABS
respectueux de la nature:Norme européenne/norme japonaiseAttestation :IPX8, BSCI, SGS REACH, SGS ROHS, IPX8, BSCI
MOQ :500 pièces ou accepter la commandevotre logo :personnalisable
forfait:Sac d'opp/sac Yin Yang/emballage sous blister/boîte cadeauTaille adaptée :universel pour téléphone portable de moins de 6 "
Caractéristique:mode, nouveau designCouleur:Noir, Bleu, Gris, Vert, Orange, Rose


                              

Prix ​​de gros pas cher pochette étanche sac sous-marin téléphone portable pochette sac housse

Description du produit

 

Détails des produits&Traits:

1.Matériau de qualité supérieure, dony par PVC environnemental

2.Fonctionne parfaitement avec tous les boutons HOME, peut utiliser le "bouton Volume" pour prendre des photos sous l'eau

3.Utilisation facile des fonctions de l'écran tactile

4.Parlez et prenez des photos nettes à travers le boîtier transparent. Prenez les photos sous-marines les plus étonnantes maintenant avec "Volume Button" pour la première fois. Accrochez-vous à votre téléphone dans l'eau pour ne plus jamais manquer ce précieux cliché. C'est un article indispensable pour tout aventurier - emportez-le avec vous lorsque vous skiez, plongez, faites du bateau, du kayak, nagez, faites une croisière ou voyagez. Il est suffisamment solide et robuste pour résister à ces manèges fous au parc aquatique. Avec notre étui étanche, vous pouvez rendre votre expérience de vacances la plus mémorable

5.Votre téléphone reste en sécurité et au sec. Découvrez le plaisir et la confiance de ne pas avoir à vous soucier de votre téléphone lorsque vous êtes à proximité de l'eau. Notre sac étanche est un moyen simple et très efficace de garder votre téléphone portable en sécurité et au sec. Vous pouvez appeler, envoyer des SMS, parler et jouer à des jeux pendant que votre téléphone est dans le sac sans perte de son au-dessus de l'eau. Emmenez votre téléphone aux toilettes sans soucis, écoutez votre musique préférée tout en prenant une douche ou donnez votre précieux téléphone à vos enfants pendant qu'ils sont dans le bain.

6.Longe réglable durable incluse - portez votre étui de téléphone autour de votre cou ou de votre corps pour un accès facile. Le mécanisme d'encliquetage et de verrouillage simple à utiliser vous permet d'accéder facilement au contenu de votre sac. N'oubliez pas d'utiliser les boutons de contrôle du volume de votre téléphone pour prendre des photos ou une vidéo sous la surface de l'eau, car l'écran sera moins réactif.

Produits Photos

 

 

Appareil

Canotage, Kayak, Rafting, Natation, Pêche, Course à pied, Vélo, Plage, Plongée en apnée, Plongée, Camping, Équitation, Marche, Chasse, Rafting, Snowboard, Canoë, Wakeboard, Paddle, Campeurs, Athlètes, Cascade, Motonautisme, Sports nautiques, Travaux ménagers, environnement humide, désert, piscine, travaux ménagers, lac, surf, ski, plage de sable, randonnée, voyages, plein air, jour de pluie, etc. Imperméable, anti-saleté, anti-poussière, anti-neige, utilisé en été, hiver, automne, printemps.

 

Emballage& Expédition

Notre forfait ou forfait personnalisé

 

Veuillez noter:

Si vous êtes un vendeur Amazon et que vous avez besoin de nous pour envoyer des marchandises à l'entrepôt Amazon :

Nous avons besoin que vous nous donniezFNSKU et les étiquettes FBA.

 Voici comment nous expédions vos commandes

Manière d'expédition 

Voie express : DHL (3-5 jours), UPS (4-8 jours), Fedex (8-10 jours)....

Commande de masse : par mer, par air 

 

Nos services

Certificats& Prestations de service

 

Certifié SGS IPX8

 

 

Certifié BSCI

 

Certifié Disney

Certifié SGS REACH ROHS

 

Informations sur la société

 

Profil de la société& nos installations avancées

Fondée en 2008, Shenzhen Zone Sports Product Co., Ltd est un fabricant et un distributeur mondial d'équipements de plein air pour les sports nautiques (natation/divertissement de parc aquatique/kayak/pêche/patinage/plongée en apnée/bateau), course/vélo/camping/randonnée/ chasse/tir et autres sports, etc. Nos produits vont du boîtier étanche, du sac étanche, du brassard de sport, de la ceinture de course, du sac sec, du sac de taille, du sac de taille, du sac de vin de glace, du sac à bulles de vin, etc. Situé à Shenzhen en Chine, Les produits et services de ZoneSport sont présents dans plus de 30 pays

 

 

 

Notre avantage

1. Nous avons environ 10 ans d'expérience sur ce dossier et il y a environ 100 travailleurs expérimentés

2. Nos produits les plus populaires sur Amazon et vous pouvez facilement trouver de nombreux best-sellers qui ont commandé chez nous sur Amazon, comme JOTO YOSH et ANKER .

3.Nous avons obtenu les certifications SGS IPX8 30M, REACH et ROHS et promis 100% étanche. 

 

Contrôle de qualité:

 

Tout  boîtier étanche doit avoir été inspecté 5 fois avant la livraison

 

1) Vérification de la matière première après son arrivée dans notre usine ;

 

2) Vérification des échantillons après découpe par moule ;

 

3) Vérifier tous les détails pendant que la chaîne de production fonctionnait ;

 

4) Vérifier les marchandises une fois qu'elles sont terminées ;

 

5) Vérifier si le code-barres est correct, vérifier s'il manque des accessoires.

 

Notre but  

 

Nous serons assez honnêtes en cas de problème pendant la production et communiquerons avec vous pour trouver ensemble la solution. Nous devons avouer qu'il peut toujours y avoir des questions ou des problèmes, mais lorsque nous décidons de travailler ensemble, nous sommes dans le même bateau, donc de bonnes affaires sont toujours le résultat d'une bonne communication et d'une compréhension mutuelle. Nous offrons toujours la meilleure qualité aux clients.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter. Ce sera toujours notre honneur d'être contacté.

Nous contacter

 

 

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Comment nous le faisons Rencontrer et définir Global
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Waterproof Phone Bag
VR

Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd is a popular company known for providing Waterproof Phone Pouch to the clients. Based on Wholesale Customized Waterproof Pouch Bag Underwater Cell Phone Pouch Bag Case Cover properties, we have selected technology to manufacture the product after conducting multiple tests and experiments.Our product is qualified for being used in the application field(s) of Waterproof Phone Pouch. With a comprehensive understanding of the company management system, our employees can better realize their duties, which contributes to higher-efficiency manufacturing and more professional services. Our goal is to be a leading company in the global market.

Brand Name:zonesportCompatible Brand:Other
Model Number:WPC0401Place of Origin:Guangdong, China
Product name:cell phone pouchMaterial:environmental PVC+ABS
eco-friendly:EU standard / Janpanese stardardCertification:IPX8, BSCI,,SGS REACH, SGS ROHS, IPX8, BSCI
MOQ:500pcs or accept small orderyour logo:customizable
package:opp bag / Yin Yang bag/blister packaging / gift boxSize Fits:universal for below 6" mobile phone
Feature:fashion, new designColor:Black, Blue, Gray, Green, Orange, Pink


                              

Wholesale cheap price waterproof pouch bag underwater cell phone pouch bag case cover

Product Description

 

Products Details&Features:

1.Top grade material, dony by environmental PVC

2.Perfectly work with all the HOME Buttons, Can use the "Volume Button" to take photos underwater

3.Easy to operate the touch screen functions

4.Talk and take crisp photos through the transparent case. Take the most amazing underwater photos now by "Volume Button" for the first time. Hang on to your phone in the water so you never miss that precious shot again. It is a must have item for any adventurer - take it with you when you ski, snorkel, boat, kayak, swim, cruise or travel. It is strong and sturdy enough to withstand those crazy rides at the water park. With our waterproof case you can make your holiday experience the most memorable

5.Your phone stays safe and dry. Experience the delight and confidence of not having to worry about your phone when close to water. Our waterproof bag is a simple and very effective way to keep your cell phone safe and dry. You can call, text, talk and play games while your phone is in the bag without loss of sound above the water. Take your phone to the toilet without worries, listen to your favorite music while taking a shower or give your precious phone to your kids while they are in the bath.

6.Durable adjustable lanyard included - carry your phone case around your neck or body for easy access. Simple to use snap and lock mechanism allows you easy access to your bag's content. Please remember to use your phone volume control buttons to take pictures or a video under the water surface as the screen will be less responsive‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Products Pictures

 

 

Applicance

Boating, Kayaking, Rafting, Swimming, Fishing,Running,biking, Beach, Snorkeling, Diving,Camping,Riding,Walking, Hunting, Water rafting, Snowboarding, Canoing, Wakeboarding, Paddle, Campers, Athletes, Waterfall, Motorboating, Water Sports,Housework, Wet Environment, Desert, Pool, Housework, Lake, Surfing, Ski, sandy beach, Hiking, Traveling, Outdoors, Raining Day and so on. Waterproof, Dirt proof, Dust proof, Snow proof, being using in Summer, Winter, Fall, Spring.

 

Packaging & Shipping

Our package or Custom package

 

Please Note:

If you are Amazon Seller and need us send goods to Amazon warehouse:

We need you give us FNSKU and FBA labels.

 Here is the way how we ship your orders

Shipping Way 

Express way: DHL(3-5 days), UPS(4-8 days), Fedex(8-10 days)....

Mass order: By Sea, By Air 

 

Our Services

Certifications & Services

 

SGS IPX8 certificated

 

 

BSCI certificated

 

Disney certificated

SGS REACH ROHS certificated

 

Company Information

 

Company Profile & our Advanced Facilities

Established in 2008, Shenzhen Zone Sports Product Co., Ltd is a manufacturer and global marketer of outdoor gear for water sports (swimming/ water park entertainment/ kayaking/ fishing/ skating/ snorkeling/ boating), running/ biking/ camping/ hiking/ hunting/ shooting and other sports, etc. Our products range from waterproof case, waterproof bag, sport armband, running belt, dry bag, waist pack, waist bag, ice wine bag, wine bubble bag and etc.. Located in Shenzhen China, ZoneSport's products and services can be found in more than 30 countries

 

 

 

Our Advantage

1. We have about 10 years experiences on this file and there are about 100 Experienced workers

2.Our products most popular on Amazon and and you can easily find many best sellers who ordered from us on Amazon, like JOTO YOSH and ANKER .

3.We have got SGS IPX8 30M, REACH and ROHS certifications and promised 100% waterproof. 

 

Quality Control:

 

All  waterproof case must have been inspected 5 times before delivery

 

1) Checking the raw material after they arrived our factory;

 

2) Checking the swatches after cutting by mould;

 

3) Checking all the details while the production line operated;

 

4) Checking the goods after they are finished;

 

5) Checking if barcode are correct, checking if accessories are missing.

 

Our Purpose   

 

We will be honest enough in case any problem occur during production, and communicate with you to figure out the solution together. We must confess there could always be questions or problems, but when we decide to work together we are in the same boat, so good business is always the result of good communication and mutual understanding. We always offer the best quality to customers.

If you want to learn more, please feel free to contact us. It will always be our honour to be contacted.

Contact Us

 

 

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English
Send Your Inquiry