Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.
TPU Flottant Étui-Téléphone imperméable, Téléphone cellulaire Sac à sec Universal imperméable téléphone portatif avec lanière pour iPhone

TPU Flottant Étui-Téléphone imperméable, Téléphone cellulaire Sac à sec Universal imperméable téléphone portatif avec lanière pour iPhone

Caractéristique:
1. Pochette de téléphone imperméable flottante: un rembourrage de cercle d'air unique autour de la poche permet à vos téléphones flotter sur l'eau et évite votre appareil perdant& couler au fond de l'eau. Cela vous fait profiter de jeux d'eau et d'activités d'eau plus. Remarque: Convient à tous les téléphones intelligents avec leur plus de cas. Si les grands téléphones avec leur grande et lourde case, il est possible de ne pas flotter et veuillez enlever leurs lourds cas, et la poche imperméable sera flottante;
2. offre une fonction étanche certifiée IPX8 jusqu'à 65 pieds IPX8. Garde votre téléphone en sécurité& Sécher de l'eau, de la pluie, de l'humidité, du déversement, du mouillé et de la saleté. Imperméable, anti-poussière, saleproof, sans danger. Vous pouvez également mettre les cartes de crédit, la licence, l'argent et quelques petites choses;
3. SENSIBILITÉ SCREEN-TOUCH: Le sac de téléphone contient des fenêtres transparentes cristallines des deux côtés sont constituées de matériau super mince de 0,3 mm. Il est parfait pour prendre des photos ou des vidéos, une vérification des courriels et de toutes les autres fonctions de l'écran tactile, que vous nagiez, pêchez, navigation de plaisance ou que vous avez des amusements d'eau. Remarque: vous feriez mieux d'avoir le téléphone sur le réglage de la caméra, puis de passer sous l'eau et utilisez le bouton de téléphone (pas de l'écran) pour prendre une photo ou une vidéo;

Noter:
1. Testez la fonction étanche avec un tissu avant chaque fois que vous utilisez;
2. Comparé à la plupart des pochettes de téléphone imperméables sur les marchés, nous travaillons pour tous les boutons à domicile (y compris iPhone 7/8/7 plus / 8plus; également, la taille de la fenêtre plus large spécialement conçue (8% plus grande) apporte la meilleure expérience visuelle. ;
3. Tous les ports et boutons sont facilement accessibles, mais pas pour l'empreinte Touch ID;
4. Il est plus facile de mettre dans ou de sortir les téléphones intelligents après avoir soufflé de l'air aux premiers temps d'utilisation.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-0755-2330-6740

Fax:

+86-0755-2330-6740

WhatsApp:

La meilleure qualité TPU TPU Floating Teach Téléphone, Pile Sac à sec Sac Universal Imperméable Pochette Téléphone avec longe pour iPhone

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.
TPU Floating Waterproof Phone Case,Cell Phone Dry Bag Universal Waterproof Phone Pouch with Lanyard for iPhone

TPU Floating Waterproof Phone Case,Cell Phone Dry Bag Universal Waterproof Phone Pouch with Lanyard for iPhone

Feature:
1. Floating Waterproof Phone Pouch: An unique air circle padding around the pouch enables your phones float on the water, and avoids your device losing & sinking to the bottom of the water. It makes you enjoy water games and water activities more. NOTE: Fits all smart phones with their most cases on. If the large phones with their large and heavy case on, it is possible not floatable, and please remove their heavy cases, and the waterproof pouch will be floating;
2. Offers up to 65 feet IPX8 Certificated Waterproof Function. Keeps your phone safe & dry from water, rain, moisture, spill, wet and dirt. Waterproof, Dustproof, Dirtproof, Snowproof. You can also put the credit cards, license, cash and a few small things;
3. Screen-touch Sensibility: The phone bag features crystal clear transparent windows on both sides are made of super thin 0.3 mm material. It is perfect for taking pictures or videos, checking emails, and all other touch screen functions whether you are swimming, fishing, boating or having water funs. Note: You'd better have the phone on camera setting, and then go underwater and use the phone button (not screen touch) to take picture or video;

Note:
1. Test the waterproof function with tissue before every time you use;
2. Compared with most waterproof phone pouches in the markets, our ones work for all home buttons (including iPhone 7/8/7 Plus/8Plus; Also, the specially-designed wider window size (8% larger) brings the better visual experience;
3. All ports and buttons are easily accessible, but not for touch ID fingerprint;
4. It is easier to put into or take out the smart phones after blowing air at the first few use times.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-0755-2330-6740

Fax:

+86-0755-2330-6740

WhatsApp:

The best quality TPU Floating Waterproof Phone Case, Cell Phone Dry Bag Universal Waterproof Phone Pouch with Lanyard for iPhone

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.