Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.
Pochette de téléphone portable étanche TPU flottante avec airbag, pochette de téléphone cellulaire IPX8, sacs secs pour téléphone portable

Pochette de téléphone portable étanche TPU flottante avec airbag, pochette de téléphone cellulaire IPX8, sacs secs pour téléphone portable

Caractéristique:

1. Sac de téléphonie artificiel flottant - Il a été recouvert d'une bulle d'air qui pivote sur un côté permet à votre téléphone peut être flottable et éviter les objets de valeur tombant dans l'eau. La flottabilité supportée jusqu'à 8,8 oz de téléphone portable (y compris le poids global du téléphone, cas, protecteur d'écran, veuillez ne pas surcharger)

Cas de téléphone étanche 2.IPX8 - jusqu'à 100 pieds / 30 mètres de profondeur immergée imperméable, protégez parfaitement votre téléphone lorsque vous plongez et prenez des photos dans des eaux peu profondes ou profondes (uniquement disponible pour les contrôles de volume pour prendre des images). Assurez-vous simplement que vous avez scellé le sac sec imperméable pour le téléphone avant les opérations sous-marines

3.confortable& Facile à sortir - Lanière plus large et durable de 0,6 pouces avec clip détachable, hauteur verticale réglable jusqu'à 7 pouces lorsqu'il sera suspendu au cou, vous offrira une expérience d'usure agréable. Le côté intérieur était proche de l'arrière de votre smartphone de cette poche imperméable a été dépoli et avec l'airbag fixe externe, il serait extrêmement pratique de pincer les côtés pour une ouverture plus large avant de retirer votre téléphone de ce sac de téléphone hermétique

4. Sensibilité tactileHigh - La caractéristique de la résistance à basse température, toutes les opérations au sac étanche du téléphone seraient plus fonctionnelles et plus pratiques qu'une pochette de téléphone portable étanche générale, en particulier par temps froid. Remarque: 1. La fonction de reconnaissance d'empreinte digitale n'était pas valide. 2. L'écran tactile sera indisponible lorsque la pression hydraulique subisse. Veuillez prédéfinez votre téléphone sur les modes vidéo et cliquez sur Démarrer avant de sous-marines et de prendre des images par des boutons de volume.

5.Softer, robuste et plus sûr - ce sac étanche à partir de matériaux TPU de haute qualité doux et fiables, une excellente douceur et une immersion distinctive durable, résistante aux rayures, à une large plage de températures de fonctionnement de 5 ° F à 122 ° C. f, donc il n'y avait pas de bords tranchants dans un terrible hiver froid ou une fuite à chaud été

Noter:
1. Testez la fonction étanche avec un tissu avant chaque fois que vous utilisez;
2. Comparé à la plupart des pochettes de téléphone imperméables sur les marchés, nous travaillons pour tous les boutons à domicile (y compris iPhone 7/8/7 plus / 8plus; également, la taille de la fenêtre plus large spécialement conçue (8% plus grande) apporte la meilleure expérience visuelle. ;
3. Tous les ports et boutons sont facilement accessibles, mais pas pour l'empreinte Touch ID;
4. Il est plus facile de mettre dans ou de sortir les téléphones intelligents après avoir soufflé de l'air aux premiers temps d'utilisation.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-0755-2330-6740

Fax:

+86-0755-2330-6740

WhatsApp:

Pochette de téléphone portable étanche TPU flottante avec airbag

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.
TPU Floating Waterproof Cellphone Pouch with Airbag, IPX8 Cell Phone Pouch, Cellphone Dry Bags

TPU Floating Waterproof Cellphone Pouch with Airbag, IPX8 Cell Phone Pouch, Cellphone Dry Bags

Feature:

1.Waterproof Phone Bag Floating - It Was Covered by an Air Bubble That Padded on One Side Allows Your Phone Can Be Floatable and Avoid Valuables Falling into the Water. Buoyancy Supported Up to 8.8 Oz of Mobile Phone (including the Overall Weight of the Phone, Case, Screen Protector, Please Don’t Overload)

2.Ipx8 Waterproof Phone Case - Up to 100 Feet/30 Meters Waterproof Submerged Depth, Perfectly Protect Your Phone when You Dive and Take Pictures in Shallow or Deep Waters(only Available for Volume Controls to Take Images). Just Make Sure You Have Sealed the Waterproof Dry Bag for the Phone Tightly Before Underwater Operations

3.Comfortable & Easy to Take out - 0.6 Inches Wider and Durable Lanyard with Detachable Clip, Adjustable Vertical Height Up to 7 Inches when Hung on the Neck Will Offer You a Pleasant Wear Experience. the Inner Side Was Close to the Back of Your Smartphone of This Waterproof Pouch Was Frosted, and with the External Fixed Airbag, It Would Be Extremely Convenient to Pinch the Sides to Make a Wider Opening Before Removing Your Phone from This Airtight Phone Bag

4.High Touch Sensitivity - the Feature of Low-temperature Resistance, All the Operations to the Phone Waterproof Bag Would Be More Functional and More Convenient Than a General Waterproof Cell Phone Pouch when Especially in Cold Weather. Note: 1. the Fingerprint Recognition Function Was Invalid. 2. Touch Screen Will Be Unavailable when Suffering Hydraulic Pressure. Please Preset Your Phone at Video Modes and Click Start Before Underwater and Taking Images by Volume Buttons

5.Softer, Sturdy, and Safer - This Watertight Bag Was Made of Soft and Reliable High-quality Tpu Material, Excellent Softness and Distinctive Durable, Scratch-resistant, Anti-seawater Immersion, Wide Working Temperature Range from 5°f to 122°f, So There Were No Sharp Edges in Terrible Cold Winter or Leak in Hot Summer

Note:
1. Test the waterproof function with tissue before every time you use;
2. Compared with most waterproof phone pouches in the markets, our ones work for all home buttons (including iPhone 7/8/7 Plus/8Plus; Also, the specially-designed wider window size (8% larger) brings the better visual experience;
3. All ports and buttons are easily accessible, but not for touch ID fingerprint;
4. It is easier to put into or take out the smart phones after blowing air at the first few use times.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-0755-2330-6740

Fax:

+86-0755-2330-6740

WhatsApp:

TPU Floating Waterproof Cellphone Pouch with Airbag

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.