Pochette étanche pour téléphone
RV

Avec une forte capacité de recherche et de développement de produits, Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd garantit le lancement régulier de nouveaux produits. Notre nouveau produit 2019 nouveau design sac à bandoulière étanche sac à bandoulière sac à bandoulière sac de course sac de taille de voyage ceinture d'argent est une toute nouvelle série et a des caractéristiques différentes. Le produit se caractérise par de multiples avantages. Ses domaines d'application ont été étendus au . Après avoir évalué les besoins des clients et du marché, nous avons réussi à faire en sorte que 2019 New Design Waterproof Sling Bag Crossbody Shoulder Pack Running Pack Travel Waist Bag Money Belt ait des avantages errants, qui peuvent tous aider à se démarquer sur le marché. De plus, son apparence est également très soulignée. Nos designers créatifs rendent le produit unique dans son apparence en se tenant au courant des dernières tendances de l'industrie.

Matériel:PVCLieu d'origine :Guangdong, Chine
Numéro de modèle:ZP132Marque:ÉCLAIR DE MER
Décoration:AucunNom du produit :Sac à bandoulière Crossboby
Usage:plein air, randonnée, sportTaille:16*31*7cm
MOQ :500 piècesTaper:mode
Le genre:Unisexe


Description du produit
       





  détails du produit

Taille: 16*31*7CM
Matériel: PVC + Nylon
MOQ : 500PCS
Couleurs : bleu, noir, gris, orange. 
   
Caractéristique:
1. Fermeture éclair réfléchissante
2.La fenêtre transparente  s'adapte à un téléphone jusqu'à 7,2"


Pourquoi nous choisir

Nous bénéficions d'une base de production indépendante avec un design fort et R&Équipe D, avec des dizaines de brevets appartenant à l'entreprise. Nos installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection, des entrepôts à gestion de qualité et un laboratoire de haute technologie avec des instruments et des équipements de pointe pour assurer la qualité des produits.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Comment nous le faisons Rencontrer et définir Global
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français
Envoyez votre demande

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.
Once 2019 New Design Waterproof Sling Bag Crossbody Shoulder Pack Running Pack Travel Waist Bag Money Belt was launched, it was well received by users and the market feedback was excellent, which really solved the pain points of users.

With strong ability of product research and development, Shenzhen Zone Sport Products Co., Ltd ensures new products are launched on a regular basis. Our new product 2019 New Design Waterproof Sling Bag Crossbody Shoulder Pack Running Pack Travel Waist Bag Money Belt is a totally new series and has different features. The product is characterized by multiple advantages.Its application ranges have been expanded to the . After assessing the needs of customers and the market, we have successfully made 2019 New Design Waterproof Sling Bag Crossbody Shoulder Pack Running Pack Travel Waist Bag Money Belt have some wanderful advantages, all of which can help make it stand out in the market. Moreover, its appearance is highly emphasized as well. Our creative designers make the product unique in its appearance by keeping close up with the latest industry trends.

Material:PVCPlace of Origin:Guangdong, China
Model Number:ZP132Brand Name:SEAFLASH
Decoration:NoneProduct name:Crossboby Shoulder Pack
Usage:outdoor ,hiking,sportingSize:16*31*7cm
MOQ:500pcsType:fashion
Gender:Unisex

Product Description
             





   Product Details

Size: 16*31*7CM
Material:PVC+Nylon
MOQ: 500PCS
Colors: Blue,Black.Gray, Orange 
    
Feature:
1.Reflective zipper
2.The transparent window  fit up to 7.2" phone


Why choice us

We boast an independent production base with a strong design and R&D team, with dozens of company owned patents. Our facilities include modern automatic production plants, detection workshops, quality managed warehouses, and a high-tech laboratory with advanced instruments and equipments to ensure product quality.
Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English