Solution OEM / ODM unique pour les sacs imperméables et le sac à dos imperméable.

Sac de téléphone imperméable flottant WPC32132

Marque:
Vague
Modèle: 
WPC32132
Nom du produit: 
Sac de téléphone imperméable pour la natation 
Caractéristique:
Imperméable, Dusgo
Matériel:
TPU écologique
Couleur: 
Noir, rouge, jaune, vert, bleu ou personnalisé
Taille:
23 * 12 * 2cm
Taille du paquet:
26 * 14 * 3cm
Emballage:
Sac OPP / Color Box / Blister
Poids: 
0.7kg
Logo:
Logo personnalisé acceptable
Usage:
Natation, surf, randonnée pédestre, pêche, camping, pique-nique
MOQ:
300 pcs
Temps de vérification:
3 à 5 jours
Temps de masse:
10-15 jours
Niveau imperméable:
Ipx8
Compatibilité:
Étui de téléphone imperméable Sac sec est compatible pour les téléphones    jusqu'à 7", tels que iPhone 13 Pro Max 12Pro 12Pro Max XS MAX XR XS X 8 7 6 SE, Galaxy S20 Ultra S8 S8 / Note 10 9, etc.
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Caractéristique:
1.Note: 1. La fonction de reconnaissance d'empreinte digitale n'était pas disponible. 2. Les écrans tactiles seront invalidés lorsqu'ils souffrent de pression hydraulique. Veuillez préréner votre téléphone sur les modes vidéo et cliquez sur Démarrer avant de sous-marines et de prendre des images par des boutons de volume mécanique.

Sac de téléphone flottant 2.Watanphaque: La pochette de téléphone portable imperméable est flottable avec une bulle d'air rembourrée d'un côté qui permet à votre téléphone peut flotter et éviter les objets de valeur tombant dans l'eau lorsque particulièrement la lanière était hors de votre contrôle pendant votre voyage en kayak. La flottabilité supportée jusqu'à 8,8 oz / 250 grammes sur le vent.

3.IPX8 Pochette de téléphone imperméable: Profondeur immergée imperméable jusqu'à 100 pieds / 30 mètres, protège parfaitement votre téléphone lorsque vous plongez et prenez des photos dans des eaux peu profondes ou profondes (uniquement disponible pour les contrôles de volume pour prendre des images). Assurez-vous simplement que vous avez scellé le sac sec étanche pour le téléphone avant les opérations sous-marines.

4. Sensibilité tactileHigh Touch: avec la caractéristique de la résistance à basse température, toutes les opérations seront fonctionnelles et plus pratiques qu'une pochette de téléphone portable étanche ordinaire, peu de temps froid, de fortes pluies ou de sable de tempête. Les sacs étanches peuvent également être utilisés pour se baigner dans des sources chaudes (pas dépasser 122 ° F)

5.Pattern Conception et matériau: cas de téléphone imperméable avec le matériau fluorescent, vous rendra unique parmi la foule lorsque vous le portiez. Le matériau TPU de la poche de téléphone portable vous fait sentir doux, la pochette imperméable peut également contenir vos clés de chambre, votre passeport ou vos espèces. Sur la plage, la piscine, la plongée, le kayak, votre téléphone mobile, vous pouvez lui faire confiance pour conserver vos effets personnels.



FAQ

1.Q: Combien coûte l'échantillon?

R: Cela dépend des produits et du statut de coopération. Des échantillons gratuits peuvent être fournis aux clients réguliers et les échantillons varient de 2 USD-50 USD dépendent du coût.

2.Q: Combien de personnes avez-vous?

A: Nous avons environ 150 collabilateurs de travail et 80 employés de bureau avec une structure de département dûment remplie de r&D Ventes aux ingénieurs.

3.Q: Quel est le délai de livraison sportif de la zone?

A: Généralement, environ 20 à 40 jours sont nécessaires pour la production après réception de votre acompte. Toutefois, le délai de livraison final dépend des types et de la quantité exacte de votre commande.

Avantages

1.4. Système de QC complet: des matières premières aux produits finis, le système de QC strict et professionnel, rend la qualité des produits plus fiable et stable.

2.8. Ligne directrice des travaux: zone Sport de la zone visant à constituer un système commercial normalisé et à comprendre l'essence commerciale, telle que le respect de l'esprit contractuel, la confidentialité des clients, la propriété intellectuelle et toute autre vie privée, etc.

3.3. Capacité de production: les machines les plus avancées de l'industrie, y compris les équipements de production automatiques de recherche automatique, les équipements d'emballage automatique, qui contribue à remplir votre commande rapidement et efficacement.

4.2. R&D Capacité: Plus de 15 r&D ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bon à l'apparence du produit et la conception de la structure, la conception et l'optimisation des moules, des tests de produit et une amélioration du processus, etc.

À propos de la zone

Fondée en 2010. Zonesport est le principal fabricant de matériel portable en extérieur et de voyage. Nous visons à améliorer l'expérience des voyages à la consommation et à aider les gens à s'amuser pendant la période de voyage en plein air, en particulier pour les sports nautiques. La majorité de nos produits sont des sacs de téléphone imperméables, des sacs secs, des sacs à dos, des sacs de refroidissement souple, des sacs de vélos, des sacs de chargement, des sacs à taille, une piscine de baignoire extérieure et ainsi de suite. Au lieu de textiles, la fabrication de PVC, des matières TPU, etc., est leur différence et leurs faits saillants, ce qui rend les produits plus abrasifs, imperméables et fiables. Plus de 15 r&D ingénieurs professionnels avec une expérience riche, bien à l'apparence du produit et à la conception de la structure, à la conception et à l'optimisation des moules, aux tests de produits et à l'amélioration des processus, etc. Avec une connaissance solide des matériaux, une conception, une transformation, des machines et une ressource de fourniture puissante, ZonesPort fournit la fin de la partie. solution du concept de produit à la production aux clients. Nous formalisons vos idées et validons votre projet. Nous proposons une production indépendante, couvrant plus de 5000 s.q. Compteurs avec environ 150 employés.Les installations comprennent des usines de production automatiques modernes, des ateliers de détection. Entrepôts gérés de qualité et un laboratoire de haute technologie avec des engrenages et des équipements avancés pour assurer la qualité du produit. Des matières premières aux produits finis, ZonesPort effectue un système de QC très strict et professionnel pour rendre la qualité de produits plus fiable et plus stable. ZonesPort reçoit le crétificate de la haute technologie et une entreprise innovante autorisée par le Bureau du gouvernement. Nous sommes certifiés BSCI et Disney OLC et reconnu par Amazon BestSellers, etc. Nous cherchons à intégrer l'innovation et la coopération ouverte. Nous espérons connaître davantage d'amis internationaux à travers nos produits. ZonesPort s'efforcera d'apporter la meilleure expérience de produit aux consommateurs du monde entier et au plaisir de coopérer avec vous.


Téléphone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Langue courante:français

One-Stop OEM/ODM Solution for Waterproof Bags & Waterproof Backpack.

Floating Waterproof Phone Bag WPC32132

Brand name:
SEAFLASH
Model: 
WPC32132
Product name: 
Waterproof phone bag for swimming 
Feature:
Waterproof,dustroof
Material:
Eco-friendly TPU
Color: 
Black,red,yellow,green,blue,or customized
Size:
23*12*2cm
Package size:
26*14*3cm
Packing:
Opp bag/color box/Blister box
Weight: 
0.7kg
Logo:
Customized logo acceptable
Usage:
Swimming,surfing,hiking,fishing,camping,picnic
Moq:
300PCS
Proofing time:
3-5days
Mass lead time:
10-15 days
Waterproof level:
IPX8
Compatibility:
Waterproof Phone Case dry bag is compatible for phones        up to 7", such as iPhone 13 Pro Max 12Pro Max Xs Max XR XS X 8 7 6S Plus SE , Galaxy S20 Ultra S10 S9 S8/Note 10 9, etc.
SEND INQUIRY NOW

Feature:
1.Note: 1. The fingerprint recognition function was unavailable. 2. Touch screens will be invalidated when suffering hydraulic pressure. Please preset your phone at video modes and click start before underwater and taking images by mechanical volume buttons. 

2.Waterproof Floating Phone Bag: The waterproof cell phone pouch is floatable with an air bubble padded on one side that allows your phone can float and avoid valuables falling into the water when especially the lanyard was out of your control during your kayaking trip. Buoyancy supported up to 8.8 oz/250 grams over wight. 

3.IPX8 waterproof phone pouch: Up to 100 feet/30 meters waterproof submerged depth, perfectly protects your phone when you dive and take pictures in shallow or deep waters(only available for Volume Controls to take images). Just make sure you have sealed the waterproof dry bag for the phone tightly before underwater operations.
 
4.High Touch Sensitivity: With the feature of low-temperature resistance, all operations will be functional and more convenient than an ordinary waterproof cellphone pouch, no matter cold weather, heavy rain, or in storm sand. Waterproof bags can also be used for bathing in hot springs(not exceed 122°F)

5.Pattern design and material: Waterproof phone case with the fluorescent material, will make you unique among the crowd when you wore it. TPU material of the cellphone pouch make you feel soft, The waterproof pouch can also hold your room keys, passport, or cash. On the beach, swimming pool, diving, kayak, your mobile phone, you can trust it to keep your personal belongings. 



FAQ

1.Q: How Much is the Sample Cost?

A: It Depends on Products and Cooperation Status. Free Samples Can Be Provided to Regular Customers and Sample Cost Varies from 2 USD-50 USD Depend on the Cost.

2.Q: How Many People Do You Have?

A: We Have About 150 Working Staffs and 80 Office Staffs with a Completed Department Structure from R&d to Sales to Engineers.

3.Q: What is Zone Sport Delivery Time?

A: Generally, About 20 to 40 Days Are Needed for Production After Receiving Your Down Payment, However, the Final Delivery Time Depends on the Types and Exact Quantity of Your Order.

Advantages

1.4. Complete QC System: From raw materials to finished products, strict and professional QC system make products’ quality more reliable and stable.

2.8. Business Conduct Guideline: Zone Sport is aiming at building up standardized business system, and understands business essence, such as respecting contract spirit, clients’ confidentiality, IP, and other privacy etc.

3.3. Production Capability: The most advanced machines in the industry, including self-research automatic production equipment, automatic packaging equipment, which helps to fulfill your order quickly and efficiently.

4.2. R&D Capability: Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc.

About Zone

Founded in 2010. Zonesport is the Leading Manufacturer of Portable Outdoor and Travel Gear. We are aiming to improve the consumer travel experience and to help people to enjoy themselves during the outdoor travel period, especially for water-sports. The majority of our products are waterproof phone bags, dry bags, backpacks, soft cooler bags, bicycle bags, cargo carrier bags, waist bags, outdoor bathtub pool and so on. Instead of textiles, making by PVC,TPU materials etc., is their difference and highlights, which make products more abrasive, waterproof and reliable. Over 15 R&D professional engineers with rich experience, good at product appearance and structure design, mold design and optimization, product testing and process improvement etc. With solid knowledge of materials, designing, processing, machines and powerful supplying resource, Zonesport provides end-to-end solution from product concept to production to clients. We formalizes your ideas and validate your project. We Boast an Independent Production,Spanning More Than 5000 S.q. Meters with Approximately 150 Employees.Our Facilities Include Modern Automatic Production Plants, Detection Workshops. Quality Managed Warehouses, and a High-tech Laboratory with Advanced Gears and Equipment to Ensure Product Quality. From raw materials to finished products, Zonesport conducts very strict and professional QC system to make products’quality more reliable and stable. Zonesport recieves the cetificate of high-tech and innovative company authorized by the government bureau. We are BSCI and Disney OLC certified and recognized by Amazon bestsellers etc. We seek to incorporate innovation and open cooperation.We hope to know more international friends through our products. Zonesport will strive to bring the best product experience to consumers around the world, and look forward to cooperate with you.


Telephone:
+86-0755-2330-6740
Fax:
+86-0755-2330-6740
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Xhosa Xhosa svenska svenska Polski Polski norsk norsk Hrvatski Hrvatski
Current language:English